BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J7] Metz 0 / 1 Troyes - Samedi 23 Septembre à 20h00
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J7] Metz - Troyes - Samedi 23 Septembre 2017 à 20h00
Et je vous trouve durs avec Khaoui que mes voisins messins ont trouvé très bon, très au dessus techniquement et qui a engendré beaucoup de fautes de ses adversaires du milieu et même plusieurs cartons jaunes car difficile à arrêter.
- palexandre
- Star mondiale
Mes notes : Samassa (7), Deplagne (5.5), Giraudon (6), Herelle (7), Traore (6.5), Bellugou (avait bien débuté, dommage)puis Confais (5.5), Azamoum (5.5), Dingome (6.5), Khaoui (6), Grandsir (6.5), Niane (4). Et magnifique fin de match de Pelé, en défense comme en attaque.
- Tonio
- Pro
Ce que je retiens surtout depuis le début de la saison, c'est que Niane n'y arrive pas. A-t-il le niveau L1 ? Finalement, n'y a-t-il pas une raison au fait qu'il ne jouait pas en équipe première à Nantes ? Il n'est peut-être pas au niveau pour la ligue 1, contrairement à la ligue 2. A l'image d'un certain Darbion.
Deuxième chose : Nivet, malgré ses 40 ans, manque énormément au milieu.
Deuxième chose : Nivet, malgré ses 40 ans, manque énormément au milieu.
- romainpat
- Espoir
Deplagne est pas bon mais bien superieur à Cordoval qui n à ni son impact ni son jeu de tête ni son placement . ..
Azamoum à perdu encore une balle devant la défense .. qui auraIt dû nous coûter un but et c est une erreur courante chez lui ... Quelle est sa place? Pas assez physique en 6 et pas assez rapide en 10.
Je ne comprends pas le procès de khaoui. Devant en dehors de Grandsir C est le vide sidéral. ... des qu on se projeté vers l avant, khaoui n avait aucune solution.
Giraudon a fait sa grosse faute, mais franchement du niveau de Vizca
Traore se bat bien. Rien à reprocher à Dingomé.
Niane difficile de bien savoir si le jeu ne lui convient pas ou si physiquement il a en l1 des gars de son niveau .. hier diakhite l à bouffé. Il est tant pour lui de faire du banc.
Une mention spéciale à Grandsir qui depuis 3 ans progressé, marque son 2e but en l1 et est un des joueurs présent dans les impacts avec Herelle.
Sa massa ..je pense qu on a plus de doute ... il a le niveau de L1 et à deja fait qq bons matchs
Azamoum à perdu encore une balle devant la défense .. qui auraIt dû nous coûter un but et c est une erreur courante chez lui ... Quelle est sa place? Pas assez physique en 6 et pas assez rapide en 10.
Je ne comprends pas le procès de khaoui. Devant en dehors de Grandsir C est le vide sidéral. ... des qu on se projeté vers l avant, khaoui n avait aucune solution.
Giraudon a fait sa grosse faute, mais franchement du niveau de Vizca
Traore se bat bien. Rien à reprocher à Dingomé.
Niane difficile de bien savoir si le jeu ne lui convient pas ou si physiquement il a en l1 des gars de son niveau .. hier diakhite l à bouffé. Il est tant pour lui de faire du banc.
Une mention spéciale à Grandsir qui depuis 3 ans progressé, marque son 2e but en l1 et est un des joueurs présent dans les impacts avec Herelle.
Sa massa ..je pense qu on a plus de doute ... il a le niveau de L1 et à deja fait qq bons matchs
Nostalgic Estac 2000
- romainpat
- Espoir
Le problème de Nivet c est qu en dehors de Grandsir les joueurs offensifs ne peuvent compenser en L1 son manque d impact physique ... ce qui fait que Niane est notamment moins decisif devant le but à force de compenser. Le jeu de passe courte de Nivet/Darbion s est tuant pour leur collègue qui passe leur temps à courir derrière le ballon et qui en plus doivent tourner autour de nivet darbion, faire les appels, les relais et prendre la profondeur... j ai déjà vécu la même situation en club (j étais arrière et le milieu droit était un très bon technicien quarantenaire), soit je choissisais de prendre la profondeur pour l appuyer , lui donner des solutions (et derrière C était le contre assuré en cas de perte de balle/ enchaînement de course de 80m) soit je défendais et me limitait à lui pousser la balle (sterile car personne n allait centrer)
A contrariô sans Nivet, il n y a aucune passe dans le dos de la défense, aucune profondeur ni jeu vers l avant ...
Ma conclusion : vu qu on passe plus de temps à défendre qu a attaquer, Nivet peut jouer les 15/30 dernières minutes pour faire la différence ou garder le ballon suivant le score.
La place de Nivet est plus dans des équipes comme Rennes ou Montpellier avec une base très physique mais une organisation de jeu faible
A contrariô sans Nivet, il n y a aucune passe dans le dos de la défense, aucune profondeur ni jeu vers l avant ...
Ma conclusion : vu qu on passe plus de temps à défendre qu a attaquer, Nivet peut jouer les 15/30 dernières minutes pour faire la différence ou garder le ballon suivant le score.
La place de Nivet est plus dans des équipes comme Rennes ou Montpellier avec une base très physique mais une organisation de jeu faible
Nostalgic Estac 2000
- aub'boys
- Contributeur
Depuis le début de saison, je vous répète que Niane n'a pas le niveau ligue 1, aucune conservation de ballon, se fait bousculer physiquement à chaque match, c'est un joueur ligue 2, se bat -il réellement à l'entrainement pour espérer un jour acquérir ce niveau?
Même chose pour Deplagne, qui ne sait pas défendre, ce sont les deux postes à revoir.
Même chose pour Deplagne, qui ne sait pas défendre, ce sont les deux postes à revoir.
- troyenetchampenois
- Pro
pour info:
https://fr.whoscored.com/Matches/119080 ... etz-Troyes
Sur la carte de chaleur, grosse activité de notre part dans nos 6 m.
https://fr.whoscored.com/Matches/119080 ... etz-Troyes
Sur la carte de chaleur, grosse activité de notre part dans nos 6 m.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Olive75
- Pro
Y'a quand même des valeurs sûres dans ce groupe : Hérelle, Samassa, Bellugou (malgré sa blessure), Grandsir.
Même Traoré confirme depuis quelques matchs qu'il a le niveau L1, c'est une vraie satisfaction car il a beaucoup progressé.
Celui qui m'inquiète c'est Niane, il n'a rien fait de correct hier et dans son placement il n'était pas bon. Il avait certes un costaud sur le dos, mais dans ce cas il faut demander la balle dans l'espace, pas des longs ballons aériens. Le but que l'on met c'est un ballon qui reste à terre. Niane doit arrêter de défendre et réserver son énergie pour faire des appels dans le dos des mecs.
Même Traoré confirme depuis quelques matchs qu'il a le niveau L1, c'est une vraie satisfaction car il a beaucoup progressé.
Celui qui m'inquiète c'est Niane, il n'a rien fait de correct hier et dans son placement il n'était pas bon. Il avait certes un costaud sur le dos, mais dans ce cas il faut demander la balle dans l'espace, pas des longs ballons aériens. Le but que l'on met c'est un ballon qui reste à terre. Niane doit arrêter de défendre et réserver son énergie pour faire des appels dans le dos des mecs.
- turtle
- Star mondiale
Deplagne ne m'a pas convaincu du tout depuis le début de saison. On aurait du recruter un second latéral droit et laisser partir Cordoval ou alors installer Confais à ce poste et recruter un milieu défensif physique. Quand a l'entrée de Cordoval hier, Garcia n'avait pas d'autre choix, mettre Giraudon ou Hérelle sur un coté alors que ce n'est pas leur poste cela aurait déstabilisé la défense.
Quand a Niane je vous trouve durs avec lui, la saison dernière il était efficace parce que l'Estac produisait un jeu offensif et avait des solutions avec les ailiers ou Nivet quand il avait la balle ou était servi correctement. Cette année c'est différent, l'Estac jouant beaucoup plus défensif et ayant du mal à produire du jeu et se projeter vers l'avant, Niane se retrouve isolé devant avec des défenseurs de 2m sur le dos. Les rares fois ou il a le ballon il n'a pas de solution, surtout que la plupart du temps ses coéquipiers balancent de longs ballons devant.
Quand a Niane je vous trouve durs avec lui, la saison dernière il était efficace parce que l'Estac produisait un jeu offensif et avait des solutions avec les ailiers ou Nivet quand il avait la balle ou était servi correctement. Cette année c'est différent, l'Estac jouant beaucoup plus défensif et ayant du mal à produire du jeu et se projeter vers l'avant, Niane se retrouve isolé devant avec des défenseurs de 2m sur le dos. Les rares fois ou il a le ballon il n'a pas de solution, surtout que la plupart du temps ses coéquipiers balancent de longs ballons devant.