BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J10] Troyes 0 / 5 Lyon - Dimanche 22 octobre à 17h00
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1/J10] Troyes-Lyon à 17h Dimanche 22octobre
Oui Vizca contre des attaquants rapides ce n'est pas ça. Cordoval non plus il ne sait pas jouer avec les consignes tactiques de Garcia concernant le marquage il est souvent mal placé. Mais le problème de Vizca est le même que pour Darbion c'est un leader et c'est difficile de le mettre sur le banc.
- laverdarie
- Stagiaire
Garde des forces ! Contre les gros il y en aura d'autres !
- pepe 51
- Pro
Apres on fait le proces de toute la défense , mais qu'on fait les autres si ce n'est perdre des ballons pour lancer les attaques adverses.
Derriere on a pas fait le poids ,au milieu on a pas pesé lourd , et devant ce fut le neant .
Derriere on a pas fait le poids ,au milieu on a pas pesé lourd , et devant ce fut le neant .
- TontonManu
- Pro
Tu trouves que ce n'est pas très intelligent ? Moi je trouve que c'est consternant de bêtise ... Il n'a pas été bon c'est clair, mais en deuxième mi-temps tous les joueurs de champ ont été mauvais.
- romainpat
- Espoir
Giraudon est 100 fois meilleur que Vizcarondo ... il faut arreter ..
Vizca n à absolument pas joué son rôle de soutien à Cordoval, N à plus le niveau de L1, il s est fait ridiculiser et n à rien à foutre à Troyes (C est un tocard grotesque, pas besoin d aller chercher ce charlot au Venezuela, je ne suis même pas sur qu il soit capable de se retourner en moins d 1 minute ). .. et bizarrement j ai plus d indulgence pour Cordoval qui est du club et se bat avec ces moyens ..
après je suis d accord le naufrage est global et collectif ...
Si on parle des anecdotes du stade, histoire d apaiser les tensions:
35 minutes pour rentrer par une entrée unique avec une fouille inutile et de fort risque de mouvements de foule (pas top avec des enfants)... Pas mal de gens ont raté le début
Aucune ambiance troyenne ... le kop troyen est le plus inaudible jamais vu depuis 20 ans... le syndrome Masoni.. il a coulé le kop dans du béton ...
Des tribunes ou les supporters lyonnais insultent et chambrent un petit supporter troyen de 5 ans en pleurs à 3-0... moche !!!
Des abonnés troyens qui se ramènent en footix lyonnais et chambrent leur petit dernier qui est resté fidèle à ses couleurs (qui a pleuré au 5-0 en implorant l arbitre d arreter)... vraiment désagréable .. ce club est à l image d Aulas miserable et méprisable Twitter . ..
Qu après une telle branlee, on passe une heure pour sortir du parking payant avec des municipaux à 3 pour tenir une barrière ... vraiment hallucinant. .. on te fait bien regretter d être venu ...
Si on résume 5h de ton dimanche pour se faire humilier, prendre froid et voir une équipe en mousse à la Furlan ... Masoni va se retrouver avec 20000 supporters parisiens pour le 10-0 contre le psg
Et Allez les verts ... parce que je crois qu il mérite d être supporté dans leur derby ...
Vizca n à absolument pas joué son rôle de soutien à Cordoval, N à plus le niveau de L1, il s est fait ridiculiser et n à rien à foutre à Troyes (C est un tocard grotesque, pas besoin d aller chercher ce charlot au Venezuela, je ne suis même pas sur qu il soit capable de se retourner en moins d 1 minute ). .. et bizarrement j ai plus d indulgence pour Cordoval qui est du club et se bat avec ces moyens ..
après je suis d accord le naufrage est global et collectif ...
Si on parle des anecdotes du stade, histoire d apaiser les tensions:
35 minutes pour rentrer par une entrée unique avec une fouille inutile et de fort risque de mouvements de foule (pas top avec des enfants)... Pas mal de gens ont raté le début
Aucune ambiance troyenne ... le kop troyen est le plus inaudible jamais vu depuis 20 ans... le syndrome Masoni.. il a coulé le kop dans du béton ...
Des tribunes ou les supporters lyonnais insultent et chambrent un petit supporter troyen de 5 ans en pleurs à 3-0... moche !!!
Des abonnés troyens qui se ramènent en footix lyonnais et chambrent leur petit dernier qui est resté fidèle à ses couleurs (qui a pleuré au 5-0 en implorant l arbitre d arreter)... vraiment désagréable .. ce club est à l image d Aulas miserable et méprisable Twitter . ..
Qu après une telle branlee, on passe une heure pour sortir du parking payant avec des municipaux à 3 pour tenir une barrière ... vraiment hallucinant. .. on te fait bien regretter d être venu ...
Si on résume 5h de ton dimanche pour se faire humilier, prendre froid et voir une équipe en mousse à la Furlan ... Masoni va se retrouver avec 20000 supporters parisiens pour le 10-0 contre le psg
Et Allez les verts ... parce que je crois qu il mérite d être supporté dans leur derby ...
Nostalgic Estac 2000
- TontonManu
- Pro
- Bonti
- Espoir
Alors celle-là, on ne l'avait encore jamais faite ! Masoni coupable du manque d'ambiance qu'il ditAucune ambiance troyenne ... le kop troyen est le plus inaudible jamais vu depuis 20 ans... le syndrome Masoni.. il a coulé le kop dans du béton ...
Masoni coupable de la faim dans le monde et du foutoir en Espagne/Catalogne aussi ?
- TontonManu
- Pro
Bon ben j'avais bon pour un truc : y'avait effectivement moyen d'en prendre quelques uns ...TontonManu a écrit : ↑19 oct. 2017, 19:40 Lyon est clairement un gros morceau et sera favori, mais ils restaient sur 5 matches sans victoires avant le coup-franc de Fekir dans les arrêts de jeu contre Monaco. Ils ont marqué et encaissé 13 buts sur leurs 7 derniers matches, il y a moyen de marquer. Par contre il y a aussi moyen d'en prendre quelques uns, j'imagine donc que JLG va mettre en place une tactique prudente.
- romainpat
- Espoir
J aI pas trouvé Grandsir présomptueux... juste un jaune qui arrive trop vite et l obligé à moins appuyer ses contacts .. je remarque que seules Dingomé Herelle et Grandsir ont eu des signes de révolte . . Les autres étaient bien passifs ..
Il y a eu un gros loupée dans la préparation du match voir la préparation physique .. on était pas du tout présent alors que lyon avait joué un match de plus la semaine ..
A la mi temps les lyonnais s échauffaient et marquent d entrée .. alors que nos joueurs attendaient en se refroid issant .. un loupė du staff troyen
Il y a eu un gros loupée dans la préparation du match voir la préparation physique .. on était pas du tout présent alors que lyon avait joué un match de plus la semaine ..
A la mi temps les lyonnais s échauffaient et marquent d entrée .. alors que nos joueurs attendaient en se refroid issant .. un loupė du staff troyen
Nostalgic Estac 2000