BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adama Niane (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
KSC
Pro
Pro

Re: [26] Adama Niane >> juin 2019

Message par KSC »

Je me demande si Masoni n'aurait pas du le vendre pour Levante... Le pauvre a l'air complètement perdu. Il défend beaucoup trop. Je le mettrai un peu sur le banc ou en réserve et le remplacer par Suk.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

pour jouer seul en pointe il faut soit de la vitesse , soit du physique , ce qu'il n'a malheureusement pas.
Adama est un renard des surfaces ,c'est comme ça qu'il est dangereux . Notre façon de jouer cette année ne peut pas lui convenir, il doit etre associer devant .Il multiplie les appels pour rien, court apres le ballon , souvent dans le vide, et au fil des minutes il perd en lucidité fini sur les rotules , et quand arrive l'immanquable il vendange.
ibra113
Stagiaire
Stagiaire

Message par ibra113 »

Je pense aussi que Niane ne peut pas jouer seul en pointe. C'est un buteur qui a besoin d'un joueur a ses cotes pour user les defenseurs. Le passage a la L1 est delicat. Il n'a pas bcoup joue en pro. Je pense qu'il va se remettre a marquer mais il a besoin de tps.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Face à Toulouse et Montpellier il peut être le grand Niane de l'an passer aussi , si il plante c'est deux grosse occasion ! Le foot ce joue à pas grand chose !
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Allez Adama !!! Ce soir tu va nous montré que tu à le niveau !!!!!
allez l'estac
ibra113
Stagiaire
Stagiaire

Message par ibra113 »

Salut;
Je pense qu'il faut être indulgent avec Niane. Le passage de là L2 à la L1 est délicat surtout pour l'attaquant qui est le seul joueur qu'on juge par ses statistiques.
À mon avis il peut Tjrs marquer ses 10 buts en L1. Il a un blocage à cause des occasions manques mais si ses 2 poteaux finissent au fond c'est une autre histoire.
Le coach doit lui parler et le remettre en confiance. La saison est encore longue et il peut revenir.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

ibra113 a écrit : 25 sept. 2017, 15:33 Salut;
Je pense qu'il faut être indulgent avec Niane. Le passage de là L2 à la L1 est délicat surtout pour l'attaquant qui est le seul joueur qu'on juge par ses statistiques.
À mon avis il peut Tjrs marquer ses 10 buts en L1. Il a un blocage à cause des occasions manques mais si ses 2 poteaux finissent au fond c'est une autre histoire.
Le coach doit lui parler et le remettre en confiance. La saison est encore longue et il peut revenir.
D'accord avec toi. Un attaquant fonctionne énormément à la confiance, et pour avec confiance il doit planter des buts. Il a été maladroit dernièrement mais il ne faut surtout pas l'enterrer. De toute façon on n'a pas le choix, c'est notre seul véritable attaquant (en attendant Suk).
Aller Adama, plante nous au petit pion contré Sainté et ce sera reparti.
ibra113
Stagiaire
Stagiaire

Message par ibra113 »

contrairement à certains commentaires je trouve que Niane a fait une bonne rentrée. Il a bien défendu et aurait pu marquer. Le passage à la L1 est délicat, tous les attaquants du monde ont des périodes où ils sont moins efficaces.
Higuain a du mal en ce moment, même chose pour Suárez qui rate tout et pourtant ils sont de classe mondiale. Je pense que le garçon peut revenir même en 2e partie de saison et marquer beaucoup de buts.
La venue d'un autre attaquant va lui retirer la pression, Niane est un bon joueur et aux qualités pour marquer 10-12 buts en L1.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

En effet il a des qualités et je crois en lui, mais je le trouve pas assez altruiste. Pourtant avec nos ailiers + Khaoui il peut et doit se régaler car il aura des ballons, mais par exemple ajd contre Saint Étienne il a ralenti toutes nos opportunités en fin de match
Répondre