Heureusement qu'on a eu raison d'y croire!flamicourtois a écrit : ↑22 oct. 2017, 18:06 Pas d accord avec Nickos. on va revenir au score puis gagner.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J10] Troyes 0 / 5 Lyon - Dimanche 22 octobre à 17h00
- manitoba
- Stagiaire
Re: [L1/J10] Troyes-Lyon à 17h Dimanche 22octobre
- romainpat
- Espoir
L équipe à été en dedans tout le match ... des passes latérales sans intérêts ... Pas d impacts ... une tactique stérile, pas de te cadrage à la mi temps ... arbitrage plutôt legerement défavorable. ..
Cela ne valait pas une telle valise car l OL est loin d avoir un gros collectif en dehors de trois attaquants (2 au moins top ligue 1) ... Pas sûre que cette equipe joue le tOp 5 ..
Malheureusement je retiens la prestation de Vizcarondo qui porte la responsabilité de cette valise (il a offert un boulevard de lenteur et de maladresse à Depay ) et l expulsion d Herelle ... a dégager rapidement
Cela ne valait pas une telle valise car l OL est loin d avoir un gros collectif en dehors de trois attaquants (2 au moins top ligue 1) ... Pas sûre que cette equipe joue le tOp 5 ..
Malheureusement je retiens la prestation de Vizcarondo qui porte la responsabilité de cette valise (il a offert un boulevard de lenteur et de maladresse à Depay ) et l expulsion d Herelle ... a dégager rapidement
Nostalgic Estac 2000
- manitoba
- Stagiaire
Trouver des boucs émissaires,rien de plus facile et en plus ça ne sert à rien.Si Cordo et Vizca n'ont pas été au top que dire du reste de l'équipe qui n'a guère brillé non plus,toute la ligne défensive a beaucoup souffert,les buts lyonnais ont souvent été causés par des pertes de balle de nos milieux de terrain et que dire de l'indigence de nos attaquants...Car prendre des buts est une chose mais être incapable d'en marquer un seul,fut-ce contre Lyon en est une autre. ET ça,Cordo et Vizca n'y peuvent pas grand chose.En plus ,Darbion ne jouait pas et on prend 5-0?
La vérité,c'est qu'il existe une classe d'écart entre les deux équipes qu'on a vues cet après-midi,Lyon à la qualité technique bien supérieure et surtout à la vitesse de jeu qui nous a si facilement déstabilisés.Cette vitesse qui nous faisait cruellement défaut dans les transmissions et les remontées de balle,nous rendant toujours prévisibles,donc inoffensifs face à une équipe comme Lyon.
Maintenant,c'est vrai,il faut passer à autre chose et tenter d'améliorer ce qui ne va pas...avec les moyens du bord.
La vérité,c'est qu'il existe une classe d'écart entre les deux équipes qu'on a vues cet après-midi,Lyon à la qualité technique bien supérieure et surtout à la vitesse de jeu qui nous a si facilement déstabilisés.Cette vitesse qui nous faisait cruellement défaut dans les transmissions et les remontées de balle,nous rendant toujours prévisibles,donc inoffensifs face à une équipe comme Lyon.
Maintenant,c'est vrai,il faut passer à autre chose et tenter d'améliorer ce qui ne va pas...avec les moyens du bord.
- troyenetchampenois
- Pro
Lors de la sortie de Niane, des sifflets sont montés des tribunes, peut-être un signe.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- turtle
- Star mondiale
Oui enfin siffler Niane n'est pas très intelligent ça ne va rien arranger.
- roro10
- Pro
jouer pour ne pas perdre a aussi ses limites . Quand a Cordoval.....no comment
- Rom1923
- Stagiaire
Je trouve que grandsir a choper le melon depuis sa sélection en espoir. Il se prend pour le messi et ce l'a joue un peu trop perso...
Son jeu est de provoquer la défense adverse grace a sa vivacité mais l oublie de passer le ballon en forçant le jeu et sa nonchalance lors de ses multiples pertes de balles gêne vraiment...
Son jeu est de provoquer la défense adverse grace a sa vivacité mais l oublie de passer le ballon en forçant le jeu et sa nonchalance lors de ses multiples pertes de balles gêne vraiment...
- Bonti
- Espoir
Un signe de ? De la stupidité des "supporteurs" troyens ?troyenetchampenois a écrit : ↑22 oct. 2017, 21:47 Lors de la sortie de Niane, des sifflets sont montés des tribunes, peut-être un signe.
- Tonio
- Pro
Bien que Niane soit nul en ce début de saison, le siffler est encore pire.
En revoyant les buts, c'est vrai que notre petit arrière droit n'est vraiment pas clean...
J'espère voir Suk et Deplagne à Caen. Hérelle sera suspendu donc ce sera probablement du Vizca-Giraudon. Traoré devrait quant à lui conserver sa place à moins qu'Obiang nous fasse un match de folie en coupe mercredi.
Le reste ne devrait pas bouger non plus.
En revoyant les buts, c'est vrai que notre petit arrière droit n'est vraiment pas clean...
J'espère voir Suk et Deplagne à Caen. Hérelle sera suspendu donc ce sera probablement du Vizca-Giraudon. Traoré devrait quant à lui conserver sa place à moins qu'Obiang nous fasse un match de folie en coupe mercredi.
Le reste ne devrait pas bouger non plus.