BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J11] Caen 1 / 0 Troyes - Vendredi 28 octobre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L1/J11) Caen - Troyes le 28/10 à 20h

Message par palexandre »

Mais je ne hais personne. Que Vizca, Ben Saada et Darbion soient vieillissants, c'est une évidence. Mais que JLG préfère Cordoval plutôt que Confais, ce n'est pas logique car le second peut progresser qd le premier ne le pourra pas. Pour Deplagne, il a été titulaire pendant 3 ans jusqu'à l'arrivée de Mukiele. Et Montpellier n'est jamais descendu.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Garcia considère que Confais est un milieu défensif, son poste d'origine et aime l'avoir sur le banc comme solution de rechange au milieu car avec la suspension d'Azamoum il n'y a plus beaucoup de monde.
En ce qui concerne Deplagne il na jamais vraiment été titulaire indiscutable jouant en gros au mieux la moitié des matches en tant que titulaire sur la saison. Et si Montpellier n'est pas descendu c'est parce que le niveau d'un seul joueur surtout un latéral n'influence pas le résultat d'un match contrairement à ce que tu veux nous faire croire en mettant les défaites sur le dos de Cordoval.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Garcia est surtout qualifiée pour les demi-finales du Master de tennis :D :D :D (désolé du HS mais je suis trop content!)

Allez l'ESTAC demain!
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

De toute façon pour moi c'est plus une question de mise en place tactique a revoir. Que ce soit Cordoval ou Deplagne ,on a trop de lacunes sur les postes de latéraux pour continuer a jouer de la sorte.
On est bien trop exposé, et aucun centre n'arrive de la part de ses latéraux.
Ils ne servent pas a grand chose et du coup a cause de la faiblesse de ses postes, on ose pas se projeter vers l'avant car en cas de perte de balle c'est la cata.
Nos problèmes offensif viennent en parti de là.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est d'accord, nos latéraux, surtout Cordoval, n'ont pas les compétences pour défendre et contre attaquer. Traoré peut-être un peu plus que Deplagne et Cordoval. Mais quand on n'est pas capable de faire des centres decisifs ,(exemple de Cordoval avec 1 centre decisif depuis son arrivée à Troyes !), on essaie au moins de défendre correctement, ce que Deplagne fait qd même mieux que Cordoval.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui mais du coup on défend tant bien que mal dans les couloirs, et du coup les autres joueurs ont tellement la trouille que l'équipe adverse passe par les ailes que tout le monde reste en place.
On essai de donner le ballon a l'attaquant comme on peut et démerde toi avec ça, nous on reste là si tu la perds.
C'est sur qu'on aurait eu un Carole de chaque côté, cette tactique en 4-2-3-1 pouvait tenir la route, là on a enchaîné des victoires heureuses et on se retrouve dans le dur
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Groupe sans Darbion mais aussi sans Deplagne donc Cordoval encore titulaire :couteau: :couteau:
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui il est passé ou darbiche ?
Et oui palexandre va encore rager, c'est double mètre latéral droit. Je pense qu'il va falloir recruter urgemment a ce poste
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

turtle a écrit : 27 oct. 2017, 17:44 Groupe sans Darbion mais aussi sans Deplagne donc Cordoval encore titulaire :couteau: :couteau:
Non Confais titulaire à droite enfin j’espère....
Répondre