BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J5] Troyes 0 / 0 Toulouse - Samedi 9 septembre 2017 à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Micka95000
Pro
Pro

Re: [L1/J5] Troyes / Toulouse - Samedi 9 septembre 2017 à 20h00

Message par Micka95000 »

DARBION sera notre capitaine demain soir. Je doute fortement que JLG le mette sur le banc (hélas). J'ai hâte de voir KHAOUI débuter le match sinon. Il a montré des choses plutôt intéressantes lors de ses entrées en jeu.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui hélas effectivement on ne joue qu avec un côté.
Darbion n est pas utile a ce poste la
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Rêve bizarre, mais j'ai rêvé d'une victoire 3-1 ! :-) :-)
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Continue de rêver moi ça me va.
Je peux mettre de l argent, genre ma paye sur le score exact ?
Tu es sur de toi? :babum:
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Le Toulousain Corentin Jean sera de retour chez lui !

"Je connais encore beaucoup de monde à l'ESTAC"

Formé dans l'Aube, le numéro 8 toulousain Corentin Jean foulera ce samedi la pelouse de ses premiers exploits. Un déplacement sur ses terres évidemment synonymes de retrouvailles avec quelques uns de ses amis et anciens partenaires.

Corentin, tu seras de retour au Stade de l'Aube demain. Ce sera une émotion particulière pour toi ?

Forcément, parce que j'y ai passé de nombreuses années, en formation et même plus tard en prêt. C'est un stade et une ville qui ne peuvent pas me laisser indifférent, d'autant que j'ai de la famille et des amis là-bas.

Dans le groupe professionnel, il y a toujours des joueurs avec lesquels tu as évolué ?

Oui, mais également dans le staff technique, sans parler du Président ! Du côté des joueurs, il y a notamment Aloïs Confais, avec lequel j'ai été formé.

Comment tu juges le début de saison de l'ESTAC ?

Je n'ai pas eu le temps de revisionner toutes les rencontres, mais j'ai pu regarder la victoire du côté de Nice. C'est une belle équipe, dangereuse sur chaque accélération. Cela nous promet un bon match. Au delà de ce week-end, j'espère que l'ESTAC parviendra à se maintenir en fin de saison. Si l'ascenseur pouvait enfin s'arrêter...

Tu sais que Benjamin Nivet ne sera pas disponible pour cette rencontre ?

Oui, je l'ai appris, nous échangeons encore régulièrement tous les deux. Ce sera une grosse perte pour l'équipe. "Comme on dit, le malheur des uns..." (sourire). Plus sérieusement, j'espère qu'il reviendra le plus rapidement possible, l'équipe en a besoin !

En fin de saison passée, tu te souviens des conditions dans lesquelles tu avais vécu les barrages entre Troyes et Lorient ?

C'est très simple, j'étais dans les tribunes du Stade de l'Aube pour la première rencontre. Ma compagne est originaire de la région, nous étions remontés après la fin de saison régulière. Mes émotions étaient quand même partagées, puisque que de l'autre côté du terrain, il y avait mon ami Jimmy Cabot !

De ton côté, depuis le début de la saison, on a pu te voir dans différents rôles. Titulaire à Monaco, puis remplaçant lors des rencontres suivantes, avec le statut de super-sub contre Rennes, lorsque tu as provoqué le penalty.

Oui, c'est important de se sentir impliqué dans le collectif, et c'est le cas ici. Le Coach avait prévenu que de nombreuses solutions s'offraient à lui désormais. A nous de répondre présents lorsqu'il fait appel à nous. J'espère que ce sera une nouvelle fois le cas ce samedi à Troyes !

http://www.tfc.info/je-connais-encore-b ... nde-lestac
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Le groupe troyen face au Toulouse Football Club :

Mamadou Samassa, Erwin Zelazny,
Mathieu Deplagne, Jimmy Giraudon, Christophe Hérelle, Charles Traoré, Oswaldo Vizcarrondo,
Karim Azamoum, François Bellugou, Chaouki Ben Saada, Aloïs Confais, Stéphane Darbion, Tristan Dingomé, Saïf-Eddine Khaoui, Bryan Pelé,
Samuel Grandsir, Adama Niane, Jonathan Tinhan.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Groupe classique avec Ben Saada qui remplace Nivet.

Allez l'Estac. Demain première victoire à la maison.
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Sur La Dépêche il y a un titre du genre Toulouse : Troyes à zéro. C'est facile.
Et l'équipe présentée c'est avec Bellugou devant la défense et Darbion-Dingomé-Azamoum-Grandsir.
Le TFC, je crois qu'ils n'ont pas fait un match sans prendre de but cette saison donc c'est bon, on va marquer.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

laverdarie a écrit : 09 sept. 2017, 10:58 Sur La Dépêche il y a un titre du genre Toulouse : Troyes à zéro. C'est facile.
Et l'équipe présentée c'est avec Bellugou devant la défense et Darbion-Dingomé-Azamoum-Grandsir.
Le TFC, je crois qu'ils n'ont pas fait un match sans prendre de but cette saison donc c'est bon, on va marquer.
C'est justement quand quelqu’un dit ça que l'inverse se produit alors attention à la désillusion
Répondre