BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adama Niane (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
KSC
Pro
Pro

Re: [26] Adama Niane >> juin 2019

Message par KSC »

Le Mali a été éliminé. Niane va pouvoir se concentrer sur l'Estac, il va lui falloir pas mal de courage car Suk commence à faire assez bonne impression aux yeux de JLG (voir les déclarations d'après-match US Orleans - Estac).
ibra113
Stagiaire
Stagiaire

Message par ibra113 »

Je vous trouve particulièrement dure avec Niane. S'il est vrai qu'il n'enchaine plus les buts comme en L2, il faut aussi reconnaitre que l'équipe ne joue pas dans un style qui le favorise. Il avait un pur 10 qui lui donnait des caviars alors que cette année il est constamment à la lutte avec les centraux.Il faut lui donner le mérite d'avoir permi à l'équipe de décrocher 1 pt en étant decif dans l'obtention et la transformation du penalty. Je trouve qu'il progresse et va doucement trouver ses marques.S'il va à la trêve avec 5-6 buts ce serait déjà pas mal. Une fois le maintien assure l'équipe va se lâcher et jouer offensivement.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

ibra113 a écrit : 18 oct. 2017, 04:55 Je vous trouve particulièrement dure avec Niane. S'il est vrai qu'il n'enchaine plus les buts comme en L2, il faut aussi reconnaitre que l'équipe ne joue pas dans un style qui le favorise. Il avait un pur 10 qui lui donnait des caviars alors que cette année il est constamment à la lutte avec les centraux.Il faut lui donner le mérite d'avoir permi à l'équipe de décrocher 1 pt en étant decif dans l'obtention et la transformation du penalty. Je trouve qu'il progresse et va doucement trouver ses marques.S'il va à la trêve avec 5-6 buts ce serait déjà pas mal. Une fois le maintien assure l'équipe va se lâcher et jouer offensivement.
En effet, il nous rapoorte un point de Lille. L'équipe peut aussi jouer plus offensif lorsque l'on aura les points nécessaires pour le maintien mais on peut attendre encore longtemps (peut-être même la dernière journée). Si Niane met 10 buts cette année (il est un tout petit peu en retard pour cet objectif), cela serait très bien.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Moi je croit en ce joueur , qui rappelons le , jouer avec la réserve du fcna il y a encore 2 saison , il fini meilleure buteur de L2 l'an passé , donc oui la marche est haute pour lui mais il va y arrivé car cz mec est plein d'envie !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le problème de Niane c'est qu'en L2 on faisait le jeu et qu'en L1 on subit. On avait seulement 25% de possession de balle contre Lille difficile pour un attaquant de briller quand on perd tous les ballons au milieu ou qu'on balance loin devant.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Mais qu'il mette 10 buts ça sera déjà bien en effet, et si on se maintient avant la dernière journée on peut espérer plus
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 18 oct. 2017, 15:04 Le problème de Niane c'est qu'en L2 on faisait le jeu et qu'en L1 on subit. On avait seulement 25% de possession de balle contre Lille difficile pour un attaquant de briller quand on perd tous les ballons au milieu ou qu'on balance loin devant.
+1
allez l'estac
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Il est possible que notre possession de balle soit plus élevée sur certains matchs (Amiens, Dijon, Strasbourg par exemple). On verra alors si on peut construire plus nos attaques placées et si cela aura un effet sur les performances de Niane.
seboun
International
International

Message par seboun »

La possession de balle c'est une chose mais le plus important c'est de voir ce que l'on en fait avec la direction des passes. On peut avoir une grosse possession mais être complètement stérile avec par exemple (et en exagérant) 80% de passe vers l'arrière, le reste sur les côtés et rien devant. Difficile de toucher les attaquants.
Répondre