BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J10] Troyes 0 / 5 Lyon - Dimanche 22 octobre à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
djmaxdu10
Pro
Pro

[L1/J10] Troyes 0 / 5 Lyon - Dimanche 22 octobre à 17h00

Message par djmaxdu10 »

Après le match nul 2-2 à Lille samedi L'Estac affronte dimanche à 17h Lyon je pense à une défaite à moins que je me trompe
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: [L1/J10] Troyes-Lyon à 17h Dimanche 22octobre

Message par djmaxdu10 »

L'arbitre pour Estac - Lyon dimanche après-midi a 17h au stade de L'Aube 10 ème journée de Ligue 1 Conforama sera François Letexier il sera assisté de Mehdi Rahmouni et de Frédéric Hébrard le 4 ème arbitre sera Alexandre Perreau Niel
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Lyon a un effectif de qualité individuellement mais coaché par un gros naze, Génésio sans doute le pire entraîneur de L1, aucun charisme mais le seul à supporter Aulas. Leur point faible est leur défense qui prend souvent l'eau. Attention toutefois à Fékir en très grande forme et qui veut montrer à Deschamps qu'il a sa place pour la Coupe du Monde.
Coté troyen on ne devrait pas trop changer l'équipe en espérant que Grandsir retrouve une place de titulaire et Darbion le banc (mais je n'y crois pas trop). Azamoum sera toujours suspendu. Garcia a dit qu'en coupe de la Ligue des joueurs devront se montrer donc on alignera sans doute une équipe bis 3 jours plus tard.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Ok pour Fékir, mais Grandsir devra faire un gros match pour taper dans l'oeil de Deschamps.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Je pense que ca pourrait être le match le plus compliqué du début de saison malgré l'irrégularité de Lyon. Il faudra marquer et être très costaud pour espérer des points. Et il faudra un minimum prendre le jeu à notre compte sinon on devrait être débordés
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui je pense que là, faut pas qu'on se laisse dominer car avec leur force offensive, ça peut tourner au carnage.
Si par contre on produit du jeu, y'a moyen de prendre leur fébrile défense en défaut.
Il faudra peut être forcer notre nature, sur ce match
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Côté positif on les prend après un match de coupe d Europe, rien d impossible, 1 pt nous permettrait de poursuivre notre bonne série.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je suis peut être un peu trop optimiste, mais je verrai bien une victoire troyenne du plus petit écart possible! On va jouer sur la défensive, c'est sûr, mais sur un contre on pourrait marquer un but inespéré avec le titre de l'Equipe : L'OL patine au stade de l'Aube

De toute façon, si on veut que Nivet souleve le trophée de ligue 1 (oui, c'est son cadeau de départ en retraite) va falloir battre un gros club a un moment donné !! :-) :-)
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Je vois malheureusement une défaite pour ce match, en espérant ne pas défoncer notre goal average...
Répondre