BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Giraudon (2016 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: [24] Jimmy Giraudon >> juin 2018

Message par boomboomberty10 »

belle trouvaille de CFA, Garcia a eu raison de le prendre, un peu dépassé hier... surement le surmenage comme Traoré du fait qu'il a changé de niveau, un beau potentiel et assez rassurant la plupart du temps, bonne recrue !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'étais septique lors de sa signature car à 24 ans il avait fait la majorité de sa carrière en CFA mais comme tous les supporters, j'ai été bluffé par ce joueur qui a été bon dès ses premiers pas en Ligue 2. Il s'est imposé comme un titulaire indiscutable. Très bon défenseur qui progresse vite, il a assuré même contre une Ligue 1 lors des barrages. Il a encore une belle marge de progression. Son petit défaut ce sont ses transversales qui ne sont pas toujours bien maîtrisées.
A voir en Ligue 1 mais avec Herelle il forme une charnière très performante. Merci Garcia pour cette trouvaille.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Joueur qui doit confirmer en L1, mais déjà un très bon niveau. Très bonne surprise au niveau du recrutement.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Je pense que notre petit Giraudon risque fort de faire son bapteme du feu en L1 dans un match et à un moment compliqué,(je veux dire par là qu'il se ferait plus facilement pardonner des eventuelles erreurs face a une equipe du top 5). Souhaitons lui le meilleur samedi .
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je suis content pour lui, il mérite de jouer enfin. Je pense qu'il a les épaules pour assurer.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Il faut lui faire confiance. C'est peut-être plus facile de jouer quand même le FC Metz que Neymar - MBappé - Cavani, même si on a l'obligation de ramener des points de Lorraine.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Je pense que si Giraudon assure il faudrait ce poser la question pour decaller herelle à droite et former une paire Giraudon Vizca , pour enlever Deplagne qui ne rassure pas beaucoup
allez l'estac
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

gayotremi a écrit : 19 sept. 2017, 08:25 Je pense que si Giraudon assure il faudrait ce poser la question pour decaller herelle à droite et former une paire Giraudon Vizca , pour enlever Deplagne qui ne rassure pas beaucoup
Cela est en effet une très bonne idée si Giraudon assure vraiment.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ça serait suicidaire de se passer de Hérelle dans l'axe.
Répondre