BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adama Niane (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [26] Adama Niane >> juin 2019

Message par Roy Rogers McFreely »

On a bien compris que tu l'aimes bien le père Adama! Moi perso j'suis d'accord sur le fait que passer de la L2 a la L1 c'est pas une mince affaire, surtout pour un attaquant ou c'est ptête le poste le plus compliqué a apprivoiser quand tu changes de division! C'est indéniable qu'il a des qualités mais il faut qu'il fasse évolué son jeu au plus vite.
Cela dit il a quand meme bouffer la feuille contre Rennes 2 fois et contre Toulouse aussi. Tu peux pas louper autant sans en subir les conséquences et je pense que l'arrivé de Crêpe au Suk va, j'espère, le bouger un peu plus. Louper des occaz c'est embêtant mais pas rédhibitoire, le plus embêtant c'est que j'ai pas trouvé son entrée très bonne, je le trouve nonchalant et pas très concerné, c'est a peine si il allait au mastique. Avec sa non titularisation il devrait tout casser quand il rentre, meme a 10 contre 11.
Bref a lui de mettre les bouchées doubles, rien est perdu! Un but peut lui refiler la confiance!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Il a vraiment besoin de marquer à nouveau je pense en effet, ça lui fera un bien fou mentalement
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Je pense qu'il peut marquer 10—15 buts 🥅. Mais qu'il se bouge le $ù$ et joue pour l'équipe et seulement ensuite pour marquer
armando
Pro
Pro

Message par armando »

En un mot son début de saison est LABORIEUX
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

10-15 buts ? Le temps va commencer à manquer, surtout si Suk lui passe devant.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il faudrait qu'il en mette un puis ça va revenir. En attendant il faut garder Suk titulaire et l'utiliser en tant que joker.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Il en a marqué un même si il a été refusé pour hors jeu. Patience, ca va venir.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

KSC a écrit : 02 oct. 2017, 08:37 Il en a marqué un même si il a été refusé pour hors jeu. Patience, ca va venir.
Le probleme c'est justement qu'il se fait souvent avoir hors jeu cette saison.
Hier il ne doit pas regarder que son copain et la balle ,mais doit s'aligner sur le defenseur, d'autant qu'il vient de rentrer et a donc les idees claires.
ibra113
Stagiaire
Stagiaire

Message par ibra113 »

C'est vrai que je l'aime bien. Je le trouvais déjà bon depuis ses années juniors. Il a le sens du but même si son jeu est perfectible.Un buteur tourne a la confiance et il n'en a pas en ce moment. Je ne trouve pas qu'il a ralenti le jeu, au contraire il a récupéré des ballons intéressants.Sur sa première action il suit bien et place une belle tete même si le gardien la bloque. Sur son but il aurait dû être plus attentif.Je pense que c'est un joueur qui se révèle sur le tard, Drogba aussi avait du mal à ses débuts mais a ensuite fini par s'impose à 25 ans à Guingamp et on connaît la suite.Si Niane a raté des occasions j'aimerais bien vous demander de suivre les derniers matchs du Suárez. Il n'a marqué qu'un but et a raté au moins 2 occasions nettes ce weekend et pourtant je sais qu'il va se reprendre et marquer des buts.C'est son premier moment difficile à Troyes, à lui de se montrer fort et de se concentrer sur son jeu, les buts vont suivre. C'est un vrai buteur.
Répondre