BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J12] Troyes 3 / 0 Strasbourg - Samedi 4 novembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
djmaxdu10
Pro
Pro

[L1/J12] Troyes 3 / 0 Strasbourg - Samedi 4 novembre à 20h00

Message par djmaxdu10 »

Nos Troyens affronte Strasbourg samedi a 20h au stade de L'Aube pour la 12 eme journée de Ligue 1 donc Victoire obligatoire face à un concurrent direct au maintien
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: [L1/J12] Troyes - Strasbourg à 20h Samedi 4 Novembre

Message par djmaxdu10 »

L'Arbitre de Estac - Strasbourg samedi soir au Stade de L'Aube à 20h 12 ème journée de Ligue 1 Conforama sera Thomas Léonard il sera assisté de Hicham Zakrani et de Philippe Tudgal le 4 ème arbitre sera Guillaume Paradis
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il faut créer un électro choc en changeant plusieurs joueurs. Car 6 buts encaissés (sur une douzaine de tirs cadrés) en 2 journées sans en inscrire un seul (sur 5 ou 6 occasions), çà ne peut pas durer.
Tout le monde a l'air d'accord pour faire souffler CORDOVAL, VIZCA, NIANE, voire GRANDSIR.
Donc j'attends le retour de DEPLAGNE, de GIRAUDON, de SUK, de DARBION.... En attendant le retour de notre divin chauve (à DIJON le 18 novembre ?).
JLG aura t'il la même analyse (= il faut faire quelque chose). Espérons le.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Azamoum est forfait il doit observer une période de 10 jours de repos suite à sa commotion.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Un match qu'il faut absolument gagner contre un concurrent direct au maintient. Si on ne gagne pas se match, on aura du soucie à se faire pour la suite.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Victoire obligatoire ! En plus on devra faire le jeu. Malheureusement on risque de bouffer du Darbion titulaire et qui va jouer 90 minutes surtout si Grandsir continue à agacer Garcia. En espérant voir Suk et Giraudon titulaires. Il faut se rappeler du 4-0 de la saison dernière.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Strasbourg depuis 3 ou 4 matchs fait le spectacle , marque beaucoup de but , mais en encaisse pas mal.
Ce match est plus qu'à notre portée. Surtout etre réalistes devant .
Pourquoi ne pas profiter de ce match pour tenter une association Niane / Suk , si on gardait un peu plus le ballon devant
on eviterait forcement les boulettes derriere.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

J'espère que JLG va tenter une composition plus offensive du genre 4-4-2 avec une association Niane Suk. J'espère que Darbion sera de retour. On a besoin de lui pour rassurer ses partenaires. Je mettrai aussi Deplagne et Giraudon titulaires.

Il faut gagner et on ne doit plus se poser de questions.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Match super important c'est clair, et il me semble tout aussi clair que JLG ne va pas modifier son 4-2-3-1 pour un tel match ... Il a déjà dit qu'il n'aimait pas le 4-4-2 et que les joueurs se sentaient mieux en 4-3-2-1, mais ça veut dire jouer avec 6 joueurs à vocation défensive à domicile et ça j'ai du mal à l'admettre. Il faut sans doute faire des changements, le problème est que nous avons vu les "remplaçants" à l'oeuvre contre Amiens et cela s'est soldé par une défaite.
Répondre