BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] RC Lens

Toute l'information sur l'élite française
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: RC Lens

Message par snoopy45 »

A la kon, à la kon
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Cette petite catin de Gillet a prolongé à Lens qui a recruté aussi Cahuzac. Ca va découper sec à Lens :lol: :lol:
jerem
International
International

Message par jerem »

KSC a écrit : 21 oct. 2017, 23:50 Les lensois viennent encore de se faire remarquer avec une banderole bien stupide à l'attention des lillois....
Plusieurs saisons après, c'est encore le cas. Mais là, ils ont pris 4-0 et 2 rouges, et à vrai dire, j'ai été heureux de voir Leca pleurer sur l'arbitrage, de voir Cahuzac ne pas toucher 1 ballon, Radovanovic à la ramasse derrière, Jean nullissime devant...Bref, heureux de les voir remis en place, eux qui se prenaient deja ou encore pr des stars après avoir tapé le PSG bis ou ter 1 semaine après la LDC.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Club] RC Lens

Message par Kevin-10 »

On est bien d'accord j'ai pris mon pied en les voyant se faire défoncer ces prétentieux.
jerem
International
International

Message par jerem »

On va regarder attentivement la décision de la commission jeudi concernant Franck Haise exclu aujourd'hui pour avoir dit à M. Abed qu'il le trouvait malhonnête. M. Abed a exclu également Fortes, puis en fin de match Banza mais aussi côté brestois Jean Lucas.
Les Lensois se plaignent qu'un arbitre de Ligue de Méditerranée ait été nommé alors que Marseille est juste derrière eux au classement.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pas de rouge pour Cahuzac cette saison ça prouve bien que Lens est protégé :lol:
jerem
International
International

Message par jerem »

Il n y a que Lens pour avoir ce genre de peno non ?
Matthew

Message par Matthew »

Et Palexandre qui disait qu'on avait rien à envier au RC LENS avec notre effectif et que Sotoca n'avait même pas sa place dans notre 11 tit. Très comique!
jerem
International
International

Message par jerem »

Matthew a écrit : 20 août 2022, 18:27 Et Palexandre qui disait qu'on avait rien à envier au RC LENS avec notre effectif et que Sotoca n'avait même pas sa place dans notre 11 tit. Très comique!
N'empêche qu'on a vu Sotoca avec Grenoble il n y a pas si longtemps, qui faisait faute sur faute. Quelle métamorphose et il n'est pas tout jeune.
Bon après cet aprem ils ont un arbitrage très favorable.
Dès qu'ils tombent ils ont le coup franc alors qu'en sens inverse l'arbitre juge qu'ils mettent de l'intensité.
Répondre