BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J10] Troyes 0 / 5 Lyon - Dimanche 22 octobre à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
djuka10
Pro
Pro

Re: [L1/J10] Troyes-Lyon à 17h Dimanche 22octobre

Message par djuka10 »

Pour moi genesio va faire tourner contre nous, ce n'est que Troyes après tout et il pense peut-être ( a tort?) qu'une équipe remanié suffira a s'imposer a troyes
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

djuka10 a écrit : 20 oct. 2017, 13:44 Pour moi genesio va faire tourner contre nous, ce n'est que Troyes après tout et il pense peut-être ( a tort?) qu'une équipe remanié suffira a s'imposer a troyes
Ce n'est que Troyes? Oui certes mais ne pas oublier qu'on est 5èmes défense du championnat.. J'ai du mal à croire qu'il fasse tourner Dimanche
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

KSC a écrit : 20 oct. 2017, 13:40 Je viens de faire un petit tour sur le forum de l'OL. Bien entendu pour la plupart d'entre-eux, une non-victoire sur nous serait une contre-performance.

Ils sont surtout préoccupés pour savoir si Fékir jouera (ou non). D'après eux, Génésio devrait le faire souffler afin qu'il soit prêt contre les verdâtres (dixit les lyonnais).
Après Troyes, ils ont quand même Metz et Everton à jouer, avant seulement de rencontrer St-Etienne. En terme de qualité de jeu, je pense que Lyon ferait mieux d'avoir Fekir contre Troyes que contre Metz car je pense quand même que Troyes sera plus difficile à maîtriser que Metz.

Pour le risque de suspension avec un 3eme jaune. Si Fekir se préserve contre Troyes, il risque encore plus d'être suspendu contre St-Étienne car en cas de jaune contre Metz, c'est contre St-Étienne qu'il sera suspendu.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Vos arguments se tiennent aussi, ils ne pourront pas jouer 2 fois par semaine avec la même équipe très longtemps.
Donc je me dis que sans mettre l'équipe CFA, y'a moyen qu'il fasse tourner un peu contre nous déjà.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Fékir aurait apparemment déjà prévenu Génésio avant la rencontre à Everton qu'il avait mal et ce dernier de l'a pas écouté. Je pense que si Fékir a le moindre problème il ne jouera pas Génésio ne prendra aucun risque avec le joueur qui fait qu'il est encore entraineur de Lyon.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je suis presque sur que Fekir sera sur le banc.
Quitte a rentrer si ça tourne mal pour eux.
Mais Genesio ne le "tuera" pas pour le match a Troyes.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense que Fekir jouera ou entrera si cela tourne mal pour eux. Pour l'histoire des cartons, c'est simple : si 3eme carton contre nous, suspension contre les Verts et non contre Metz car effet à compter du lundi 30 octobre.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

OL : Le point sur l'infirmerie avant Troyes

A deux jours du déplacement à Troyes, Bruno Genesio a fait le point sur son effectif. Ferland Mendy a peu de chances d’être du voyage, tandis que Nabil Fékir et Kenny Tete sont incertains. Le premier souffre du dos, et le second est touché au tibia. En revanche, Morel et Mariano Diaz devraient faire leur retour à cette occasion.

https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-le- ... yes,263673
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Marino Diaz va sans doute être titulaire contre nous. Attention à lui, il est à surveiller comme le lait sur le feu...
Répondre