BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdLigue / 16èmes] Troyes 1 / 2 Amiens - Mercredi 25 octobre à 21h05
- jcrego
- Pro
Re: [Coupe de la Ligue/16èmes]Estac - Amiens Mercredi 25 octobre à 21h
Rebondir avec des remplaçants qu'on pas joué de la saison, bof bof ... Remarquez, contre Amiens Niane a une petite chance de pas se faire marche dessus à chaque contact, ça peut toujours aider. Mais enfin ça risque d'être chaud vu toutes les absences, j'espère me tromper, car ce serait &$# de faire 2 défaites de suite.
- Kevin-10
- Contributeur
J'aurais préféré Diouf qui est l'avenir du club dans les buts plutôt que Zelazny qui est en fin de contrat et qui a un niveau limité.
- Electronic-cat
- International
J'aimerai que JLG essaie Niane et Suk en même temps. C'est le moment selon moi de trouver un moyen de dynamiser nos attaquants et de faire des essais dans ce secteur. J'espère aussi voir 1 ou 2 jeunes de la réserve sélectionnés et notamment Mbeumo.
J'imagine que Zelazny, Gabriel, Confais, Ben Saada seront titulaires.
J'imagine que Zelazny, Gabriel, Confais, Ben Saada seront titulaires.
- turtle
- Star mondiale
Le groupe troyen : Samassa, Zelazny - Cordoval, Deplagne Gabriel, Giraudon, Vizca, obiang - Bellugou Ben saada, Confais Khaoui Pelé Grandsir Niane Sissako Suk Tinhan.
Darbion pas remis ou préservé, Traoré hors du groupe apparitions de Gabriel, Sissako et Tinhan. Pas de Koné parce que faut pas déconner
La compo que j'espère voir : Zelazny - Deplagne Giraudon Gabriel Obiang - Bellugou, Confais Tinhan Ben Saada Sissako - Suk.
Darbion pas remis ou préservé, Traoré hors du groupe apparitions de Gabriel, Sissako et Tinhan. Pas de Koné parce que faut pas déconner
La compo que j'espère voir : Zelazny - Deplagne Giraudon Gabriel Obiang - Bellugou, Confais Tinhan Ben Saada Sissako - Suk.
- djuka10
- Pro
Sur ce match là, j'aurai bien essayé d'associer suk avec niane, voir si ce dernier est toujours aussi fantomatique
- palexandre
- Star mondiale
Caen impressionnant de realisme contre Lorient : 1 à 0 avec 2 tirs cadrés tandis que Lorient a eu 65% de possession et 18 tirs au but !
- palexandre
- Star mondiale
TRAORE sorti du groupe ? Pourquoi lui ? c'était pas le pire contre LYON.
J'aurais plutôt sorti le U15 pour qu'il aille refaire ses gammes en réserve.
DARBION toujours blessé ? Pas de nouvelles de CACERES ?
- turtle
- Star mondiale
T'es lourd quand même... Peut être que justement Cordoval est dans le groupe parce que Traoré a joué tous les matches depuis la 2ème journée alors que Cordoval seulement les 3 derniers donc beaucoup moins fatigué (peut être juste enrhumé par les courants d'air que lui a mis Depay). Darbion doit être toujours blessé ou Garcia ne veut pas prendre de risque, en effet ça serait dommage qu'il rechute et en ce qui concerne Cacérès il est encore et toujours blessé et on ne le reverra sans doute jamais en équipe première.palexandre a écrit : ↑24 oct. 2017, 23:01 TRAORE sorti du groupe ? Pourquoi lui ? c'était pas le pire contre LYON.
- palexandre
- Star mondiale
OK, merci pour les infos, et désolé pour ma lourdeur, mais vraiment je ne digère pas qu'on puisse encore faire jouer CORDOVAL en L1.
Je pensais vraiment que JLG profiterait de la déroute lyonnaise et du hat trick marqué par son adversaire direct pour le dégager.
Donc je ne comprends pas. D'autant que DEPLAGNE n'a réellement "raté" qu'un ou deux matchs et que CONFAIS peut aussi jouer arrière droit.
Je pensais vraiment que JLG profiterait de la déroute lyonnaise et du hat trick marqué par son adversaire direct pour le dégager.
Donc je ne comprends pas. D'autant que DEPLAGNE n'a réellement "raté" qu'un ou deux matchs et que CONFAIS peut aussi jouer arrière droit.