BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J10] Troyes 0 / 5 Lyon - Dimanche 22 octobre à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
djuka10
Pro
Pro

Re: [L1/J10] Troyes-Lyon à 17h Dimanche 22octobre

Message par djuka10 »

Ça sûrement et c'est peut-être ça qui peut les perdre.
Dans la tête c'est pas l'équipe la plus forte du championnat, ça associé au fait que le match de league Europa peut faire que physiquement et dans l'engagement il soit a 80 90%.
Nous on contraire on se retrouve avec un groupe qui ne lâche rien, au passage qui aurait cru ça y'a 2 ans?
Faut quand même le signaler, et je pense que cet esprit là est quand même insufflé par JLG en grande partie.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Qui nous voyait gagner à Nice? On peut rêver du même genre de match. Il faudra être très efficace et performant dans les 2 surfaces de réparation.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

djuka10 a écrit : 18 oct. 2017, 13:53 Oui enfin là tu as pris ( sciemment ?) les mauvais exemples,mais il y a aussi fekir ,mariano...
Il faut quand même avouer qu'il marque beaucoup de buts
Je répondais au message de palexandre en fait, donc oui j'ai pris sciemment ces deux exemples ^^
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ah ok, tout s'est mélangé pour moi désolé j'ai pas compris
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Allez Lyon ce soir. Il en va de la rivalité franco-anglaise. :-)

Il semblerait que Everton va jouer avec une équipe bis contre l'OL (les anglais sont mal classés en PL et le match contre Arsenal est plus important que celui contre Lyon). J'espère quand même que le défit physique imposé par les anglais va bien fatiguer les joueurs lyonnais. Peut-être que cela aura de l'importance en fin de match dimanche (si on n'est pas largué au score).
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Il me semble que c'est à l'occasion de ce match que l'Estac va dévoiler son maillot Third, non ?

On a pu lire une rumeur disant qu'il serait noir ce maillot Third. Par contre, Lyon joue aussi en noir à l'extérieur. Ils ont aussi un maillot bleu, peut-être que l'estac va leur demander de le porter....
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Electronic-cat a écrit : 19 oct. 2017, 13:03 Il me semble que c'est à l'occasion de ce match que l'Estac va dévoiler son maillot Third, non ?

On a pu lire une rumeur disant qu'il serait noir ce maillot Third. Par contre, Lyon joue aussi en noir à l'extérieur. Ils ont aussi un maillot bleu, peut-être que l'estac va leur demander de le porter....
Sachant que L'estac joue habituellement avec un bleu assez foncé à domicile , il y'a de fortes chances que les lyonnais viennent en blanc ...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Gigis10 a écrit : 19 oct. 2017, 13:48
Electronic-cat a écrit : 19 oct. 2017, 13:03 Il me semble que c'est à l'occasion de ce match que l'Estac va dévoiler son maillot Third, non ?

Sachant que L'estac joue habituellement avec un bleu assez foncé à domicile , il y'a de fortes chances que les lyonnais viennent en blanc ...
Ca pourrait être une option.
Lors de la dernière venue des lyonnais à Troyes, ils avaient joué avec leur maillot extérieur de couleur rouge foncé, mais Troyes jouait en bleu.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Lyon est clairement un gros morceau et sera favori, mais ils restaient sur 5 matches sans victoires avant le coup-franc de Fekir dans les arrêts de jeu contre Monaco. Ils ont marqué et encaissé 13 buts sur leurs 7 derniers matches, il y a moyen de marquer. Par contre il y a aussi moyen d'en prendre quelques uns, j'imagine donc que JLG va mettre en place une tactique prudente. Par contre les 4 matches suivants au SDA (Amiens en CdL, Strasbourg, Angers, Amiens en L1) il faudra clairement monter en régime niveau possession de balle et animation offensive, ce sera à nous de faire le jeu.
Répondre