Ce résumé me va très bien. J'espère que tu auras raison en ce qui concerne le résultat final.pepe 51 a écrit : ↑27 sept. 2017, 22:44 Apres avoir dominés copieusement les Troyens pendant les 20 premieres minutes les verts relachent physiquement la pression et laisse enfin les bleus et blancs refaire surface. C'est à la suite d'une attaque rondement menée sur la gauche avec un une deux entre Digomé et Darbion
que ce dernier s'ecroule à l'entrée de la surface suite à un accrochage avec Perrin, l'homme en noir indique le point de pénalty , Niane le transforme par un plat du pied au ras du sol avec l'aide du montant . Le gardien au gros melon n'a plus qu'a le ramasser au fond de ses filets, (23eme) 1.0 pour les locaux.
Mais comme souvent au SDA , la joie des supporters sera de courte durée , suite à un debordement ,Cabella , oublié par son vis a vis (Cordoval), adresse un centre en retrait qu' Hamouma concretise en but d'une reprise magistrale. 28eme 1.1.
Suite à ce but les 2 équipes batailleront au milieu du terrain , semblant se contenter de ce resultat.
Il faudra attendre la 80eme minute et quelques changements pour revoir les Troyens tenter de forcer leur destin , et c'est sur un corner que
la derniere recrue de l'ESTAC , Suk , catapultera le ballon au fond des filets de Ruffier l'intello , pour donner la victoire aux siens 87eme
2.1 pour l'ESTAC.
Et voila le resumé,vous pouvez arretez les pronos !!!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J8] Troyes 2 / 1 Saint-Etienne - Dimanche 1er octobre à 15h00
- KSC
- Pro
Re: (L1/J8) Troyes - Saint-Etienne - dimanche 1er octobre à 15h
- laverdarie
- Stagiaire
A force de répéter à un gamin "t'es un crétin, t'es un crétin", petit à petit il le devient.
Si on se mettait tous à mettre en avant les bonnes actions de Cordoval, à le féliciter pour l'interception décisive sur le dernier match, à l'applaudir pendant les entraînements vous verriez qu'il ferait d'énormes progrès ! On le revendrait un bon prix ensuite vu qu'on a déjà Deplagne qui est pratiquement aux portes de l'Equipe de France.
Si on se mettait tous à mettre en avant les bonnes actions de Cordoval, à le féliciter pour l'interception décisive sur le dernier match, à l'applaudir pendant les entraînements vous verriez qu'il ferait d'énormes progrès ! On le revendrait un bon prix ensuite vu qu'on a déjà Deplagne qui est pratiquement aux portes de l'Equipe de France.
- paristroyes
- Pro
Je ne comprends pas l'acharnement de Turtle contre Darbion: darbion est un créateur de jeu et comme tel perd des ballons.Mais à tout moment il peut distiller une bonne passe ou marquer un but.certes ses qualités s'estompent avec l'âge ,mais il a encore le niveau de L1 et ne mérite certainement pas les propos quasi injurieux de Turtle.
Quant à Saint Etienne, un de ses points forts c'est son gardien Ruffier: il faudra le battre de près par des actions en rprofondeur et éviter les centres en hauteur qu'il captera facilement et il faudra aussi ne pas se contenter de deux tirs dans un match comme c'est le cas depuis quelques matches.
Vive la première victoire à domicile.
Quant à Saint Etienne, un de ses points forts c'est son gardien Ruffier: il faudra le battre de près par des actions en rprofondeur et éviter les centres en hauteur qu'il captera facilement et il faudra aussi ne pas se contenter de deux tirs dans un match comme c'est le cas depuis quelques matches.
- jibex
- Pro
Concernant Darbion, il y a ce topic qui en parle : viewtopic.php?f=1&t=20595 (merci Electronic-cat, très bonne initiative, comme ça on évite d'en parler partout).paristroyes a écrit : ↑28 sept. 2017, 18:00 Je ne comprends pas l'acharnement de Turtle contre Darbion: darbion est un créateur de jeu et comme tel perd des ballons.Mais à tout moment il peut distiller une bonne passe ou marquer un but.certes ses qualités s'estompent avec l'âge ,mais il a encore le niveau de L1 et ne mérite certainement pas les propos quasi injurieux de Turtle.
Sinon que dire de Ruffier... Je déteste ce gardien, et il a l'air bête comme ses pieds. J'espère qu'on va lui en planter quelques uns
- Micka95000
- Pro
Encore faudrait-il qu'il l'ai déjà eu... On le sait tous, DARBION est et a toujours été un bon joueur de L2, rien de plus.paristroyes a écrit : ↑28 sept. 2017, 18:00 Je ne comprends pas l'acharnement de Turtle contre Darbion: darbion est un créateur de jeu et comme tel perd des ballons.Mais à tout moment il peut distiller une bonne passe ou marquer un but.certes ses qualités s'estompent avec l'âge ,mais il a encore le niveau de L1 et ne mérite certainement pas les propos quasi injurieux de Turtle.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Près de 70 matchs de L1 quand même. Quels abrutis ces entraîneurs qui lui ont fait confiance ! Certains forumistes sont plus compétents qu'eux, semble-t-il...
- KSC
- Pro
Ruffier est un très bon gardien. Perrin n'est pas mal du tout, ainsi que leur ligne d'attaque. Il faudra être très performant dans les deux surfaces pour récolter quelque chose.jibex a écrit : ↑28 sept. 2017, 18:04Concernant Darbion, il y a ce topic qui en parle : viewtopic.php?f=1&t=20595 (merci Electronic-cat, très bonne initiative, comme ça on évite d'en parler partout).paristroyes a écrit : ↑28 sept. 2017, 18:00 Je ne comprends pas l'acharnement de Turtle contre Darbion: darbion est un créateur de jeu et comme tel perd des ballons.Mais à tout moment il peut distiller une bonne passe ou marquer un but.certes ses qualités s'estompent avec l'âge ,mais il a encore le niveau de L1 et ne mérite certainement pas les propos quasi injurieux de Turtle.
Sinon que dire de Ruffier... Je déteste ce gardien, et il a l'air bête comme ses pieds. J'espère qu'on va lui en planter quelques uns
- palexandre
- Star mondiale
On peut rappeler que seul le PSG les a battus et qu'ils sont 4èmes. Sans autre commentaire.
- paristroyes
- Pro
On peut detester Ruffier mais il n'empêche que depuis des années il a souvent sauvé son équipe notamment en arrêtant des penalties.
Alors il faudra trouver le moyen de percer cette muraille et ne pas penser qu'on lui marquera des buts avec des tirs lointains.il faudra se créer des occasions dans la surface et le battre de près.
Alors il faudra trouver le moyen de percer cette muraille et ne pas penser qu'on lui marquera des buts avec des tirs lointains.il faudra se créer des occasions dans la surface et le battre de près.