BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J6] Troyes 0 / 1 Montpellier - Samedi 16 septembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J6] Troyes / Montpellier (avec 2 L) - Samedi 16 septembre 2017 à 20h00

Message par palexandre »

Oui DEPLAGNE, se fait descendre :roll: (3) alors que son vis à vis ROUSSILLON n'a pas fait grand chose. Ils n'ont jamais vu CORDOVAL :lol: !
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Ok, sur ce match, Deplagne a proposé des solutions offensives de relais, pas toujours trouvées (bon point pour lui).
moi, je verrai bien Confais au prochain match en tant que titulaire (mais au milieu en tant qu'organisateur/récupérateur à la place d'Azamoum avec Khaoui à ses côtés, Pelé à gauche et Grandsir à droite).
Dans cette configuration, on peut faire rentrer Azamoum, Dimgomé suivant la physionomie de la rencontre.
Je laisse Bellugou devant la défense, et en attaque, j'hésite entre Niane et Souk en tant que titulaire.
Il faut un électrode-choc, c'est pas compliqué. On doit gagner à Metz, autrement, la spirale est là.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

edo a écrit : 17 sept. 2017, 10:42 Il n'est pas objectif, mais tu ne l'es pas non plus. C'est toute l'équipe qui est passée au travers de son match hier, pas seulement Darbion. C'est d'ailleurs le 1e match de la saison où je me dis qu'on a vraiment été mauvais.
On avait été vraiment mauvais également contre Nantes, à 11 contre 10
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Deplagne ne sait pas centrer et sur le corner qui amène le but n'est pas à son poste. C'est Grandsir qui est obligé de défendre et qui se fait avoir (le Montpelliérain arrête le ballon en pleine course et Grandsir le touche. Mais sa note est sévère.
Matsu-
Pro
Pro

Message par Matsu- »

Bizarre que personne ne souligne que si on mettait enfin un joueur au 1er poteau (comme 90% des équipes), on évite facilement ce but ?
On préfère tirer les corners à 2 joueurs (dont un qui sert à rien) mais on met personne au 1er poteau sur corner défensif, on marche sur la tête...

D'un point de vue général, je suis très pessimiste sur nos chances de maintien mais d'un côté on ne fait pas d'un tocard un cheval de course, peu importe l'entraîneur ou le système. On a un président qui n'investit pas un rond et on va encore le payer en fin de saison. On a recruté des joueurs dont tout le monde était content de se débarrasser (Deplagne, Vizcarrondo...) ou des joueurs de niveau L2 (Pelé). On a des titulaires inamovibles qui n'ont pas le niveau L1 (Darbion, Azamoum), un avant centre qui jouait en CFA il y a 2 saisons, bref s'en sortir reviendrait du miracle. Quand on veut rester en L1, il faut recruter des joueurs de niveau L1, point barre !!!
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
troyenetchampenois
Pro
Pro

C'est pas faux.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Ce qui met la rage, c'est qu'on est en L1 et "qu'il suffirait d'un petit plus", au point de vue joueur, tactique, ambiance dans le stade pour se permettre d’espérer de se maintenir.
Vivement le retour de Mr Bahlsen, Mr plus.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Oui Matsu bien vu pour le mec au premier poteau , si il y a quelqu'un on ne prend pas le but....
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Sans Nivet on voit bien que l'animation offensive est bancale et surtout Niane trop esseulé avec trop peu de ballons à négocier.
J'aime bien Darbion mais après l'heure de jeu il ne sert plus à rien... il faut bien reconnaître...
J'attend beaucoup de Suk qui je pense peut peser un peu plus sur les défenses adverses, mais je doute que JLG l'associe à Niane en début de match, surtout à l'extérieur...
Sinon Niane doit absolument scorer rapidement sous peine de nous mettre en grande difficulté...à commencer par samedi à Metz...
Enfin il y a surtout un manque physique criant avec la plupart des équipes de L1 notamment au milieu où on rame dans les duels et pour récupérer le ballon, et encore l'apport de Bellugou est très profitable en sentinelle devant la défense...
Répondre