BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Darbion / Cordoval

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Electronic-cat
International
International

[Débat] Darbion / Cordoval

Message par Electronic-cat »

Cher Turtle, cher Palexandre,

Cette section vous est dédiée pour vos ébats et débats sur Darbion et Cordoval. Compte tenu des messages où vous aborder les cas Cordoval et Darbion (+ de 770 messages au total!), vous devriez avoir beaucoup de plaisir dans ce sujet qui vous est dédié.

:D :D
romainpat
Espoir
Espoir

Re: [Débat] Darbion / Cordoval

Message par romainpat »

Cordoval a un côté attachant car joueur forme au club ... et je lui trouvais même des qualités lors de ses apparitions en équipe première alors ... mais depuis son retour, C est dur ... un peu de jeu offensif mais défensivement à la rue (physique insuffisant, jeu de tête nul, placement ...) ... juste un joueur honnete de l2, Deplagne est quand même meilleur

Pour ce qui est de Darbion , il n à clairement pas le physiquement de l1 (vérifié par 3 fois)...même si bonne frappe (peu vu cette annee) bonne technique ... et bon pied gauche ... sauf que son déficit physique en l1 ne lui permet pas d exprimer ses qualités ...malgré son entente avec nivet, ce duo est à bannir car il handicapé toute l équipe à la récupération ... ce duo ne peut être efficace que sur un dernier quart d heure pour garder le ballon ou tenter un coup ...
Nostalgic Estac 2000
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Un article de votre cher ami dans L'Est éclair d'aujourhui
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Merci pour cette rubrique originale. L'analyse de romainpat me semble assez objective. Je crois que les 3 joueurs cités (Cordoval, Nivet et Darbion) font leur dernière saison en L1, le premier pour incapacité, les seconds pour cause de vieilissement.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Article sur Cordoval dans l'EE d'aujourd'hui il dit qu'il espère gagner sa place dans l'équipe :lol:
Sinon concernant Cordoval, il a été recruté au tout début la saison dernière comme Cacérès parce qu'on ne jouait pas encore la montée sinon nous n'aurions sans doute pas pris ces deux joueurs. Cordoval est un arrière droit de bas de tableau L2 donc pas fait pour la L1. Alors peut être qu'il se bat mais son marquage a 3m du joueur nous a couté pas mal de buts sans pour autant en faire l'unique responsable de toutes nos défaites comme palexandre le fait. Le club a cherché à le prêter en l2 mais personne n'en a voulu alors que de nombreux clubs de L2 cherchaient un arrière droit, Auxerre a mis pris Arcus, c'est dire le niveau... Du coup on a personne pour remplacer Deplagne qui n'est pas top...
Pour Darbion ce n'est pas à cause de son age qu'il est mauvais mais parce qu'il n'a jamais eu le niveau L1 et ne l'aura jamais. Il joue ailier alors qu'il est trop lent et sa technique qui est au dessus de la moyenne en l2 est quelconque en L1. En plus son duo avec Nivet qui joue systématiquement avec lui pénalise l'équipe qui est trop prévisible. Et ce qui est agaçant c'est qu'il n'est pas soumis a la concurrence puisqu'il a sa place assurée pendant 90 minutes du fait de son statut de vice capitaine et de copain de Nivet. La logique sportive aurait voulu qu'il parte cet été dans un club de L2 type Brest et qu'on recrute un véritable ailier gauche de L1.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Quelqu'un a l'article de cordoval sur l'est ?
J'espère que le club ne lance pas l'opération émotion sur cordoval pour nous le tutilariser !
allez l'estac
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Palexandre n'aime pas du tout Cordoval et le pauvre semble être atteint de tous les maux possibles et inimaginables (si on se limite au football uniquement).

Mais avez-vous pensez une seule fois que Palexandre n'en pensait pas un mot et en fait, il provoque? :-) Peut-être oui, peut-être non, peut-être un peu...

Au moins, on s'amuse bien sur ce forum et on peut dire que l'on échange et ca, c'est très bien. :-)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Article très inquiétant dans l'EE. Pourquoi un article sur lui ?
il n'est plus titulaire et il dit "j'ai du mal à l'accepter", c'est à dire que le garçon n'est pas du tout conscient de son niveau. çà fait peur.
Qui osera le lui dire ? JLG lui montre-t'il ses multiples erreurs de placement, de marquage et de relance à la vidéo ?
Et non, je ne provoque pas, car si CORDOVAL n'est pas responsable de tous les buts encaissés l'an passé, je n'ai JAMAIS vu un bon match de ce joueur dont la principale qualité est de se battre... mais çà ne suffit pas en pro. C'est un peu le profil de LIPPINI mais lui a trouvé un club : TOURS.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Encore une fois Cordoval a fait quelques matches corrects la saison dernière mais tu refuses de le voir. Tu veux tellement avoir raison que vu que tu as declaré que Cordoval était une mauvaise recrue à cause de sa taille tu as toujours refusé d'envisager autre chose. Idem pour Cacérès que tu aimes bien et dont tu refuses de voir que c'est une arnaque qui n'a même pas le niveau en réserve.
Répondre