BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J10] Troyes 0 / 5 Lyon - Dimanche 22 octobre à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J10] Troyes-Lyon à 17h Dimanche 22octobre

Message par turtle »

Oui Aulas est une pleureuse qui se plaint tous le temps surtout sur twitter et qui chiale parce que Paris a plus d'argent que lui alors qu'il ne disait rien quand Lyon dominait le foot français. De plus son club est ridicule en Europa League. Evidemment il influence les arbitres qui lui donnent quasiment un penalty par match.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Contre Lyon, dur de pronostiquer, c'est une équipe schizo, capable du meilleur et du pire. Parfois c'est la grâce, le lendemain ils se trouent. Après, c'est vrai qu'ils sortiront d'un match européen, on est à la maison, y'aura surement du monde vu notre dynamique et que c'est Lyon. Je pense que tout est possible, y'a aucune raison de penser le contraire. Même si on va avoir les oreilles qui sifflent fort ;-) !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je sais pas pourquoi, je sens qu'on va se faire enfiler méchant.
Je vais encore m'enerver au stade, limite a rentrer sur la pelouse.
On verra l'arbitrage mais je le sens pas, Aulas(alope) va faire le nécessaire auprès du corps arbitral pour que ça se passe bien pour Lyon, surtout après un match de coupe d'Europe avec la fatigue, il leur faudrait peut-être un petit coup de pouce
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est d'accord, ça sent une fois de plus l'arnaque. Lyon n'a que 16 points et n'est que 6eme. Il doit recoller au peloton de tête. Car Aulas est tout puissant. D'ailleurs je pense qu'on n'a jamais démérité contre cette équipe mais je crois qu'on a toujours perdu au Sda, avec coup de main arbitral. A vérifier.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Non je me rappelle d'une victoire avec un but de Nivet dans les arrêts de jeu en 2007 et on a gagné en 2000 aussi. Mais a part un nul le reste c'est des défaites.
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

Moi je me souviens d'un petit 1-0 avec but de Nivet à 10 secondes de la fin, lorsque Lyon dominait tout, avec une énorme explosion de tout le stade qui faisait bien plaisir :)
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

djuka10 a écrit : 17 oct. 2017, 12:30 Je sais pas pourquoi, je sens qu'on va se faire enfiler méchant.
Je vais encore m'enerver au stade, limite a rentrer sur la pelouse.
On verra l'arbitrage mais je le sens pas, Aulas(alope) va faire le nécessaire auprès du corps arbitral pour que ça se passe bien pour Lyon, surtout après un match de coupe d'Europe avec la fatigue, il leur faudrait peut-être un petit coup de pouce
SVP, ne t' énerve pas et ne rentre pas sur la pelouse.

Aulas a beau influencer les arbitres, c'est un très bon président, il a pris Lyon en D2 pour les emmener en CL. Quitte à se faire enfiler, je préfère que cela soit contre l'OL plutôt qu'un concurrent pour le maintien.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Non t'inquiète ça fait 30 ans que je vais au stade, je l'ai jamais fait, c'est juste que contre les grosses équipes bizarrement les arbitres m'insupportent souvent.
C'était façon de parler.
Se faire enfler contre Lyon n'empêchera pas de se faire enfler aussi face a un concurrent pour le maintien.
D'ailleurs depuis le début de saison on n'a pas vraiment été avantagé...
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Il est ridicule de traiter Aulas comme le font certains' :il a bâti un club de fonds en comble,sept
Fois champion de France avec de l'argent qu'il a su récolter. Il s'est souvent fait abuser par les arbitres et j'aimerais que l'on ait plusieurs grand président comme lui.
Pour en revenir au terrain il faudra éviter les coups francs à proximité de nos buts,il faudra couper les relations Fékir Mariano qui monte en puissance à chaque match. Mais aussi se créer des occasions car nous en sommes capables. Espérons aussi que les Lyonnais seront un peu fatigués après leur math du jeudi.
Répondre