BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J5] Troyes 0 / 0 Toulouse - Samedi 9 septembre 2017 à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J5] Troyes / Toulouse - Samedi 9 septembre 2017 à 20h00

Message par palexandre »

C'est marrant, les avis des gens. Je viens de discuter avec 2 amis assez connaisseurs du foot.
Pour l'un, NIVET va cruellement manquer et on va foirer ce mois de septembre essentiel à 4 matchs, dont 3 à domicile. Son pari : on n'en gagne pas un et on plafonne à 6 points après 8 journées (en arrachant 2 nuls contre TOULLOUSE et MONTPELIER).
L'autre est convaincu que çà va libérer les autres qui voudront prouver qu'il n'y a pas de NIVET dépendance. Il voit bien 2 victoires et un nul, donc : 11 points. Ce qui serait excellent.
Qu'en pensez vous ?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

palexandre a écrit : 06 sept. 2017, 18:53 C'est marrant, les avis des gens. Je viens de discuter avec 2 amis assez connaisseurs du foot.
Pour l'un, NIVET va cruellement manquer et on va foirer ce mois de septembre essentiel à 4 matchs, dont 3 à domicile. Son pari : on n'en gagne pas un et on plafonne à 6 points après 8 journées (en arrachant 2 nuls contre TOULLOUSE et MONTPELIER).
L'autre est convaincu que çà va libérer les autres qui voudront prouver qu'il n'y a pas de NIVET dépendance. Il voit bien 2 victoires et un nul, donc : 11 points. Ce qui serait excellent.
Qu'en pensez vous ?
Que tes potes ne connaissent rien au foot! :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est tes deux amis rémois qui voulaient Rincon dans leur équipe? :lol: :lol:
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui et c est que Toulouse en face, si on se met a flipper là a domicile, y'a des matchs ou je vais pas aller de peur de faire caca sur mon siège hein palexandre comment on fait si on est mort de trouille là ??
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Ouais enfin Toulouse c'est quand même costaud, je trouve leur recrutement cohérant depuis une paire d'années, ils ont l'air costaud et physique, équipe qu'on aime pas du tout joué donc, il font pas un mauvais début de saison, d'ailleurs même si cela reste que très très très subjectif comme info ils sont 6 ème de Ligue 1 je crois sur la valeur totale des joueurs par équipe sur transfermarkt.

Après il ne faudra pas partir perdant, on a es arguments aussi, il ne faudra juste pas reproduire le meme match que contre Nantes et trouver une certaine animation offensive, a voir aussi quelle compo va nous pondre le sergent ^^
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mort de trouille, c'est un peu fort, ce n'est que du foot... et je n'oublie pas qu'on pourrait être en L2 à galérer si les mecs n'avaient pas fait une fin de championnat de ouf en avril-mai.
Cette saison, ce n'est donc que du bonus. Mais je vois que personne ne se mouille sur ce mois de septembre et préfère chambrer, même si cela ne me gêne pas du tout car je ne suis pas susceptible.
... et non les 2 potes sont Troyens et suivent le club depuis longtemps.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et pour l'heure, il y a un blessé à TOULOUSE : GRADEL. On devrait revoir JEAN sur un côté.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Sur le papier, Toulouse est plus fort que nous avec leurs internationaux suédois, Delors etc... Maintenant toutes les équipes seront plus fortes que nous sur le papier. Il ne faut pas sa faire une montagne du TFC, autrement qu'est ce que l'on va dire quand on va jouer Neymar - Cavani - MBappé?

Pourquoi ne pas les laisser faire le jeu (même si on est à la maison)? On peut jouer en 4-1-4-1 et les contrer?
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Bon c est déjà ça si gradel est blessé, moi je suis curieux de voir notre compo. Il faut lâcher les chevaux et ne pas prendre peur, c est 11 types contre 11 types, ne pas jouer défensif surtout.
Répondre