BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par tiogniii10 »

Et si on descend, on remontera... :lol: :lol: :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Faut pas jouer à ce petit jeu là...
On a la chance d'avoir un championnat de L1 où personne ne brille vraiment, excepté le QATAR.SG (même MONACO a pris une volée à NICE), profitons-en.
Quand on a vu jouer l'ESTAC contre RENNES, NANTES, TOULOUSE et MONTPELLIER au SDA, on se dit que l'affaire est quand même jouable, même si l'on n'a inscrit que 2 points à cause de la méforme persistante de NIANE (je sais, c'est la saison des vendanges !), l'absence de NIVET et les prestations en dents de scie de GRANDSIR et de DARBION.
SUK sera-t'il notre sauveur devant ? J'ai bien aimé ses 10 minutes sur le terrain samedi dernier. KHAOUI va-t'il s'imposer comme meneur de jeu sur un match complet ? Ces deux joueurs, ainsi que NIVET à son retour, détiennent à mon avis la clé du maintien.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Pour info JLG est l'invité de canal 32 ce soir pour la 1ère de club Estac donc peut être va t'il apporter des explications et ce qu'il compte faire pour redresser la situation...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il va dire qu'il met la meilleure équipe possible, Que sa défense tient le choc (6eme de L2,), qu'il a trouvé la bonne formule au milieu en l'absence préjudiciable dr Nivet et que ca va venir pour Niane. On parie ?
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit : 20 sept. 2017, 10:00 Il va dire qu'il met la meilleure équipe possible, Que sa défense tient le choc (6eme de L2,), qu'il a trouvé la bonne formule au milieu en l'absence préjudiciable dr Nivet et que ca va venir pour Niane. On parie ?
C'est pas de Furlan dont on parle.. mais de Garcia.....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 20 sept. 2017, 00:47 Faut pas jouer à ce petit jeu là...
On a la chance d'avoir un championnat de L1 où personne ne brille vraiment, excepté le QATAR.SG (même MONACO a pris une volée à NICE), profitons-en.
Quand on a vu jouer l'ESTAC contre RENNES, NANTES, TOULOUSE et MONTPELLIER au SDA, on se dit que l'affaire est quand même jouable, même si l'on n'a inscrit que 2 points à cause de la méforme persistante de NIANE (je sais, c'est la saison des vendanges !), l'absence de NIVET et les prestations en dents de scie de GRANDSIR et de DARBION.
SUK sera-t'il notre sauveur devant ? J'ai bien aimé ses 10 minutes sur le terrain samedi dernier. KHAOUI va-t'il s'imposer comme meneur de jeu sur un match complet ? Ces deux joueurs, ainsi que NIVET à son retour, détiennent à mon avis la clé du maintien.
Justement les matches contre Nantes et Montpellier sont inquiétant dans le jeu et les matches que l'on aurait pu gagner (Rennes, toulouse) sont inquiétant car justement on est incapables de gagner.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

nikosss51 a écrit : 20 sept. 2017, 10:08
palexandre a écrit : 20 sept. 2017, 10:00 Il va dire qu'il met la meilleure équipe possible, Que sa défense tient le choc (6eme de L2,), qu'il a trouvé la bonne formule au milieu en l'absence préjudiciable dr Nivet et que ca va venir pour Niane. On parie ?
C'est pas de Furlan dont on parle.. mais de Garcia.....
En attendant, on se plaignait de Furlan et de son
4-2-3-1, mais Garcia joue de la même façon et quand on joue à domicile contre des équipes, dites à notre portée, on devrait voir 2 véritables attaquants.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

On recevra Amiens en coupe de la ligue.
Pas trop mal comme tirage.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui a part recevoir une L2 on ne pouvait pas tirer mieux.
Répondre