BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'équipe de France masculine

Son actualité, ses résultats, ses joueurs ....
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
jibex
Pro
Pro

Re: L'EDF sous l'ère Didier Deschamps

Message par jibex »

C'est pas toujours simple de jouer contre des équipes de ¤#*ù^ qui garent le bus, surtout chez eux sur des terrains de ¤#*ù^.
Je pense qu'on sera capable de se sublimer contre de grosses équipes. Premier élément de réponse en Novembre ou on ira défier l'Allemagne en amical.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Les matchs pour la qualification n'ont rien à voir avec les matchs de Coupe du Monde. Je suis d'accord que l'on aurait du battre le Luxembourg (ils ont en pris 8 eu Suède). Par contre, jouer en Biélorussie et en Bulgarie n'a rien d'une promenade de santé.

On a aussi les meilleurs joueurs du monde à certains postes mais on n'a pas la meilleure équipe du monde pour le moment.

Jouer l'Allemagne est très intéressant, même si Manuel Neuer sera encore blessé.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

La France est tête de série pour la coupe du monde en Russie. On évitera donc la Russie, l'Allemagne, le Brésil, le Portugal, l'Argentine, la Pologne (au premier tour).
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

DD est prolongé jusqu'en 2020. Je crois bien que Benzema ne portera plus le maillot bleu.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Et si on se plante a la Coupe du Monde on fait comment? Le Graêt est un gros naze.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est clair il fallait attendre de voir les performances lors de la coupe du monde avant de le prolonger. C'est n'importe quoi.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Avec cette prolongation de contrat, DD peut préparer séreinement la coupe du monde car son avenir n'est pas lié au résultat.

C'est un luxe pour lui et j'espère que cela va donner de la sérénité à l'équipe de France.
KSC
Pro
Pro

Chirac et le foot

Message par KSC »

Bon, j'ouvre un sujet un peu différent (mais pas pour parler de politique). :D

Dans le livre "Président, la nuit vient de tomber", on peut lire que Chirac a rendu visite dans le vestiaire à Zidane (après son coup de boule légendaire en finale de la coupe du Monde contre l'Italie). Ils seraient restés ensemble pendant 20 minutes et personne ne sait ce qu'ils se sont dits...

Je me rappelle encore le voir debout dans la tribune présidentielle avec les bras en V (comme victoire) après la victoire en 1998 contre le Brésil (presque déjà 20 ans....).
seboun
International
International

Message par seboun »

KSC a écrit : 01 nov. 2017, 08:37 Avec cette prolongation de contrat, DD peut préparer séreinement la coupe du monde car son avenir n'est pas lié au résultat.

C'est un luxe pour lui et j'espère que cela va donner de la sérénité à l'équipe de France.
Mouais c'est ce qui mis en avant pour justifier cette prolongation. Pour ma part, je ne suis pas convaincu. D'une part, parce que ça ne garanti en rien de faire une belle coupe du monde et d'autre part, en cas de flop, ça peut coûter très cher à la fédé.

J'espère que quand DD donnera sa liste des 23, Le Graet ne leur versera pas les primes avant de partir...
Répondre