BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdLigue / 16èmes] Troyes 1 / 2 Amiens - Mercredi 25 octobre à 21h05
- armando
- Pro
Re: [Coupe de la Ligue/16èmes]Estac - Amiens Mercredi 25 octobre à 21h
Si Confais joue arrière droit on a plus personne au milieu on l'a répété beaucoup de fois Palexandre....Cordo est donc notre 1er ou notre 2eme arrière droit.
Je reposerais Niané et jouerai avec tihnan et Suk devant, ils sont complémentaires sur le papier et ca permet de tester une attaque avec 2 pointes.
Sinon je sens que Bellugou est parti pour une saison à environ 45 matchs, espérons qu'il tienne le coup parce que sinon on va se mordre les doigts de ne pas avoir pris d'autre 6 au mercato
Je reposerais Niané et jouerai avec tihnan et Suk devant, ils sont complémentaires sur le papier et ca permet de tester une attaque avec 2 pointes.
Sinon je sens que Bellugou est parti pour une saison à environ 45 matchs, espérons qu'il tienne le coup parce que sinon on va se mordre les doigts de ne pas avoir pris d'autre 6 au mercato
- Estacweb10
- Stagiaire
Bon Par rapport a hier ce qui se profile c'est:
Zelasny- deplagne , giraudon, gabriel, obiang - bellugou , confais, bensaada, grandsir, tinhan, et suk en pointe.
Malgré le fait que ca soit les joueurs de rotations, l'équipe tient la route et BEN SAADA lorsqu'il est rentré a très souvent été bon récemment. Je pense vraiment que l'on va se qualifier
Zelasny- deplagne , giraudon, gabriel, obiang - bellugou , confais, bensaada, grandsir, tinhan, et suk en pointe.
Malgré le fait que ca soit les joueurs de rotations, l'équipe tient la route et BEN SAADA lorsqu'il est rentré a très souvent été bon récemment. Je pense vraiment que l'on va se qualifier
- turtle
- Star mondiale
Confais est un milieu de terrain et on a pas beaucoup de joueur à ce poste (on aurait du en recruter un supplémentaire un 6 physique) et si Cordoval a été très mauvais contre Lyon tu ne dézingue pas Vizca qui a été au même niveau.palexandre a écrit : ↑25 oct. 2017, 00:02 OK, merci pour les infos, et désolé pour ma lourdeur, mais vraiment je ne digère pas qu'on puisse encore faire jouer CORDOVAL en L1.
Je pensais vraiment que JLG profiterait de la déroute lyonnaise et du hat trick marqué par son adversaire direct pour le dégager.
Donc je ne comprends pas. D'autant que DEPLAGNE n'a réellement "raté" qu'un ou deux matchs et que CONFAIS peut aussi jouer arrière droit.
- djuka10
- Pro
Moi ça me fait peur de voir Bellugou qui enchaîne les matchs. Si il se blesse , on est très très mal avec un milieu de terrain qui va culminer a 1,20m de moyenne
- tiogniii10
- Stagiaire
Certains joueurs doivent profiter de ce match pour vraiment se montrer, se sublimer pour faire comprendre à JLG qu'ils peuvent eux aussi postuler à une place de titulaire pour la ligue 1! Je pense à Gabriel, Obiang, Confais, Suk et Tinhan je leur souhaite vraiment de briller
- palexandre
- Star mondiale
Tu oublies DEPLAGNE qui DOIT ABSOLUMENT récupérer son poste de titulaire comme arrière droit.
Et, pour répondre à turtle, je ne dézingue pas VIZCA parce que c'est vraiment le seul match où il a été très mauvais. L'autre est nul quasi tout le temps depuis l'an passé en L2.
Et, pour répondre à turtle, je ne dézingue pas VIZCA parce que c'est vraiment le seul match où il a été très mauvais. L'autre est nul quasi tout le temps depuis l'an passé en L2.
- turtle
- Star mondiale
Il a eu une mauvaise période aussi en début de saison Vizca pour le moment je vois pas ce qu'il apporte de plus que Giraudon. J'ai hâte de voir Gabriel d'ailleurs que le Losc n'a pas acheté 5M€ par hasard.
- Gigis10
- International
Je n'en suis pas certain !
Garcia a dit avoir fait jour Azamoum en réserve (match amical) ce week end pour qu'il soit pour le match à Caen. J'ai bien peur que l'on retrouve le duo Dingomé-Azamoum très rapidement et Bellugou seulement sur les matchs avec une stratégie plus défensive ...
- turtle
- Star mondiale
Ou alors Azamoum va prendre la place de Khaoui a l'extérieur pour un système défensif.