BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdLigue / 16èmes] Troyes 1 / 2 Amiens - Mercredi 25 octobre à 21h05

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Coupe de la Ligue/16èmes]Estac - Amiens Mercredi 25 octobre à 21h

Message par palexandre »

Je n'ai pas dit que j'étais content mais "soulagé" au vu du calendrier dément de décembre.
TINHAN a perdu tout son football depuis son départ d' AMIENS : incompréhensible !
Pour DEPLAGNE, en manque de rythme puisqu'il n'a pas joué depuis on expulsion à METZ, tu ne peux pas dire qu'il ne montre pas plus que CORDOVAL. Ce soir, son adversaire direct n'a rien fait, même si ce n'était pas le Lyonnais MEMPHIS. Et son marquage est quand même plus rassurant que celui à 15 m :pleure: de notre U15.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Je me demande bien ce que donnerait une rencontre Palexandre Cordoval. Si il lit ce forum, il risque de te tacler les 2 pieds décollés!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est pas moi qu'il faut tacler mais les adversaires directs :lol: !
Encore une fois, je n'ai rien contre le bonhomme, qui a l'air sympa, mais je lui dirais simplement de revoir ses matchs pour comprendre la distance qui le sépare encore (pour toujours ?) d'un honnête joueur de L1.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Moi je suis très partager ...
Suk a revoir mais pas de quoi s’emballer car c’est un bon joueur en pivot ce qui veut dire qu’il serait intéressant cumulé avec un attaquant de pointe .
Deplagne pas au niveau en face c’etait Notre George national ... c’est dire ...
Grandsir m’inquiete et m’enerve , il en fait trop et multiplie les cabriole ... il me rappelle un certain beauvue .
Chaouki , il est cramé sur un match c’est trop même si lui reste de la technique, n’est pas Nivet qui veut !
Giraudon, franchement de la grinta il joue simple propre , y a pas de doute la paire central doit être herelle et Giraudon.
Gabriel, a revoir seul souci c’est qu’il est jeune donc un peu fou fou et parfois problème de concentration. Mais Lille a vue je pense juste avec c’est 5M€ sur lui .
Bellougu, oué j’aime bien mais.... je suis partagée pour moi un milieu doit être plus tranchant et plus rapide un peu comme à l’epoque Avec n’goyi . Si non oui il est notre titulaire indiscutable à ce poste .
Obiang , pas de commentaire pas au niveau pas de rythme tout ce qu’il a tenter a était louper !
Tinhan , moi il m’a semblé désintéressé complet , en retard sur les appels , pas dans les bon tempo , sur la même ligne que Suk sur des centres , bref adieu à lui , Garcia la pourrie tout le match et à mon avis on n’est pas prêt de le revoir !
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Ah oui et Confais .... trop tendre trop trop ... pas au niveau je sais pas quoi penser de ce joueur , mais la L1 c’est trop haut pour lui !
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Par contre pour ce qui pense que l’on est volé sur le match regarder en première mi-temps le tacle de Tinhan ....
allez l'estac
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Suk est au dessus de Niane, a l'heure actuelle.
Mais je pense que le problème est plus profond que ça.
L'un comme l'autre sont très isolé devant, impossible de mettre des buts.
On a un gros souci d'animation offensive, pas de fond de jeu. Tout est fait pour ne pas prendre de but. On l'a déjà dit mais là ça devient criant.
Et là on a pu la réussite, chance, pour masquer ces lacunes, avec plusieurs matchs remportés on se sait pas trop comment.
Je fais même le pari qu'un falcao chez nous, n'aurait pas mis beaucoup plus de buts.
C'est un calvaire d'être attaquant dans ses conditions là, le seul qui a la solution c'est JLG: essayons d'arrêter de jouer pour ne pas perdre, et penser a mettre des buts.
Je l'ai déjà dit l'autre jour, que la réussite que l'on a eu ne pouvait pas cacher notre manque de jeu très longtemps.
Vous m'aviez répondu ( a juste titre) tant qu'on gagne ça me va, exact. La on ne gagne plus, on fait quoi donc???
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Assez d'accord avec ça,pas d'animation offensive,tout est fait pour ne pas prendre de but , et pourtant on vient d'en prendre 9 sur nos 3 derniers matchs, dont les 2 d'hier soir marqués sur leurs seules occasions avec une facilité déconcertante.
Beaucoup trop de lacunes individuelles et collectives,seuls 3 ou 4 joueurs ont surnagé,insuffisant.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Combien de but marqué sur une action de jeu construite depuis le début de saison ? Nos but sont soit sur coup de pied arrêté, soit ils font suite a un exploit personnel a 1 ou 2 exceptions près.
Répondre