BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adama Niane (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Tonio
Pro
Pro

Re: [26] Adama Niane >> juin 2019

Message par Tonio »

Tu ne peux pas comparer Suarez à Niane, dont c'est la première saison en ligue 1 et qui n'a rien prouvé à ce niveau.
ibra113
Stagiaire
Stagiaire

Message par ibra113 »

Tonio a écrit : 03 oct. 2017, 16:03 Tu ne peux pas comparer Suarez à Niane, dont c'est la première saison en ligue 1 et qui n'a rien prouvé à ce niveau.
Il est clair qu'il y a un monde entre les 2 mais je parle du manque de confiance du buteur. Il a des occasions il ne les met pas au fond ca c'est le manque de confiance.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Adama est encore sélectionné avec l'équipe du Mali. Ca serait bien si il pouvait marquer avec son équipe nationale (je ne sais même pas si il va jouer). Cela lui donnerait un peu plus de confiance. Allez Adama, ne lache rien, les buts vont revenir. :-)
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

ibra113 a écrit : 04 oct. 2017, 03:33
Tonio a écrit : 03 oct. 2017, 16:03 Tu ne peux pas comparer Suarez à Niane, dont c'est la première saison en ligue 1 et qui n'a rien prouvé à ce niveau.
Il est clair qu'il y a un monde entre les 2 mais je parle du manque de confiance du buteur. Il a des occasions il ne les met pas au fond ca c'est le manque de confiance.
Je voulais dire que Suarez, peu importe ce qu'il fait et de part ce qu'il a déjà prouvé, on sait tous qu'il recommencera à marquer etc, la question c'est juste quand.
Pour Niane, qui n'a jamais rien prouvé en L1, on ne peut pas dire en revanche s'il est dans une simple méforme ou alors s'il n'a simplement pas le niveau L1.
ibra113
Stagiaire
Stagiaire

Message par ibra113 »

KSC a écrit : 04 oct. 2017, 13:58 Adama est encore sélectionné avec l'équipe du Mali. Ca serait bien si il pouvait marquer avec son équipe nationale (je ne sais même pas si il va jouer). Cela lui donnerait un peu plus de confiance. Allez Adama, ne lache rien, les buts vont revenir. :-)
Je ne pense pas qu'il va debuter le match meme si j'espere qu'il aura sa chance.
ibra113
Stagiaire
Stagiaire

Message par ibra113 »

Tonio a écrit : 04 oct. 2017, 20:57
ibra113 a écrit : 04 oct. 2017, 03:33
Je voulais dire que Suarez, peu importe ce qu'il fait et de part ce qu'il a déjà prouvé, on sait tous qu'il recommencera à marquer etc, la question c'est juste quand.
Pour Niane, qui n'a jamais rien prouvé en L1, on ne peut pas dire en revanche s'il est dans une simple méforme ou alors s'il n'a simplement pas le niveau L1.
Un attaquant qui parvient à se créer des occasions a le niveau. Niane force son jeu pour marquer mais arrive à être présent dans les matchs.
Il se bat bien, combine, frappe, arrive à avoir des occasions mais il force trop et perd confiance. Je n'ai pas de doutes que si Niane parvient à marquer 1 ou 2 buts il peut faire très mal même en L1.
Je l'ai vu faire très mal à Nice et pourtant ce n'était pas une petite équipe, même ce weekend il aurait pu marquer. Il y a un nouvel attaquant qui est en concurrence avec lui, à lui de trouver les ressources pour s'imposer comme Drogba l'a fait quand Guingamp a recruter Éloi qui avait l'expérience L1 pour le mettre sur le banc... Il s'est fait violence et a etre décisif à partir du banc jusqu'à récupérer sa place et finalement exploser en L1 à 25 ans... Toute proportion gardée je trouve que Niane est un drogba miniature, il n'est pas très technique mais il est solide physiquement, à une bonne frappe et est adroit. Il doit continuer à se battre... J'espère qu'il sera le Drogba de l'ESTAC avec Gransir pour former la paire Drogba-Malouda de Guingam!!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Espérons qu'il ne se blesse pas avec la sélection c'est tout ce que je demande.
ibra113
Stagiaire
Stagiaire

Message par ibra113 »

Niane a été titulaire aujourd'hui. Il s'est bien battu et a eu une grosse occasion mais n'a pas cadré. J'espère qu'il pourra retrouver la forme avec son club. Je crois en ses capacités à devenir un bon attaquant.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Dommage qu'il n'est pas réussi à mettre ce fameux but. Cela lui aurait fait du bien moralement.
Répondre