BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J10] Troyes 0 / 5 Lyon - Dimanche 22 octobre à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Olive75
Pro
Pro

Re: [L1/J10] Troyes-Lyon à 17h Dimanche 22octobre

Message par Olive75 »

JLG a selon moi fait des erreurs sur ce match. Il nous a vu trop beaux et on aurait du mettre le bus derrière et Suk devant.

Celui qui m'inquiete le plus, au dela du score, c'est Niane.
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Que l'on perde ok! Mais pas 5-0 ¤#*ù^!! Visca et Cordo plus jamais!! Quasi tous les buts sont venus de leur côté, ils sont déstabilisés sur une simple accélération de joueurs Lyonnais... qu'est ce que ça va être contre Paris :roll:
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Jlg a mis la mauvaise équipe et a eu un excès de confiance aussi,on avait une équipe trop joueuse on aurait du betonner derrière et jouer la défense avec le bus des le début .Sauf que j'ai l'impression qu'il a surestimé notre équipe et sous estimé les Lyonnais .Au final ça fait une grosse valise et ça remet bien les pieds sur terre..
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Belle branlée. Cordo et Vizca 0 Traore guerre mieux. À oublier
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Vite le match contre Amiens que l'on se remette rapidement la tête à l'endroit.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Cette défaite peut-être fondatrice pour tout le monde. Peut-être que l'on a sous -estimé Lyon. Il faut remettre le bleu de chauffe dès mercredi et surtout contre Caen.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Cette défaite peut-être fondatrice pour tout le monde. Peut-être que l'on a sous -estimé Lyon. Il faut remettre le bleu de chauffe dès mercredi et surtout contre Caen.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

C'est là que l'on voit que l'absence de Darbion et ou de Nivet nous est préjudiciable: quoi qu'en dise ceux qui ne cessent de crtitiquer voire d'injurier Darbion il est le seul à savoir orienter le jeu,à garder le ballon même s'il en perd quelques uns.
Il est sûr qu'aujourd'hui il fallait faire doûter Lyon en jouant la défense et en ne procédant que par contre attaque et en ne comptant pas sur la fatigue de Lyon.
Si l'on réagit vite ce sera une défaite vite oubliée et il vaut mieux perdre une fois 5-0 que cinq fois 1-0.Mais l'une n'exclut pas les autres'.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

JLG a t'il enfin compris que Cordoval a un niveau National, et encore : au moins 4 buts pour lui. On ne veut plus jamais le voir en L1. Vizca n'a pas été très bon non plus mais il a essayé de compenser comme il a pu les boulevards laissés à sa droite par notre U15. Et pourquoi JLG s'entête t'il aussi avec Niane ? Suk a plus montré en 20 mn que Niane en 1heure. Au secours aussi au milieu, : Darbion et Nivet. Revenez.
Répondre