BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[17/18] Équipe réserve (National 3)
- turtle
- Star mondiale
Re: [17/18] National 3
Défaite 3-2 à domicile contre Metz. Doublé de Mbeumo. A noter que d'après l'EE il y avait Diouf, Koné, Obiang, Cacérès et Tinhan quand même...
- Kevin-10
- Contributeur
Même Bienvenu faisait le boulot avec la réserve c'est dire...
- turtle
- Star mondiale
C'est clair Cacérès ne marque même pas avec le réserve. Même Bienvenu est meilleur que Cacérès. Une réaction palexandre?
Le classement des buteurs :
Tchimbemebe et Mbeumo 3 buts
Atoiyi : 2 buts
Tinhan et A.Abdallah : 1 but
Le classement des buteurs :
Tchimbemebe et Mbeumo 3 buts
Atoiyi : 2 buts
Tinhan et A.Abdallah : 1 but
- palexandre
- Star mondiale
Précision : Cordoval n'a pas (enfin à ma connaissance) de problèmes psy, il n'est simplement pas au niveau d'un footballeur professionnel.
- Kevin-10
- Contributeur
Quel est le rapport ?palexandre a écrit : ↑23 sept. 2017, 18:24 Précision : Cordoval n'a pas (enfin à ma connaissance) de problèmes psy, il n'est simplement pas au niveau d'un footballeur professionnel.
- turtle
- Star mondiale
Oui pourquoi tu viens parler de Cordoval c'est de sa faute si on a perdu? Ah on me dit qu'il est avec les pros... Mais tu n'as pas répondu au sujet de Cacérès qui ne marque même pas en CFA2...palexandre a écrit : ↑23 sept. 2017, 18:24 Précision : Cordoval n'a pas (enfin à ma connaissance) de problèmes psy, il n'est simplement pas au niveau d'un footballeur professionnel.
- Spip
- International
C'est bien de voir que les jeunes marquent avec la réserve: Tchimbembe et Mbeumo à 3 buts et Atoiyi à 2 buts. On voit qu'en réserve on sait scorer et qu'on a des joueurs capable de mettre les occasions.
Allez, qu'ils poursuivent leur apprentissage en bossant sérieusement durant les entraînements et qu'ils soient décisifs en championnat, peut être qu'ils auront la chance de faire certains entraînements avec les pros durant l'année et que certains auront la chance de faire parti du groupe pour la Coupe de France par exemple!
Allez, qu'ils poursuivent leur apprentissage en bossant sérieusement durant les entraînements et qu'ils soient décisifs en championnat, peut être qu'ils auront la chance de faire certains entraînements avec les pros durant l'année et que certains auront la chance de faire parti du groupe pour la Coupe de France par exemple!
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
En hiver il faudra essayer de se séparer enfin de Sissako Caceres voir Tinhan pour qu'ils soient titulaires avec la réserve. Ils pourraient aussi faire quelques entrées en fin de match avec les professionnels.
- armando
- Pro
Oui c'est un des défis de JLG, intégrer les bons éléments de la réserve au groupe pro pour lancer une dynamique de mise en valeur de nos joueurs... Pour Vendre à la fin !