BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J7] Metz 0 / 1 Troyes - Samedi 23 Septembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
KSC
Pro
Pro

Re: [L1/J7] Metz - Troyes - Samedi 23 Septembre 2017 à 20h00

Message par KSC »

Entre nous (supporters de l'Estac) et les supporters du FC Metz, on est (quasiment) tous d'accord pour dire que l'Estac va perdre en Lorraine samedi soir. Certains messins prédisent même un 3-0 pour les grenats.

Traoré (dans son interview rendue public sur le site officiel) et Dingomé (dans sa déclartion d'après-match) ont l'air de montrer quand même un peu de rebellion (Traoré n'aime pas perdre et Dingomé préfère les actes aux paroles). Voyons voir ce que JLG va dire ce soir dans Canal 32...
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Victoire 2-1, à condition que Garcia arrête de nous faire du Jean-Loose.

Samassa
Deplagne Hérelle Giraudon Traoré
Bellugou Dingomé
Grandsir Khaoui Pelé
Suk
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Avec Darbion et Vizcarondo en moins, y aurait moyen d'aller chercher une victoire. Je sens bien le 2-1 pour Troyes également.

Je laisserai une dernière chance à Niane devant en tant que titulaire. Ca me semble le plus cohérent dans la mesure où il paraît difficile d'imaginer que Suk soit prêt pour 90 Minutes. Aussi, dans le contexte où ce même Suk a dit ouvertement qu'il ne va dans un club que pour jouer, avec une rentrée en cours de jeu, il sera archi-motivé.

Le brassard de capitaine remis à Herelle.

Mais très franchement, est-ce raisonnable de laisser les clés du jeu à Khaoui, Pelé et Bellugou? Dans le contexte où tu mets 3 joueurs qui n'ont pas plus que 6 matchs officiels ensemble et un Niane qui doute, ça me paraît précipité.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi je pense au contraire que sans VIZCA, sans DARBION et sans NIVET, nos 3 joueurs les plus expérimentés, c'est défaite assurée.
En face il y a plein de vieux briscards : BISEVAC (34 ans, 256 matchs de L1), COHADE (33 ans, 292 matchs), JOUFFRE (33 ans 228 matchs), ROUX (bientôt 30 ans, 214 matchs et 56 buts) et le revenant RIVIERE.
Sur des matchs au coûteau comme celui-ci, çà truque, çà ronchonne, çà met la pression sur l'arbitre ... etc. Et çà joue pas mal du tout, les jeunes Angevins n'y ont vu que du feu.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

D' accord mais avec les vieux qui ont encore un peu d essence, sinon on ne prendrait que des joueurs de plus de 35 ans, facile le mercato.
Tu recommence avec darbion palexandre, je te pensais en voie de guérison.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Non je ne recommence pas car je pense que DARBION n'est bon que quand NIVET est là.
C'est bien grâce à ces deux papys qu'on est montés, non ?
NIANE a disparu des écrans radars à CLERMONT (il se traîne depuis sa blessure là bas) et on leur doit notre fantastique série de 7 matchs + barrages contre LORIENT.
Revoir tout simplement le film de cet ahurissante fin de championnat entre début avril et fin mai.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour aider les mémoires défaillantes :
- NIVET (36 matchs, 8 buts et 6ème passeur de L2 avec 8 passes décisives, 3ème au classement des étoiles FF avec 5.86 de moyenne)
- DARBION (38 matchs, 6 buts et 3ème passeur de L2 avec 10 passes décisives ... et 5 penalties provoqués, 31ème au classement des étoiles FF avec 5.57 de moyenne)
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui mais c était en ligue 2 ça. Darbiche a t il déjà prouvé une seule fois qu'il avait le niveau ligue 1.
Il y a 2 ans, c était déjà catastrophique, la avec 2 ans de plus.
Il n'y a que toi qui le voit titulaire, 90% du forum pense qu il n'a jamais eu le niveau et qu en plus le poids des ans commencent a se faire sentir.
Quand a vizca et son expérience, tu m excuseras, suffit de voir son expulsion avec 2 fautes grotesques pour me dire que l expérience, c est pas toujours bon.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Tu aime les chiffres toi hein?
Nivet va avoir 41 ans...
Même si lui a prouvé qu'il avait le niveau jadis, tu ne peux pas faire reposer le jeu sur lui en ligue1, y'a 2 ans ça n avait pas été folichon et la le début de saison, on sentait que ça allait vite ( trop?) a certains moments.
Même si je le respecte beaucoup, on ne peut pas lui faire jouer les matchs entier.
Et en ligue 1, darbion c est quoi ses stats ???
Répondre