BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J11] Caen 1 / 0 Troyes - Vendredi 28 octobre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Olive75
Pro
Pro

Re: (L1/J11) Caen - Troyes le 28/10 à 20h

Message par Olive75 »

et bon retablissement a Azamoum.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui on a eu beaucoup de réussite à Lille, à Metz et contre Saint Etienne, sauf que contre Caen ce sont eux qui ont eu la réussite mais le niveau de jeu est globalement inquiétant.
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Pour moi Metz et Saint Étienne c'était de la chatte, ya qu'à voir les 3 buts inscrits: 2 contres attaques rapides + un coup franc direct! On arrivera pas à grand chose si on ne propose pas un minimum de fond de jeu, de construction d'attaques... (Niane il attend que ça). Pour moi on va droit dans le mur si on ne joue que pour défendre, subir, plier, se prendre un ou plusieurs buts et courir après le score à chaque fois! Après il est certain que JLG fait en fonction des moyens du bord, mais quand je vois Amiens ou Strasbourg jouer, il y a de quoi être inquiet pour la suite... :roll:
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui je l'avais déjà dit: sans jeu on est mort, alors effectivement on m'avait répondu a juste titre que tant qu'on gagnait on s'en foutait, OK sauf que j'avais un peu anticipé ce qui se passe actuellement, on ne pouvait pas gagné tous les matchs avec de la chatte.
Maintenant, on y est et le niveau de jeu est dramatique, et certains joueurs que JLG fait jouer contre vents et marées sont dramatiques aussi.
J'avais vu juste sur ce coup, il fallait anticipé ce manque de fond de jeu et ne pas se baser sur le résultat brut
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Moi je ne suis pas d'accord avec vous, pas besoin de développer du jeu pour gagner.Il faut juste retrouver une défense solide qui faisait notre force au début de saison.
Herelle et Giraudon ont de gros automatismes et un vécu dans les barrages qui les a soudé ,on a été meilleur quand on avait cette paire en défense centrale.
Si on essaye de produire du jeu on va se faire contrer comme ya 2 ans, on a plus un jeu pour attendre et contrer.
Et le 2 ème énorme problème de notre équipe est le 9 , Niane ne conserve jamais le ballon et du coup ne fait jamais remonter le bloc équipe ,il a atteint ses limites il n'a pas le niveau ligue 1, tout le contraire de Suk qui lui arrive bien à conserver devant.Donc Suk et la défense centrale des barrages et je pense que l'équipe serait mieux équilibré.
Et tout n'est pas à jeter hier , les supporters caennais désignent Vercoutre homme du match donc ça veut quand même dire qu'avec un peu de réussite on revenait pas bredouille.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui donc ça revient au même ce que tu dis si changement, ça peut le faire mais si JLG continue de faire jouer vizca cordoval et niane on va droit dans le mur.
J'ai déjà dit que quand niane jouait, il ne conservait pas le ballon et donc on était en difficulté.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

djuka10 a écrit : 29 oct. 2017, 17:44 Oui donc ça revient au même ce que tu dis si changement, ça peut le faire mais si JLG continue de faire jouer vizca cordoval et niane on va droit dans le mur.
J'ai déjà dit que quand niane jouait, il ne conservait pas le ballon et donc on était en difficulté.
Oui mais ça veut pas dire pour autant qu'on va produire du jeu, mais on serait sûrement plus efficace
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Il y a des joueurs, parmi les meilleurs, qui ne sont pas aussi tranchants qu'au début. Par exemple Herelle.
D'autres qui a un m'endonné (je sais l'écrire comme il faut), ont fait un "exploit", genre Pelé ou Khaoui, sont incapables de les reproduire. Et pour la partie création de jeu et passe géniale, Khaoui ce n'est pas encore ça !
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

d'accord avec toi Laverdarie, il y a une fébrilité générale bizarre à comprendre... Pour Hérelle, j'en sais rien, mais son compagnon dans l'axe ne donnant pas de grandes garanties, c'est difficile d'être en confiance, le mec doit être au four et au moulin, ça doit l'emmerder. En tout cas sur la match d'hier, y'a eu des phases ou c'était vraiment n'importe quoi, la panique générale, un manque de repères assez dingue... Le telescopage d'Herelle et d'Azamoum était une belle illustration de tout ça. Et Khaoui, oui il a du ballon, mais effectivement un peu vert et pas vraiment déterminant dans l'orientation du jeu, perso. Le commentateur de Bein était agaçant, mais quand il parlait de Feret il voyait juste : toujours la bonne passe, le bon timing, et toujours vers l'avant. C'est ce qui nous manque actuellement.
Répondre