BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J10] Troyes 0 / 5 Lyon - Dimanche 22 octobre à 17h00
- laverdarie
- Stagiaire
Re: [L1/J10] Troyes-Lyon à 17h Dimanche 22octobre
Pour gagner contre Lyon il aurait fallu que tout le monde soit à 120 % et ce n'était pas le cas aujourd'hui. En plus des erreurs individuelles de certains, du marquage élastique à droite, des attaquants qui ont défendu moyen et du niveau de tous qui est honnête sans plus, ben on a perdu.
Le tout c'est de repartir vers l'avant et de gagner les matches contre les équipes à notre niveau.
Le tout c'est de repartir vers l'avant et de gagner les matches contre les équipes à notre niveau.
- roro10
- Pro
Niane a la tète au fond du sac c'est sur que le sifflet ne lui rendra pas service
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Bon bah perso j'ai pas grand chose a en dire, j'suis super déçu du match de nos troyens ce soir.
Bien que Lyon soit évidemment bien plus fort et qu'une défaite est logique, ca c'est pas gênant, c'est plus le fait d'avoir "couler" comme ca en deuxième période qui me laisse perplexe, j'pensais que cette équipe avait plus de cœur/grinta que ca! Les vieux cauchemars et les vieux démons d'y a deux ans ont ressurgies sur ce match, ca donnait la même impression d'impuissance, de naïveté, de pauvreté dans le jeu. Bien des équipes de bas de tableau ont réussis a les bousculer plus que ca et a leur prendre 1 point, ce qui fait peur c'est que nous on en était fort loin.
Niane décevant encore, c'est trop compliqué pour lui la L1, Traoré techniquement zéro sur ce match, Dingomé peu inspiré j'ai trouvé, Vizca/Cordo dur dur...
Elle fait mal celle la mais faut pas tout remettre en question non plus, espérons que ca les pique au vif et les vrais matchs a gagner arrivent!
Bien que Lyon soit évidemment bien plus fort et qu'une défaite est logique, ca c'est pas gênant, c'est plus le fait d'avoir "couler" comme ca en deuxième période qui me laisse perplexe, j'pensais que cette équipe avait plus de cœur/grinta que ca! Les vieux cauchemars et les vieux démons d'y a deux ans ont ressurgies sur ce match, ca donnait la même impression d'impuissance, de naïveté, de pauvreté dans le jeu. Bien des équipes de bas de tableau ont réussis a les bousculer plus que ca et a leur prendre 1 point, ce qui fait peur c'est que nous on en était fort loin.
Niane décevant encore, c'est trop compliqué pour lui la L1, Traoré techniquement zéro sur ce match, Dingomé peu inspiré j'ai trouvé, Vizca/Cordo dur dur...
Elle fait mal celle la mais faut pas tout remettre en question non plus, espérons que ca les pique au vif et les vrais matchs a gagner arrivent!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- pepe 51
- Pro
Leçon de foot cet apm au SDA entre des Lyonnais motivés , et des Troyens qui ont sombrés des le 2eme but.
Que dire si ce n'est que nous jouons le maintien et que les Gones visent le podium .
Avec nos pertes de balles à 40m et leur rapidité pour apporter le danger devant , ils se sont régalés, d'autant que techniquement et collectivement
on est loin de leur niveau.
Se servir de ce carton pour apporter quelques modifs (pas facile avec notre effectif) .
Pas tres intelligents les siffleurs a la sortie de Niane : on peut lui reprocher tout ce qu'on veut , mais pas de se battre , alors oui , il ne marque pas ,
mais si on l'avait mis en face aujourd'hui combien nous en aurait-il mis ????
Faut se remobiliser et arreter de se voir trop beau , de l'humilité ¤#*ù^ (Grandsir) , rapporter au minimum 1 point du prochain deplacement et on redemarre avant que la meute ne nous rattrape .
Que dire si ce n'est que nous jouons le maintien et que les Gones visent le podium .
Avec nos pertes de balles à 40m et leur rapidité pour apporter le danger devant , ils se sont régalés, d'autant que techniquement et collectivement
on est loin de leur niveau.
Se servir de ce carton pour apporter quelques modifs (pas facile avec notre effectif) .
Pas tres intelligents les siffleurs a la sortie de Niane : on peut lui reprocher tout ce qu'on veut , mais pas de se battre , alors oui , il ne marque pas ,
mais si on l'avait mis en face aujourd'hui combien nous en aurait-il mis ????
Faut se remobiliser et arreter de se voir trop beau , de l'humilité ¤#*ù^ (Grandsir) , rapporter au minimum 1 point du prochain deplacement et on redemarre avant que la meute ne nous rattrape .
- turtle
- Star mondiale
les rouges c'est toujours pour le match suivant donc à moins de prendre + d'un match Hérelle sera suspendu contre Amiens et la contre Caen.Tonio a écrit : ↑22 oct. 2017, 22:34 Bien que Niane soit nul en ce début de saison, le siffler est encore pire.
En revoyant les buts, c'est vrai que notre petit arrière droit n'est vraiment pas clean...
J'espère voir Suk et Deplagne à Caen. Hérelle sera suspendu donc ce sera probablement du Vizca-Giraudon. Traoré devrait quant à lui conserver sa place à moins qu'Obiang nous fasse un match de folie en coupe mercredi.
Le reste ne devrait pas bouger non plus.
- Kevin-10
- Contributeur
Un match à oublier. Maintenant il va falloir rebondir, comme on dit il faut mieux prendre une fois 5-0 que 5 fois 1-0.
- Tristanestac
- International
- armando
- Pro
On n'a qu'à espérer que ce match soit une bonne claque qui nous remette sur terre. En effet mieux vaut une claque que plusieurs défaites courtes. On va voir comment le groupe réagit et si les valeurs mentales du début de saison sont toujours au rendez-vous. On a fait un non match total, au delà d'une défense très nulle à droite.
Vraiment il faut juste espérer que ça soit une défaite qui remette certaines choses en place, ce sont des choses qui existent. (moi je suis bien redescendu sur terre en tout cas). On joue le maintien peut être qu'on le réalise maintenant
Vraiment il faut juste espérer que ça soit une défaite qui remette certaines choses en place, ce sont des choses qui existent. (moi je suis bien redescendu sur terre en tout cas). On joue le maintien peut être qu'on le réalise maintenant
- Tonio
- Pro
Tant mieux alors, j'espère donc voir un Hérelle-Giraudon.