BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J11] Caen 1 / 0 Troyes - Vendredi 28 octobre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
wolverine troy
Pro
Pro

Re: (L1/J11) Caen - Troyes le 28/10 à 20h

Message par wolverine troy »

J'étais au match à Caen et plusieurs constats négatifs :
-on ne sait pas tenir le ballon (ce qui ne fait que se confirmer au fil des matchs)
-Cordoval ne sait pas défendre en tout cas trop faible pour la L1
-idem pour Traoré trop faible lui aussi pour la L1 mais lui c'est plutôt dans les contre-attaques que ça pêche
-Vizca trop lent
-Niane inutile seul devant
-Manque 1 Nivet pour organiser le jeu (Khaoui pas assez mûr pour joueur le même rôle malgré d'évidentes qualités techniques)
Conclusion : Beaucoup de remaniements à faire pour espérer une embellie dans les prochains matchs. Je verrai bien un 3-5-2 mais est-ce que JLG osera ? Je ne pense pas. Je pense aussi que Confais et Suk mériteraient davantage qu'on leur fasse confiance.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

J'pense qu'on peut retourner le problème dans tous les sens, changer les joueurs que vous voulez au postes que vous voulez, on restera trop faiblard quand même, j'en reviens encore la dessus pour la 27 000ème fois mais le recrutement est trop léger pour la L1. Notre maintient passera par des coups d'chattes comme a Metz et espérons parfois par des joueurs qui se sublimeront sur certains matchs pour un ou deux exploits persos pour gagner quelques victoires précieuses. Sans ca, ca risque d'etre compliqué, très compliqué.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

D'après l'Equipe, le plus mauvais défenseur troyen a été HERELLE (4). Un peu injuste à mon avis sachant que nos 2 latéraux ont été très moyens, et je suis gentil pour CORDOVAL qui avait une chèvre en face de lui : REPAS et qui a quand même ramé.
Maintenant, il faut remettre DEPLAGNE, GIRAUDON, DARBION et SUK contre STRASBOURG et jouer un vrai match de coupe, en attendant le retour de NIVET après la trêve du 11 novembre. C'est une évidence pour tout le monde. On espère que JLG l'aura compris.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 30 oct. 2017, 00:36 D'après l'Equipe, le plus mauvais défenseur troyen a été HERELLE (4). Un peu injuste à mon avis sachant que nos 2 latéraux ont été très moyens, et je suis gentil pour CORDOVAL qui avait une chèvre en face de lui : REPAS et qui a quand même ramé.
Maintenant, il faut remettre DEPLAGNE, GIRAUDON, DARBION et SUK contre STRASBOURG et jouer un vrai match de coupe, en attendant le retour de NIVET après la trêve du 11 novembre. C'est une évidence pour tout le monde. On espère que JLG l'aura compris.
Cordoval n'a pas été le plus mauvais contre Caen loin de la. Les autres défenseurs ont été pires.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui je n'avais pas vu le match samedi, je viens de le regarder, tu es injuste palexandre, cordoval n'a pas été le plus mauvais samedi, pas de grosses erreurs ( sauf une passe en retrait qui a fait un peu peur en début de seconde mi temps) et quelques débordements et centres. Pas le plus mauvais troyen loin s'en faut.
Pour avoir vu le match de l'OM hier, je le trouve même supérieur a evra qui est complètement cramé.
Et même si tu n'es pas d'accord.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Pour avoir vu le match tranquillement, le contenu n'a pas été dramatique mais niane m'inquiète de plus en plus, aucun duel gagné il n'arrive pas a faire un contrôle, le seul moment où il a un bon ballon il glisse ( il devait d'ailleurs jouer en chausson, car il a fait que ça du match).
Suk a remporté plusieurs Duels aériens, et nous aide pour notre style de jeu, car le soutien a le temps d'arriver.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

De toute façon pour palexandre avant même que le match commence il a déja jugé Cordoval comme le plus nul, ce qui est dommage car ça fausse toutes ses analyses. On a de toute manière un problème de latéraux depuis Martin Perreira - Carole.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Khaoui ne prend pas toujours les bonnes décisions c'est vrai, mais je ne pense pas que ce soit par excès d'individualisme. Par contre grandsir, on a l'impression qu'il veut tout faire tout seul, sur une action il tente une frappe tout seul en angle fermé, qu'il n'a aucune chance de mettre alors que suk mais surtout pelé sont face au but, va falloir lui remettre un peu la tête a l'endroit au jeune, pour ne pas qu'il attrape le melon voir même la pastèque...
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Je m'absente une semaine du forum, et voilà 3 défaites....

Me voilà de retour, donc on ne perdra pas contre le Racing de Strasbourg. :-)

Je pense que JLG doit faire des choix forts comme annoncés par les autres du forum. Cela ne coute rien (on ne peut pas faire plus mal en terme de points que maintenant) et on verra bien. J'espère un 4-4-2: Samassa - Confais Hérelle Giraudon Traoré - Pelé Bellugou Dingomé Darbion (si il est remis) - Niane Suk.

On a besoin de Nivet et/ou Darbion. JLG, SVP, ne laisse pas Niane tout seul devant. Il va finir comlètement cramé avec le moral dans les chaussettes (si cela n'est pas déjà fait...).
Répondre