BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J10] Troyes 0 / 5 Lyon - Dimanche 22 octobre à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Tristanestac
International
International

Re: [L1/J10] Troyes-Lyon à 17h Dimanche 22octobre

Message par Tristanestac »

Vizcarrondo est une catastrophe... qu'est ce qu'il fout titulaire alors que Giraudon n'a fait que des bons matchs.
C'est anormal de voir un tel niveau en défense et surtout à gauche entre Vizcarrondo et Cordoval c'était le concours du plus nul de la saison ce soir ou quoi ?!
Devant c'était le néant, KHAOUI joue bien trop haut il n'y a aucun relais entre Bellugou et la triplette d'attaque.
Samassa qui fait un mauvais match avec un seul face à face gagné, tout le monde a été mauvais ce soir. Le moins mauvais serait peut être Traoré qui a muselé l'autre Traoré.

Match a oublier et surtout à Garcia de comprendre que Vizcarrondo est nul a chier ainsi que son compère Cordoval. Et également qu'il faut pas attendre la 75 et un 3-0 avant de changer un peu la tactique...
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

bon Jean Louis maintenant que tu as vu le niveau de Visca et Cordo, il est temps de nous remettre Giraudon et Deplagne définitivement
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Finalement cette défaite est pour JLG qui maintient un Cordoval qui a touché le fond aujourd'hui, un Niane qui n,'avance plus. JlG a aussi très mal joué le coup tactiquement. Il fallait attendre les Lyonnais pour les contrer. A 1 à 0 à la pause, c'est encore jouable mais Memphis a joué avec Cordoval qui n'a jamais défendu correctement. J'attendais Deplagne au retour des vestiaires mais JLG s'est entêté. Qu'il revoit le match, il sera édifié.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

paristroyes a écrit : 22 oct. 2017, 19:27 C'est là que l'on voit que l'absence de Darbion et ou de Nivet nous est préjudiciable: quoi qu'en dise ceux qui ne cessent de crtitiquer voire d'injurier Darbion il est le seul à savoir orienter le jeu,à garder le ballon même s'il en perd quelques uns.
Il est sûr qu'aujourd'hui il fallait faire doûter Lyon en jouant la défense et en ne procédant que par contre attaque et en ne comptant pas sur la fatigue de Lyon.
Si l'on réagit vite ce sera une défaite vite oubliée et il vaut mieux perdre une fois 5-0 que cinq fois 1-0.Mais l'une n'exclut pas les autres'.
C''est sur qu'avec notre Neymar le score aurait été inversé. :roll: On a battu Saint Etienne et Metz sans lui, à Lille on a subit tous le match avec lui et aujourd'hui il n'aurait rien changé c'est pas lui qui comble les trous derrière.
Cordoval et Vizca doivent retrouver le banc et vite surtout quand il y'a des joueurs rapides en face. J'avais dit après le match contre Lille qu'en jouant comme ça et en subissant contre une équipe en confiance on allait prendre cher ça n'a pas loupé. En plus c'est une journée palexandre les résultats ne nous sont pas favorables.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Vous croyez qu’on aurait fait mieux avec Darbion et Nivet, ou Giraudon titulaire ? Non mais lol. On joue pas dans la même catégorie que Lyon, et il ne faut pas oublier qu’on joue le maintien et que ca va etre dur jusqu’au bout. Les derniers bons résultats ne doivent pas nous faire oublier ça.
A 2-0 (ou 3-0) on aurait dû arrêter de se découvrir, car on est nul dès qu’on laisse des espaces et que ça joue vite en face. (On manque de puissance et de vitesse)
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Je ne suis même pas énervé perso, c'est juste dommage. J'espère juste que les bons choix seront faits pour le prochain match.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Au moins Nathan 10 ne viendra pas nous donner des leçons :lol:
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

Arrêter avec Vizca et Cordoval quand on perd 5-0 c pas que de leurs fautes, Traoré a été aussi médiocre que Cordoval et Vizca pareil que Herrele...
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

djuka10 a écrit : 22 oct. 2017, 12:58 Moi j'y crois, si on arrive a tenir, le match que Lyon a eu jeudi va finir par avoir un impact, peut-être pas énorme, mais assez pour faire la différence.
Et Lyon me semble plus une équipe qui aime les gros matchs, peut être vont ils nous prendre un peu de haut, on ne sait jamais...
En tout cas il ne brille pas par leur régularité..
C'est rigolo de vous lire à posteriori...
Répondre