BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J5] Troyes 0 / 0 Toulouse - Samedi 9 septembre 2017 à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Olive75
Pro
Pro

Re: [L1/J5] Troyes / Toulouse - Samedi 9 septembre 2017 à 20h00

Message par Olive75 »

Match très encourageant.
Le TFC n'est pas une mauvaise équipe. On a pas encore joué de concurrent au maintien.
Et nos latéraux s'améliorent nettement, notamment Traore. Bellugou, Khaoui sont de très bonnes recrues.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

edo a écrit : 10 sept. 2017, 09:18 Mon analyse de ce match est exactement similaire à celle de JL Garcia:
- on ne prend pas de but pour la première fois de la saison, gros match de la défense
- on casse la spirale de 2 défaites
- grosse prestation de l'ensemble de l'équipe, Toulouse n'ayant pas cadré une frappe
- frustration de ne pas avoir gagné

Il faudra donc impérativement prendre les 3 points contre Montpellier pour bonifier ce résultat. Je rajouterai que Khaoui mérite de débuter lors du prochain match (ce qui sera de toute façon le cas au vu des blessures de Darbion et Dingomé), quelle rentrée et quelle justesse technique!
:bibine:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Un but aurait tout changé, on aurait gagné à l'italienne... J'ai trouvé qu'on avait plutot bien joué, même si y'a un manque de poids devant, on a des bons ailiers, on va vite en contre. On joue avec nos armes, et c'est pas ridicule même si on va souffrir toute la saison. On aura nos chances, on les a déjà. Il y a des choses à dire sur cette équipe qui certes n'est pas spectaculaire et qui a ses limites, mais mérite mieux que ce qu'on peut lire a droite et à gauche. Sur Sofoot (qui certes n'est pas une ultra référence), a part dire "sans Nivet, ils ne gagnent pas", ils ne disent rien. Et sur L'Equipe du jour, en guise d'article, ils ont copié-collé la conf' de presse de Dupraz. Donc en gros on est une équipe qui défend à 9, avec un avant centre maladroit. En gros l'équivalent d'Amiens, sauf qu'eux ont Kakuta devant, qui lui est décisif. Je trouve ça un peu injuste de la part des journalistes, qui réduisent l'Estac a une équipe défensive prête à tirer profit de la moindre brèche. Même si ce n'est pas complètement faux, il y a aussi de la proposition dans cette équipe, une certaine maîtrise qui ne se résume pas à être sur la défensive. Pas un seul mot sur le moindre joueur, rien sur la double sortie de Darbion et de Dingomé, ni sur les bonnes entrées de Khaoui et Pelé... Si on avait gagné, ça aurait sûrement été différent. Donc il faut gagner le prochain match :-) !

Il faut battre Montpellier et Metz, on a les moyens de le faire. Montpellier semble vraiment faible, et Sio a été expulsé... Je vous donne les notes de L'Equipe (j'ai pas de scan, sinon je vous ferais ça) :

Samassa : 5
Deplagne : 5
Vizca : 5
Hérelle : 5
Traoré : 6
Bellugou : 7 (meilleur joueur du match avec le capitaine de Toulouse, Jullien, 7 aussi)
Azamoum : 4
Dingomé : 6
Darbion : 6
Grandsir : 6
Niane : 4
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Un site que je ne connaissais pas.
Stats du match
https://fr.whoscored.com/Matches/119077 ... s-Toulouse
3,5 km du stade Gaston Arbouin
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Note de l équipe darbion 6??
Je veux pas m acharner mais y'a pas un souci la?
Qu a t il fait de bien hier? Je ne parle pas des autres matchs.
C est la même note que grandsir!!
Elles sont données au hasard les notes a mon avis
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Je sais pas je l'ai pas vu jouer. Sinon c'est plutot bon la notation
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

jcrego a écrit : 10 sept. 2017, 11:01 Sur Sofoot (qui certes n'est pas une ultra référence), a part dire "sans Nivet, ils ne gagnent pas", ils ne disent rien. Et sur L'Equipe du jour, en guise d'article, ils ont copié-collé la conf' de presse de Dupraz. Donc en gros on est une équipe qui défend à 9, avec un avant centre maladroit. En gros l'équivalent d'Amiens, sauf qu'eux ont Kakuta devant, qui lui est décisif. Je trouve ça un peu injuste de la part des journalistes, qui réduisent l'Estac a une équipe défensive prête à tirer profit de la moindre brèche.
En même temps ca se saurait si les journalistes s'y connaissaient en "petites équipes"! A part le mec qui sera originaire de la ville de tel club qu'il suit depuis longtemps, tous les autres ne connaissent rien de l'histoire des clubs, de ses composantes, de ses supporters, tout ce qui compte c'est l'OM et le PSG en France. Faut pas faire attention a leur baves!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

C'est sûr,entre Grandsir et Darbion, environ 2 points les séparent (Grandsir sous-noté et Darbion sur-noté).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Non Grandsir n'est pas sous-noté. C'est pas possible d'avoir plus de 6 pour un joueur offensif sachant qu'il n'y a pas eu de but, c'est normal. Un but ou une passe décisive, ça faisait peut etre 7.
Répondre