BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J10] Troyes 0 / 5 Lyon - Dimanche 22 octobre à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L1/J10] Troyes-Lyon à 17h Dimanche 22octobre

Message par pepe 51 »

TontonManu a écrit : 19 oct. 2017, 19:40 Lyon est clairement un gros morceau et sera favori, mais ils restaient sur 5 matches sans victoires avant le coup-franc de Fekir dans les arrêts de jeu contre Monaco. Ils ont marqué et encaissé 13 buts sur leurs 7 derniers matches, il y a moyen de marquer. Par contre il y a aussi moyen d'en prendre quelques uns, j'imagine donc que JLG va mettre en place une tactique prudente. Par contre les 4 matches suivants au SDA (Amiens en CdL, Strasbourg, Angers, Amiens en L1) il faudra clairement monter en régime niveau possession de balle et animation offensive, ce sera à nous de faire le jeu.
Faire le jeu avec en face une attaque comme l'OL , c'est pas du tout cuit. Surtout qu'on a nos attaquants de couloir qui sont obligés de soutenir nos latéraux , et que JLG va sans doute mettre 2 mil def. Le pov'Niane va encore se retrouver bien seul devant.
Mais bon si l'issue et le score sontles memes que la derniere journée , je suis preneur .
Pour ce qui est du match de Lyon en coupe, il viennent de marquer sur pénalty :mrgreen: , Fekir vient de prendre un coup sur la cheville et il boitille (pour Palexandre) :mrgreen: et ça court beaucoup , c'est bon pour la fin de match dimanche.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Fekir a demandé a sortir, plutôt bon pour nous pour l'instant, il laisse beaucoup de force physique et mental.
En plus baston générale la.
Ils vont laisser des forces.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

djuka10 a écrit : 19 oct. 2017, 22:27 Fekir a demandé a sortir, plutôt bon pour nous pour l'instant, il laisse beaucoup de force physique et mental.
En plus baston générale la.
Ils vont laisser des forces.
Lopez est un sanguin , faut dire que leur Williams ca a l'air d'etre une tete de kon .
Qu'est-ce qu'ils ont gaché en contre les Lyonnais, mais bon ils prennent les pts esperons qu'il n'en soit pas de meme dimanche.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Espérons que Génésio fasse tourner et n'aligne pas Fékir par précaution. Lyon confirme qu'ils sont faibles derrière surtout Diakhaby qui fait pas mal de boulettes. Ils semblent cependant avoir gagné en mental en marquant a la dernière seconde contre Lyon puis en marquant le second but ce soir après avoir concédé l'égalisation.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si FEKIR et M.DIAZ sont absents (14 buts à eux deux), çà restera difficile pour l'ESTAC mais pas injouable. Il faudra qd même bloquer les deux couloirs.
Si LYON est au complet, on ne fera pas mieux qu'EVERTON. Enfin, cela n'est que mon humble avis.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Ca m'étonnerait que leur leader Fékir ne joue pas du match, c'est le genre de joueur a tout vouloir jouer, au moins une partie du match, a part éventuelle blessure. Cela dit il me semble qu'il est sous le joug d'une suspension a la prochaine biscotte jaune et les lyonnais jouent le derby contre Saint-Etienne la prochaine journée, peut-être que Génésio voudra t-il le garder au chaud.
Et j'ai cru voir vite fait tout a l'heure que l'OL n'avait perdu qu'un seul match cette saison toutes compets' confondues.... contre le PSG! Dur dur ^^
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
mika13006
Amateur
Amateur

Message par mika13006 »

Victoire ce dimanche allez l'ESTAC
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je vois assez mal en effet GENESIO se passer de FEKIR, menace de 3ème carton jaune ou pas. D'autant que le gars n'a joué qu'une heure hier soir.
J'espère me tromper mais je n'y crois guère.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Tout d'abord, félicitations aux lyonnais pour leur victoire sur Everton.

Battre Lyon serait un énorme exploit. On ne sait pas si Génésio va faire souffler des joueurs ou si certains ont des petits bobos. Même si Fékir ne joue pas, ils ont tellement de bons joueurs (Diaz, Traoré, Depay...) que ca va être très dur pour nous.

Un nouveau point serait très bien.

Est-ce-que JLG va jouer en 4-5-1 ou est-ce-que l'on va avoir des surprises?

Bon courage à tous les joueurs. Niane va avoir encore un match très difficile ou il sera sans doute isolé devant.

On peut se permettre de mettre une équipe bis contre Amiens en Coupe de la Ligue pour faire souffler les titulaires habituels.

Allez l'Estac !!!!!
Répondre