BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J11] Caen 1 / 0 Troyes - Vendredi 28 octobre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L1/J11) Caen - Troyes le 28/10 à 20h

Message par palexandre »

J'avais bien dit : match de ¤#*ù^ et 1 à 0 à la fin. Celle là est clairement pour JLG qui nous fait du JMF avec ses boulets : Cordoval, Vizca, Niane. Seule bonne nouvelle de la soirée, d'autres concurrents directs piétinent aussi : Montpellier perd chez lui, Guingamp, Amiens, Strasbourg et Angers se neutralisent et ne prennent qu'un point. On espère maintenant que Toulouse, Metz et Lille vont aussi se planter demain... Et on attend le reveil de JLG contre Strasbourg, même si on est clairement au fond du trou.
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Triste match, dommage de partir avec 0 point, les Caennais ont été réalistes, beau but de Rodelin.
Derrière, ça revient lentement mais surement, va falloir se bouger un peu plus le $ù$ pour la réception de Strasbourg.

Quant à Niane, il n'y a qu'a aller faire un tour sur le topic de sa rumeur de départ, on était très peu a être favorable à une vente, qui aurait permit avec 3 à 6 millions de recruter bien mieux.
Trop tard, on fera avec, en espérant qu'il se réveille.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Bizarrement je trouve qu'on a pas mal joué. Je trouve Pelé très bon, mais dans le dernier geste il a été dégueulasse...Ce soir si il marque ses deux occases, on tient pas le même discours.

Niane ne met plus un pied devant l'autre, il ne remporte aucun duel et glisse à chaque appui.

On va lutter jusqu'au bout. Il va falloir être solidaire et recruter un 9 et un lateral droit au mercato. Enfin niveau arbitrage, je trouve qu'on se fait avoir en ce moment.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Depuis le mercato, j avais dit de le laisser partir. Je confirme mes dires. Bilan 11 matches 2 buts dont un pénalty... un vrai buteur...
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Karim Azamoum (Troyes) souffre d'une commotion

Sorti sur une civière après un violent choc, le milieu troyen Karim Azamoum devra consulter un neurologue.
Remplacé à la 76e minute du match perdu à Caen par l'ESTAC (0-1), après avoir encaissé au menton un coup de pied involontaire mais violent de son équipier Christophe Hérelle, le milieu troyen Karim Azamoum souffre d'une «vraie commotion cérébrale», a expliqué son entraîneur, Jean-Louis Garcia. «Il a eu une perte de connaissance. Il n'a pas été hospitalisé, mais il va falloir surveiller ça. Il ne viendra pas demain à l'entraînement et ira consulter un neurologue lundi.»

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ion/846167
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Pas la peine de recruter un 9 si c'est pour faire jouer niane, on en a déjà un autre 9 qui joue pas beaucoup.
Y'a un problème avec les coachs, JMF a du laisser son fantôme dans les vestiaires du SDA. Garcia fait du furlan et ça s'est grave, il faut vite se rendre compte que certains sont nuls et qu'il ne s'entête pas.
Pour niane oui, on y croyait tous après sa bonne saison, pari perdu, on a perdu 3 millions , dommage
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

A un m'endonné il faudra définir une "hiérarchie" à certains postes. Avec un titulaire et un remplaçant. Entre Vizcarondo et Giraudon, entre Cordoval et Deplagne, entre Darbion et Grandsir ou Pelé, retrouver Nivet et que Khaoui retrouve sa place en retrait, Suk devant Niane et que Bellugou soit titulaire au lieu de le balader tout seul devant la défense puis un coup au milieu puis le faire sortir quand un a encaissé un but histoire de conserver Azamoun (bon rétablissement). Et que tout le monde retrouve un peu plus d'agressivité.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

A un m'endonné? La vache ca sort d'où ca lol? On m'aurait menti a l'école? "A un moment donné" plutôt nan? ^^

Bref je n'ai pas vu le match, et au vu des commentaires et du score j'ai pas loupé grand chose apparemment. J'ai un peu l'impression de lire la même chose journée après journée en ce moment, depuis le match contre Saint-Etienne en gros ca tourne pas bien rond. Toujours les mêmes défaillances on fait du sur place au niveau comptable et aussi au niveau du jeu, on a pas l'air de beaucoup s'améliorer au fil du temps et c'est peut être ca le plus dangereux. A contrario de nos adversaires directs qui commencent a nous revenir sur les talons. Une victoire au prochain match impérative sinon on va rentrer dans le dur...
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

On a juste moins de reussite que contre Metz et Sainté.
Mais pour moi les lacunes sont offensives. On a pas le droit de manquer les rares occases franches qu'on se crée.
Répondre