BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17/18] Équipe réserve (National 3)

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [17/18] National 3

Message par turtle »

C'est ce que le club voulait mais personne ne veut d'un joueur qui n'a pas joué pendant 2 ans. On aurait pas du faire dans le social et le prolonger.
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Désolés les procureurs et censeurs à la fois,pour juger,il aurait déjà fallu voir le match samedi après-midi,pas sûr que ce soit votre cas.Nous étions plusieurs en tribune à trouver Koné très bon contre Metz,dans un match de N3 ,c'est vrai,mais ça fait fait plaisir de le voir être revenu à ce niveau et la défaite ne peut en aucun cas lui être imputée.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

J'ai plutôt eu des propos sympathique a son égard.
Je pense que ce n'est pas pour moi que tu dis ça.
J'ai juste dit que ça aurait été bien de le prêter car on a beaucoup de DC, et qu'il ne va pas jouer.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Quand j'ai parlé de genoux en polyuréthane c'était pour être un peu léger sur les galères qui lui sont arrivées.
Ce n'était pas méchant de ma part, mais c'est vrai que maintenant, faut faire attention a tout ce qu'on dit, un rien fait polémique.
Heureusement que des Coluche ou des Desproges sont mort car ils auraient pris 20 ans.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

djuka10 a écrit : 26 sept. 2017, 13:34 Quand j'ai parlé de genoux en polyuréthane c'était pour être un peu léger sur les galères qui lui sont arrivées.
Ce n'était pas méchant de ma part, mais c'est vrai que maintenant, faut faire attention a tout ce qu'on dit, un rien fait polémique.
Heureusement que des Coluche ou des Desproges sont mort car ils auraient pris 20 ans.
Coluche et Desproges nous manquent...

Pour en revenir à Koné, c'est déjà beau de voir où il est. On ne sais jamais mais il peut encore nous être utile dans le futur avec l'équipe première.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je lui souhaite car ça c était un bon joueur, maintenant il a pas été épargné, espérons qu'on le revoit mais pour cette année il faudrait une hécatombe en DC
seboun
International
International

Message par seboun »

djuka10 a écrit : 26 sept. 2017, 13:34 Quand j'ai parlé de genoux en polyuréthane c'était pour être un peu léger sur les galères qui lui sont arrivées.
L'important ce n'est pas ce que l'on dit mais de savoir à qui on le dit.
Il y en aura toujours quelques uns qui s’offusqueront pour pas grand chose, faut-il encore savoir laisser glisser après.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si il a le niveau National 3 tant mieux pour lui, le problème n'est pas son niveau lors du dernier match mais la présence d'un joueur inutile dans notre effectif. La charnière ne change jamais sauf suspension et il passe derrière Vizca, Hérelle, Giraudon et Gabriel. Et encore Bellugou peut évouluer en défense centrale voir Traoré et nous avons aussi les jeunes du centre (le jeune Sissoko par exemple).

En ce qui concerne le débat sur l'humour en effet nous ne sommes plus libres de dire ce que l'on veut chaque blague touche une catégorie de personne qui ira déverser sa haine ou ses "grandes convictions" sur les réseaux sociaux.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui malheureusement on ne le sait pas surtout sur un forum, enfin bref c'est pas très grave, je voulais juste remettre les choses en place.
Autant des fois, j'ai pu aller loin (sur Dany par exemple)
Mais là il n'y avait aucune méchanceté de ma part et c'est pour ça que j'ai pas compris la réflexion.
C'est la société actuelle qui est comme ça, je ne suis pas de la jeune génération twitter et tout le reste, et je pense qu'on peut encore rire de tout, mais ce n'est plus le cas tout est aseptisé et faut bien être dans le droit chemin.

Revenons au sujet, c'est mieux
Répondre