BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J7] Metz 0 / 1 Troyes - Samedi 23 Septembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
djmaxdu10
Pro
Pro

[L1/J7] Metz 0 / 1 Troyes - Samedi 23 Septembre à 20h00

Message par djmaxdu10 »

L'arbitre pour Metz - Estac samedi à 20h au Stade Saint Symphorien de Metz 7 ème journée de Ligue 1 sera Karim Abed il sera assisté de Aurélien Drouet et Julien Aube le 4 ème arbitre sera Mehdi Mokhtari

Déplacement important pour nos Troyens à Metz samedi pour la 7 ème journée de Ligue 1 Victoire obligatoire face un concurrent direct au maintien donc je dis une victoire 2-0 pour nous but de Adama Niane et Samuel Grandsir
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
nikosss51
Pro
Pro

Re: [L1/J7] Metz - Troyes - Samedi 23 Septembre 2017 à 20h00

Message par nikosss51 »

Et moi je dis défaite 2-0, on n'est pas bien en ce moment et JLG ne va pas changer l'équipe,donc défaite.
On reprend la place qu'on avait ya 2 ans.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Défaite 2-1 sauf s Garcia change l'équipe. Mais l'Imposteur sera titulaire et capitaine donc défaite.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

J'aimerai pronostiquer une victoire de l'Estac mais il faudrait que JLG revoit ses plans (changement de tactique et du onze de départ), ce que je ne crois pas.

Donc je vois une défaite 1-0 ou 2-0.

C'est quand même triste de pronostiquer une défaite à Metz :-( (mais je ne vois pas comment on peut s'en sortir: on ne sent aucune révolte des joueurs ou du staff....).
Qu'est ce que ca va être quand on va aller à Lyon, Paris ou Monaco.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Metz est quand même une équipe de bas de tableau. Je pronostique un petit 0-0 qui n'arrangera personne mais en espérant une petite victoire 1-0.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

flavien10 a écrit : 19 sept. 2017, 13:32 Metz est quand même une équipe de bas de tableau. Je pronostique un petit 0-0 qui n'arrangera personne mais en espérant une petite victoire 1-0.
Le 0-0 est possible entre deux équipes très frileuses qui ne jouent que pour ne pas prendre de buts (et marquer peut-être sur un très gros coup de chance).
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

sur la spirale je vois plus une défaite qu'un autre résultat mais j'espère me tromper, on ne sera donc pas l'équipe qui relance les autres puisque Metz a gagné à Angers ^^
j'aimerais vraiment une autre compo mais je pense que Garcia sera trop frileux ( comme la mentalité actuelle de l'équipe ) pour bouleverser ses plans. Voici le 11 que j'aurais aimé voir titulaire :

Samassa
Deplagne / Herelle / Giraudon / Traoré
Ben Saada / Dingomé / Bellugou / Azamoum en 10 ( meilleur à ce poste ) Garcia ne veut pas faire jouer Khaoui titulaire car prêté sans option... / Pelé
Tinhan en pointe pour le tester et lui donner encore une chance, à l'ext c'est un peu plus simple qu'à domicile... il sait aller vite donc pourquoi pas, sur un malentendu on ne sait jamais...

Sur le banc : Zalazny / Grandsir / Suk / Khaoui / Darbion / Gabriel / Confais exit donc Niane pour lui montrer que son petit confort de titulaire indiscutable est donc terminé... sa lui fera surement du bien !
J'en serais quand même, des fois que...
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

alexis130 a écrit : 19 sept. 2017, 14:49 sur la spirale je vois plus une défaite qu'un autre résultat mais j'espère me tromper, on ne sera donc pas l'équipe qui relance les autres puisque Metz a gagné à Angers ^^
j'aimerais vraiment une autre compo mais je pense que Garcia sera trop frileux ( comme la mentalité actuelle de l'équipe ) pour bouleverser ses plans. Voici le 11 que j'aurais aimé voir titulaire :
Oui, c'est vrai. Comme Metz a gagné à Angers, au moins on ne pourra pas dire que nous les avons relancés. Je pense aussi que Garcia est beaucoup trop frileux pour changer l'équipe. On aura le même onze titulaire comme d'habitude avec le même résultat à la fin (à savoir une belle défaite ou un très pauvre 0-0).

Dans mes rêves, j'aimerais la composition suivante:
Samassa - Hérelle Giraudon Gabriel Traoré - Bellugou Khaoui Dingomé- Pelé Suk Grandsir.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

KSC a écrit : 19 sept. 2017, 14:58
alexis130 a écrit : 19 sept. 2017, 14:49 sur la spirale je vois plus une défaite qu'un autre résultat mais j'espère me tromper, on ne sera donc pas l'équipe qui relance les autres puisque Metz a gagné à Angers ^^
Oui, c'est vrai. Comme Metz a gagné à Angers, au moins on ne pourra pas dire que nous les avons relancés. Je pense aussi que Garcia est beaucoup trop frileux pour changer l'équipe. On aura le même onze titulaire comme d'habitude avec le même résultat à la fin (à savoir une belle défaite ou un très pauvre 0-0).

Dans mes rêves, j'aimerais la composition suivante:
Samassa - Hérelle Giraudon Gabriel Traoré - Bellugou Khaoui Dingomé- Pelé Suk Tinhan.
Répondre