BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdLigue / 16èmes] Troyes 1 / 2 Amiens - Mercredi 25 octobre à 21h05

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
flavien10
International
International

Re: [Coupe de la Ligue/16èmes]Estac - Amiens Mercredi 25 octobre à 21h

Message par flavien10 »

On a eut la possession je pense, les situations étaient pour nous, mais au final, on n'as pas beaucoup tirer au but. Je ne pense pas que se soit un hold up. Ils ont juste eut plus d'occasions que nous et qu'ils ont marquer. Suk est vraiment bon, il devrais être titulaire. Gabriel a fait le taff malgrès le premier but qu'on peut mettre a son actif. Bellugu, sans parler de son but, est essentiel pour l'équipe. On vois bien qu'il y a un manque d’automatisme entre certains ( Giraudon et Gabriel, j'ai trouver qu'il leurs en manquais ). Tinhan n'a pas monter son niveau, il n'est plus souhaitable de le voir jouer.
Bon la coupe de la ligue est finit pour nous, essayons de vite relever la tête, et surtout, faire quelques chose pour les occasions car vraiment, on n'arrive plus a tirer.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Bah si vous trouvez qu'Amiens mérite, moi je veux bien mais je ne le vois pas ça comme ça...
Ils ont deux occasions, deux buts.
Ah ça, c'est réaliste mais êtes vous capable de me donner d'autres noms de joueurs Amiénois ayant bien joué hormis Ielsch et Konaté ( j'exclus Kakuta rentré tardivement ) ?

Sinon niveau possession, jeu développé, on est au dessus même si on a pas été au top, loin de là...
La sortie de Suk nous a fait mal.
On a moins conservé le ballon, moins maitrisé ensuite...
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Malgré cette défaite, on peut notre plusieurs points positifs : Bellugou et Suk qui ont été très bons. Le premier est devenu indispensable, le second va probablement le devenir.
On peut pas trop juger Zelazny qui se prend deux buts presques imparables et qui nous sauvent du 3-1 par la suite. Mais Samassa reste indispensable également.
Obiang ne fera pas la moindre concurrence à Traoré après ce match.
Giraudon et Gabriel, c'est solide, Vizca peut avoir peur (Hérelle restant le numéro un).
Deplagne, c'est pas le meilleur arrière droit du monde, mais ça reste bien au-dessus de Cordoval pour moi.
Tinhutile a fait du Tinhutile.
Confais et Ben Saada, c'était moyen/quelconque.
Grandsir a tenté beaucoup mais était brouillon et un peut-être un peu personnel.
Les entrants n'ont pas apporté grand chose, mise à part Pelé et sa vitesse.

En résumé, on peut tout de même avoir pas mal de regrets sur ce match contre une équipe d'Amiens très peu dangereuse mais malheureusement réaliste.
Modifié en dernier par Tonio le 25 oct. 2017, 23:09, modifié 1 fois.
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Oui l'arbitrage a été mauvais.
Et les danseuses amiénoises qui grattent des minutes (toujours les trois mêmes) a de nombreuses reprises en restant sur le terrain, ça va bien les conneries.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Après je reconnais que le terme d'hold up que j'ai employé n'est pas mérité....
Mais mince, qu'est ce que c'est moche, le jeu d'Amiens....
On méritait au moins les pénos....
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Ouf enfin terminé , pour jouer comme ça vaut mieux se faire sortir tout de suite .Quelle tristesse , quand on a pas la technique , faut mettre de la vitesse , à l'image du but contre l'Asse
Les seuls a sortir du lot : Suk , bellugou Giraudon , voir Confais .
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Paco81 a écrit : 25 oct. 2017, 23:07 Après je reconnais que le terme d'hold up que j'ai employé n'est pas mérité....
Mais mince, qu'est ce que c'est moche, le jeu d'Amiens....
On méritait au moins les pénos....
Franchement, même les penaltys... Je nous vois pas gagner se genre de loteries
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Spip
International
International

Message par Spip »

N'y a-t-il pas un penalty sur Pelé? A part ca, une nouvelle défaite après la claque 5-0 encore une fois à domicile. Bon allez on fait une croix sur la coupe pour cette année.
Ce match permet de tirer certaines conclusions:
- Zelazny c'est faible en n°2
- Obiang, très loin du niveau
- Suk, match très intéressant
- Belugou indispensable au milieu
- Gabriel, bonne première

J'aurai bien aimé voir une équipe en 4222, avec une paire de milieux défensifs Confais-Belugou, une paire d'ailiers Pelé/Grandsir et une paire Suk-Niane devant. Sur les cotés, Pelé et Grandsir sont capables de faire les efforts défensifs et de se projeter vite vers l'avant en contre. Devant, Niane serait enfin libérer de la tâche physique et pourrait se concentrer à son rôle préféré, celui de renard des surfaces.
Passe Avant Li Melhior
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

On se fait pas voler .. on a pas d équipe, physiquement C est limité et offensivement C est faiblard !! C etait le Jubilé de ben saada, obiang et Tinhan inquiétants, dernier match du gardien Zelazni au SDA... cette équipe est en incapacite totale de gagner un match proprement contre une L1 (2 /3 -0) ... on continue de se moquer des supporters au SDA après la honte de ce We contre Lyon ... la morale de l histoire est qu on aurait du acheter des bourrins africains au mercato comme amiens
Nostalgic Estac 2000
Répondre