BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Christophe Hérelle
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gaetan10
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Départ] Christophe Herelle
Impec , et notre attaquant bonne surprise!!!!!?????
- palexandre
- Star mondiale
Article sur HERELLE très intéressant dans l'EE du jour.
On comprend entre les lignes qu'il y a eu un deal avec lui jusqu'au prochain mercato (sans doute celui d'hiver).
Il reste, il est assuré d'être titulaire, il flambe et on le vend cher (au moins 4M d'euros ... çà c'est moi qui le dis) à un gros club.
Entre temps GABRIEL se sera refait la cerise et le remplacera (il y a aussi GIRAUDON et KONE que j'ai trouvé excellent avec la réserve).
Avec sa vente, le club pourra se renforcer si besoin.
On comprend entre les lignes qu'il y a eu un deal avec lui jusqu'au prochain mercato (sans doute celui d'hiver).
Il reste, il est assuré d'être titulaire, il flambe et on le vend cher (au moins 4M d'euros ... çà c'est moi qui le dis) à un gros club.
Entre temps GABRIEL se sera refait la cerise et le remplacera (il y a aussi GIRAUDON et KONE que j'ai trouvé excellent avec la réserve).
Avec sa vente, le club pourra se renforcer si besoin.
- Tristanestac
- International
Excellent jugement du staff de prendre 2 prêts pour remplacer 2 joueurs très importants à des postes clés ! Comme ça si par bonheur on arrive à se maintenir il faudra tout recommencer à ces postes clés !
Je ne comprends pas cette gestion.
Je ne comprends pas cette gestion.
- Kevin-10
- Contributeur
Le vendre cet hiver ce serait du n'importe quoi. Il faut le laisser partir à la fin de la saison point.
- palexandre
- Star mondiale
Mais je crois que lui a très envie de partir. Son agent doit lui faire miroiter quelques belles destinations.
La seule question est : on le lâche à partir de combien ?
La seule question est : on le lâche à partir de combien ?
- nikosss51
- Pro
Attention à ne pas déformer les articles Palexandre ,il dit qu'il partira sûrement au prochain mercato mais ça ne dit pas cet hiver.Moi je comprend plutôt qu'il fait l'année et qu'il part l'été prochain.
- Squalo
- Pro
En fonction du nombre de points atteints (25 ou plus) et de l offre (4M mini) je ne suis pas contre le laisser partir.
Si le maintien est en bonne voie, ca laisserait et le temps et les moyens nécessaires pour préparer le mercato et bâtir en vue de la saison suivante.
Si le maintien est en bonne voie, ca laisserait et le temps et les moyens nécessaires pour préparer le mercato et bâtir en vue de la saison suivante.
- turtle
- Star mondiale
Je ne pense pas qu'il partira à la trêve ça serait suicidaire de se passer de notre meilleur défenseur en plein milieu de la saison. A moins qu'on fasse un remake de 2015 et qu'on soit largué dans ce cas Masoni vendra Hérelle et Niane.
- KSC
- Pro
Il faut garder Hérelle jusqu'à l'été prochain. Maintenant tout va dépendre aussi de nos performances et de ses performances à lui.