BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J7] Metz 0 / 1 Troyes - Samedi 23 Septembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J7] Metz - Troyes - Samedi 23 Septembre 2017 à 20h00

Message par turtle »

palexandre a écrit : 22 sept. 2017, 15:08 Mais je n'en veux pas du tout à Cordoval, qui est sympa, mais à Jlg qui prend un mec qui s'est fait même fait balader en National 3 à Luneville. A moins que l'option de nikosss soit la bonne, ça permettrait de faire jouer Moutachy ou Abdallah avec la reserve demain contre ... Metz B.
Et tu étais a Lunéville bien sur pour avoir vu que Cordoval s'est fait baladé? Quand a ta remarque sur Cacérès qui peut apporter quelque chose j'en rigole encore... Même si remplacer Darbion par Cordoval n'est pas logique et qu'un jeu aurait été le bienvenu, le banc de Garcia est cohérent avec un gardien (Zelazny), un latéral (Cordoval), un central (Gabriel), un milieu défensif (Confais), deux milieux offensifs (Khaoui Ben Saada) et un attaquant (suk).
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

KSC a écrit : 22 sept. 2017, 15:04 Pendant que certains se réjouissent de l'absence de Darbion, d'autres pleurent l'arrivée de Cordoval.

Ce qui est bien sur ce forum, c'est que l'on ne s'ennuit jamais. :-)

Allez l'Estac quand même demain. :-)
Certains font les deux ;)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Toi par exemple?? :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je n'étais pas à Luneville mais 2 personnes du club qui y étaient ont souligné sa faiblesse. Mais chut, on ne dit rien.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Ca fait 72 ans que Turtle et Palexandre vous vous crêpez le chignon pour Darbiche et Cordo soit pour deux joueurs qui n'ont pas le niveau L1. Ah quoi bon?

Bon bah sinon, vive l'angine blanche qui nique mon weekend mais du coup je vais pouvoir regarder le match demain! J'ai parié sur une non défaite des grenats :/
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Roy Rogers McFreely a écrit : 22 sept. 2017, 16:56 Ca fait 72 ans que Turtle et Palexandre vous vous crêpez le chignon pour Darbiche et Cordo soit pour deux joueurs qui n'ont pas le niveau L1. Ah quoi bon?

Bon bah sinon, vive l'angine blanche qui nique mon weekend mais du coup je vais pouvoir regarder le match demain! J'ai parié sur une non défaite des grenats :/
Bienvenu au club moi c'était le weekend dernier, je sors de 8 jours d'antibio.
Et sinon pareil pour moi j'ai pronostiqué une victoire de Metz vu notre forme du moment....
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ah bin une belle brochette d éclopés, moi 15 jours d'antibiotique suite infiltration dans le genou, me suis tapé une belle infection de la jambe
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

J'ai bien rigolé en vous lisant, merci :lol:
Mais au final, le débat Darbion n'avancera pas beaucoup à mon sens, chacun ayant son avis et ne le changera sûrement pas.
Pour Cordoval, je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il n'a pas le niveau.
djuka10 a écrit : 22 sept. 2017, 14:44 Entre un joueur qui sert a rien et un autre qui sert a rien, je vois pas trop la différence
Difficile de te contredire ici :mrgreen:

J'ai un peu peur pour le match de demain, mais je crois quand même en la victoire, car c'est déjà un match très important pour nous.
Allez l'ESTAC :babum:
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Un petit billet de 500 francs cfa sur la victoire de l'Estac, en bon supporter crétin :D
Metz voudra confirmer, sera motivé, mais du coup on aura des chances de les tromper vu qu'ils joueront la victoire a domicile. Ils sont bons, mais pas franchement plus que nous. En fait ce sera comme d'hab, tout dépend qui marque le premier. Espérons que le vent tourne pour nous, faut un peu de chance et être sérieux. Le joueur messin a surveiller sera Dossevi, qui à gauche, le côté de Deplagne donc. Au passage, je remarque que si Cordoval n'est pas un bon défenseur, il avait cette qualité et ce mérite d'être assez rapide et de se projeter vers l'avant, ce qui aidait Grandsir à faire son job. C'est exactement ce qui manque à Deplagne, qui est un bon défenseur mais qui n'apporte rien offensivement. C'est pourquoi notre côté droit est pas terrible, que notre côté gauche est meilleur, et que notre équipe est un peu déséquilibrée... Nivet n'étant pas là pour apporter le danger depuis le centre (la passe déc' magistrale pour Niane à Nice par ex...), et Darbion étant blessé (si Azamoum ne fait pas le poteau, ça fait passe déc' et ouverture du score contre Montpellier...), ça fait beaucoup d'interrogations pour nous offensivement, mais il faut compter sur les qualités de ceux qui sont là. En mode contre attaque, ça peut faire mal avec Pelé et Grandsir... Mais à condition que Metz n'ouvre pas le score sinon on est cuits. Donc : bétonner et contrer, on n'a pas trop le choix sans les vieux.
Répondre