BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J10] Troyes 0 / 5 Lyon - Dimanche 22 octobre à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Tonio
Pro
Pro

Re: [L1/J10] Troyes-Lyon à 17h Dimanche 22octobre

Message par Tonio »

Electronic-cat a écrit : 17 oct. 2017, 20:34 Et pourquoi pas une belle surprise ? J'y crois

Genre 3-2 pour nos troyens au terme d'un match fou avec 1 penalty marqué par Lyon, 1 second penalty arrêté par Samassa, l'Estac qui joue à 10 mais qui arrive à arracher les 3 points au terme d'un match épique !
Tout ça ! :)
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Tonio a écrit : 17 oct. 2017, 22:42
Electronic-cat a écrit : 17 oct. 2017, 20:34 Et pourquoi pas une belle surprise ? J'y crois

Genre 3-2 pour nos troyens au terme d'un match fou avec 1 penalty marqué par Lyon, 1 second penalty arrêté par Samassa, l'Estac qui joue à 10 mais qui arrive à arracher les 3 points au terme d'un match épique !
Tout ça ! :)
La totale !!! :-) :-) :-)
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Il faut quand même nous souhaiter de rester à 10 même si les scénarios dantesques c'est enorme à vivre !
Je pronostique en bon supporter un 2-1 pour nous
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Quelques incertitudes côté lyonnais pour dimanche : F.MENDY et M.DIAZ légèrement blessés (et forfaits pour EVERTON jeudi) seront-ils remis ? On espère que non.
FEKIR est par ailleurs sous le coup d'une suspension possible pour le derby tant attendu à SAINT-ETIENNE le 4 novembre. Après 2 cartons jaunes récents, il sera suspendu s'il prend le 3ème à TROYES. Certains supporters suggèrent qu'il soit mis au repos dimanche. On est très d'accord avec cette idée.
Car un LYON sans MENDY, FEKIR et DIAZ, hypothèse idéale, c'est encore fort (reste du beau monde avec les DIAKHABY, MARCELO, TOUSART, NDOMBELE, TRAORE, DEPAY, CORNET, et autre AOUAR) mais un peu moins qd même.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Plus il y aura d'absent et mieux ça m'ira.
Ils peuvent même mettre la réserve, ce sera encore mieux
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

A voir si Lyon joue la Ligue Europa à fond ou pas. Peut-être qu'ils feront tourner et qu'ils vont privilégier le championnat comme la plupart des clubs français.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

On va voir quelle équipe Lyon va mettre contre les anglais. On aura peut-être une idée quelle genre d'équipe sera présente sur la pelouse du SDA.

J'aimerai que Aulas joue la ligue europa à fond, tout simplement pour qu'un club francais essaye de la gagner. En même temps, on aurait un Lyon bis contre nous.

Le match contre Everton sera quand même (très) difficile pour l'OL. J'espère que Lyon va gagner mais arrivera le plus fatigué possible contre nous.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Le genre de match ou on peut espéré un nul au mieux selon moi. Lyon a une bonne équipe et est un gros du championnat. J'ai du mal a voir une victoire en tout cas. J'espère me tromper. Un nul serait très bien contre eux.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est sûr que battre LYON serait un grand exploit quand on sait que seul le PSG a réussi à les battre depuis le début de saison (2 à 0 mais difficilement, j'ai vu le match).
Et ils ont concédé des nuls bêtes (des 3 à 3), souvent parce qu'ils ont fini à 10 (exemple de BORDEAUX contre qui ils mènent 3 à 1 et se font reprendre 3 à 3 à 10 contre 11).
Notre seule chance est donc qu'ils finissent à 10 car, contre leur équipe au complet jusqu'à la fin du match, çà me semble injouable. Je signe de suite pour un nul mais franchement, je ne le sens pas.
Répondre