BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J6] Troyes 0 / 1 Montpellier - Samedi 16 septembre à 20h00
- Tristanestac
- International
Re: [L1/J6] Troyes/ Montpellier (avec 2 L) Samedi 16/09/2017 20H00
Bon, y en a marre des "on joue bien mais on gagne pas", il faut gagner maintenant.
- jcrego
- Pro
Montpellier est un adversaire direct, nous sommes à domicile, donc il faut gagner. On a joué 5 matchs avec du bon et du moins bon, maintenant faut passer une étape supplémentaire.
-
- Modo
J'aimerais revoir Bellugou en sentinelle devant la défense, je l'ai trouvé plutôt intéressant contre Toulouse.
- djuka10
- Pro
Oui il faut gagner contre Montpellier pour bonifier le point contre Toulouse.
J aimerai bellougu devant la défense car il ratisse et soulage la défense de par sa taille.
Je n ai pas trouvé qu on avait moins bien joué non plu sans darbion contre Toulouse, ça m embête beaucoup plus pour dingomé.
Et non palexandre, on ne peut pas pour l instant parler de " grand OM", j espère que c était de l humour de ta part.
J aimerai bellougu devant la défense car il ratisse et soulage la défense de par sa taille.
Je n ai pas trouvé qu on avait moins bien joué non plu sans darbion contre Toulouse, ça m embête beaucoup plus pour dingomé.
Et non palexandre, on ne peut pas pour l instant parler de " grand OM", j espère que c était de l humour de ta part.
- laverdarie
- Stagiaire
Déjà il y a une solidité défensive incontestable qui s'installe. C'est sécurisant et cela signifie des nuls là où "autrefois" c'était défaite. Et contre Toulouse il y a eu des occasions.
- djuka10
- Pro
C est vrai que l on n a pas comme il y a 2 ans que l on va prendre un but a chaque fois que l équipe adverse passe la moitié de terrain, c est déjà un bon axe de travail, avec en plus vizca qui monte en puissance depuis 2ou 3 matchs
- djuka10
- Pro
L impression* que l on va prendre
Excusez moi pour cet oubli
Excusez moi pour cet oubli
- palexandre
- Star mondiale
"Grand OM" était bien sûr de l'humour mais sur le papier, il y a quand même du lourd. Du lourd qui n'avance pas pour l'instant, on est d'accord.
Je voulais simplement dite que tout le monde peut battre tout le monde ou perdre contre tout le monde (le PSG restant à part). On l'a vu par exemple avec NICE qui en prend 3 à AMIENS et qui explose MONACO.
Donc on ne sait pas quel MONTPELLIER on va jouer. Un MONTPELLIER touché moralement ou un MONTPELLIER remonté comme une pendule ? et quelle l'ESTAC : sera-t'elle celle de la 1ère mi-temps contre TOULOUSE ou celle contre NANTES ?
J'espère qu'on pourra aligner la même équipe de départ que contre TOULOUSE (avec DINGOME et DARBION bien sûr) et avec SUK sur le banc.
Je voulais simplement dite que tout le monde peut battre tout le monde ou perdre contre tout le monde (le PSG restant à part). On l'a vu par exemple avec NICE qui en prend 3 à AMIENS et qui explose MONACO.
Donc on ne sait pas quel MONTPELLIER on va jouer. Un MONTPELLIER touché moralement ou un MONTPELLIER remonté comme une pendule ? et quelle l'ESTAC : sera-t'elle celle de la 1ère mi-temps contre TOULOUSE ou celle contre NANTES ?
J'espère qu'on pourra aligner la même équipe de départ que contre TOULOUSE (avec DINGOME et DARBION bien sûr) et avec SUK sur le banc.
- KSC
- Pro
A mon avis, si on ne gagne pas, ca sera une contre performance. On doit mettre le beau jeu de côté et remporté ce match quelle que soit la manière.
Un nul ou une défaite mettraient (déjà) au grand jour nos lacunes et cela serait mauvais pour notre confiance. Montpellier ne fait vraiment pas peur.
On va bientôt se payer les verts, Lille, Lyon, Caen à Malherbe (qui n'est pas facile à jouer en Normandie). Alors il faut 3 points absolument. Aucune question à se poser.
J'espère que Niane va se sublimer et que l'arrivée de Suk va le sur-motiver comme jamais (même si je n'ai aucun doute sur sa motivation actuelle).
Un nul ou une défaite mettraient (déjà) au grand jour nos lacunes et cela serait mauvais pour notre confiance. Montpellier ne fait vraiment pas peur.
On va bientôt se payer les verts, Lille, Lyon, Caen à Malherbe (qui n'est pas facile à jouer en Normandie). Alors il faut 3 points absolument. Aucune question à se poser.
J'espère que Niane va se sublimer et que l'arrivée de Suk va le sur-motiver comme jamais (même si je n'ai aucun doute sur sa motivation actuelle).