BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] FC Métropole Troyenne
- Djuk
- Pro
[Club] FC Métropole Troyenne
Une nouvelle fusion entre 4 clubs de l'agglomération Troyenne vont voir le jour dès la saison prochaine.
Est-Eclair du 23 Avril
http://uppix.com/s-20150423_1112225538b ... 58-jpg.htm
Est-Eclair du 23 Avril
http://uppix.com/s-20150423_1112225538b ... 58-jpg.htm
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Kevin-10
- Contributeur
Re: FCAT
C'est une bonne nouvelle, espérons que ce nouveau club successeur de Sainte Savine Rivère de Corps se maintienne en CFA2 pour ensuite osciller entre le CFA et le CFA2. On pourrait piocher dans les meilleurs jeunes de ce club afin de les amener au centre de formation de l'ESTAC et à contrario placer les joueurs de la réserve qui n'ont pas le niveau pour aider.
- steph1
- Pro
Malheureusement les fusions sont rarement des reussites et puis là le faite d assossier Sainte Savine Rivieres de Corps est une enorme erreure......ce club emane deja d une fusion "ratée" entre la riviere et sainte savine composé essentielement de menbres de bureaux,dirigeants. ...imcompetents avec des egos surdimensionné et avec un president qui ne connait absolument rien au football....bref dommage de tuer des clubs familiaux comme Pont Sainte Marie et Saint AndréKevin-10 a écrit :C'est une bonne nouvelle, espérons que ce nouveau club successeur de Sainte Savine Rivère de Corps se maintienne en CFA2 pour ensuite osciller entre le CFA et le CFA2. On pourrait piocher dans les meilleurs jeunes de ce club afin de les amener au centre de formation de l'ESTAC et à contrario placer les joueurs de la réserve qui n'ont pas le niveau pour aider.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- steph1
- Pro
Fusion réussi !!t pas d'infrastructure ,les terrains sont non homologués,pas de vestiaire ....obligé de s'exiler a Henri Terré , la cfa2 va descendre et tous les jeunes sont partis dans d autres clubs comme les municipaux ,chapelle.ainsi que beaucoup de dirigeants,....tellement réussit que les dirigeants de la rivières (puisqu'il restaient plus qu'eux vu leur incompétence) viennent maintenant pleurer et frapper à la porte d'autres clubs pour fusionner......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
- Kevin-10
- Contributeur
Le projet a l'air beau sur le papier et commence à se mettre en place. Pourquoi pas un deuxième club troyen dans les années à venir à un niveau respectable ? Si ce club parvient à monter en CFA puis à ce maintenir à ce niveau comme il le souhaite ça serait sympa.