BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'équipe de France masculine

Son actualité, ses résultats, ses joueurs ....
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Micka95000
Pro
Pro

Re: L'EDF sous l'ère Didier Deschamps

Message par Micka95000 »

pepe 51 a écrit :L'extra sportif nous a fait quand meme perdre Valbuena qui pour moi était un des atouts majeur de cette selection.
Coté latéraux ça craint un peu , mais on est pas riche dans ce domaine. (ils peuvent apporter offensivement mais en def c'est pas le pérou.
Kurzawa ??????????? (melon??)
Mouais, VALBUENA ne m'a jamais vraiment convaincu. Il a toujours été là car il n'y avait pas vraiment meilleur que lui.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Personne n'en parle mais victoire très importante hier des gars de Deschamps. En plus la Suède a perdue donc on est en position très favorable pour se qualifier directement pour la coupe du Monde.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tant mieux, Deschamps a enfin compris qu'il faut faire jouer les jeunes. Marre de voir un Payet cramé ou un Sissoko a la place de Lemar ou Dembélé ou Coman. Reste a dégager les boulets dans le groupe genre Jallet.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit : 01 sept. 2017, 10:19 Tant mieux, Deschamps a enfin compris qu'il faut faire jouer les jeunes. Marre de voir un Payet cramé ou un Sissoko a la place de Lemar ou Dembélé ou Coman. Reste a dégager les boulets dans le groupe genre Jallet.
Un jugement très hâtif. Payet et Sissoko ont toute leur importance, le premier par ses coups d'éclat et ses CPA, le second par son activité et son physique.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Payet c'est un peu le Darbion du riche, il n'apporte rien dans le jeu mais est bon sur les CPA et l'entraineur et les autres joueurs l'aiment bien. Mais Lemar a 10 ans de moins et y'a pas photo entre les deux. Et Sissoko ce n'est pas le même registre que Dembélé et il faudrait qu'il joue en club pour aller en EDF.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Sans vouloir dénigrer l'excellentissime matche des Bleus hier soir ; en face, c'était du grand n'importe quoi ; le néant absolu !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les Pays Bas ont beaucoup de vieux joueurs sur la fin (Robben, Sjeinder, Van Persie) et quelques jeunes qui arrivent mais un trou entre les deux. Pourtant ils étaient 3ème de la dernière Coupe du Monde c'est pas si loin.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Un soir sans pour eux hier ; mais vraiment sans :D :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Hier soir, on a fait un 0-0 contre le Luxembourg. Beaucoup d'occasions mais aucune au fond. Il y a une dizaine d'année, quand on jouait ce genre d'équipes, on se demandait surtout quelle valise le Luxembourg allait se prendre. Les temps changent.

Maintenant, on a un match (très) difficile en Bulgarie. Tiens, tiens, ca ne vous rapelle pas quelque chose? En plus, il y a un Kostadinov dans cette équipe (est-il le fils d'Emil)?

Attention équipe de France, danger... Il va pas falloir se louper à Sofia.
Répondre