BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J10] Troyes 0 / 5 Lyon - Dimanche 22 octobre à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
dCassidy10
Espoir
Espoir

Re: [L1/J10] Troyes-Lyon à 17h Dimanche 22octobre

Message par dCassidy10 »

Je pense que mettre Suk dès le début est une bonne idée comme contre Saint Étienne et puis faire rentrer Niane a la fin pour qu'il se donne à fond.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui suk de part son gabarit et le fait qu'il ne paraît pas avare d'effort, peut créer des brèches et fatigué la défense lyonnaise pour que niane en profite.
Après si suk peut en mettre un petit pendant qu'il est sur le terrain ça me va aussi
armando
Pro
Pro

Message par armando »

turtle a écrit : 22 oct. 2017, 00:47
armando a écrit : 22 oct. 2017, 00:13 Demain si l'exploit se produisait on tiendrait notre match référence, et sans vouloir tirer de plans sur la comète, gagner contre Lyon après un bon début de saison ça nous assurerait de ne pas trop voir le dernier wagon cette année. Il y a un vrai truc à aller chercher demain on y croit !!
Ca veut rien dire on a battu Lyon en 2007 avec Nivet et on est descendu ensuite...
Mais on était pas aussi bien placé, compare 2 secondes les saisons tu verra la différence. Après en effet je m'emballe peut être un peu
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Lorsque l'on bat Lyon lors de la 23ème journée, on perd ensuite à Nice mais on enchaine ensuite deux victoires à domicile contre Bordeaux puis Lorient 3-0. On est 15èmes à ce moment la et avec le jeu pratiqué tous le monde nous voyait se maintenir sauf qu'après on a enchainé les défaites. Si on bat Lyon ça ne voudra rien dira à part qu'on fait un bon début de saison mais tant que mathématiquement le maintien n'est pas assuré on ne peut pas tirer de conclusions.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

A mon avis on ne peut pas battre Lyon qui reste sur 2 victoires (Monaco et Everton, pas tout à fait des manches), et voudra lancer une série pour viser le podium. Enfin je nous vois bien en baver, à mon avis on va perdre. Mais ensuite on va à Caen qui n'est plus au top et leur défenseur central s'est blessé hier aussi ...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Moi j'y crois, si on arrive a tenir, le match que Lyon a eu jeudi va finir par avoir un impact, peut-être pas énorme, mais assez pour faire la différence.
Et Lyon me semble plus une équipe qui aime les gros matchs, peut être vont ils nous prendre un peu de haut, on ne sait jamais...
En tout cas il ne brille pas par leur régularité..
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Un point cet après midi serait une belle performance. C'est sur que l'on va souffrir. Mais si on arrive à tenir et placer des contres, on peut gratter quelque chose.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'EE et l'Equipe ne donnent pas les mêmes compos.
Pour l'ESTAC, l'EE remet CORDOVAL, l'Equipe met DEPLAGNE. Je préfère la compo de l'Equipe, personne ne sera étonné.
Pour Lyon, l'EE laisse FEKIR sur le banc tandis que l'Equipe le met titulaire d'entrée et capitaine. Là, je préfère la compo de l'EE, évidemment.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Seul le PSG a réussi à battre LYON et encore avec 2 csc dans le dernier quart d'heure et LYON méritait mieux (j'ai vu le match).
Je ne vois vraiment pas comment éviter la défaite contre ce rouleau compresseur et au complet qui plus est.
Répondre