BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Trop vieux et plus au niveau même nancy en L2 n'en veut pas.
- gayotremi
- International
- gayotremi
- International
Amiens signe Gakpé et espère lacina Traoré et Digard !
Beau recrutement ! Les dirigeants d'Amiens je trouve ce sont donner les moyens de ce maintenir !
Beau recrutement ! Les dirigeants d'Amiens je trouve ce sont donner les moyens de ce maintenir !
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
Lacina TRAORE ? Personne n'en voulait quand on a évoqué sa piste sur ce forum. Il faudrait savoir quand même.
DIGARD ? ce milieu défensif n'avance plus depuis quelques temps déjà.
Seul GAKPE peut être pas mal. Avec KONATE, çà ferait 2 bonnes recrues sur 10. Recrutement vraiment bof !
Seul GAKPE peut être pas mal. Avec KONATE, çà ferait 2 bonnes recrues sur 10. Recrutement vraiment bof !
¤#*ù^ digard je le veux, le cm d'amiens sur Twitter il blague pas... comparé au nôtre...
palexandre tu es desespérant, rien ne dit que la mayonnaise va prendre à Amiens, mais sur le papier leur recrutement est plus intéressant que le nôtre
palexandre tu es desespérant, rien ne dit que la mayonnaise va prendre à Amiens, mais sur le papier leur recrutement est plus intéressant que le nôtre
- fab10
- Pro
Ainsi qu'un latéral gauche brésilien de Benfica en prêt du nom de Hermes.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Reste à trouver un point de chute à KONE (je pense qu'il rendrait de bons services à un club de L2 car il est déjà pas trop mal après 2 matchs amicaux et 2 matchs de CFA2) et à SISSAKO (à mon avis mission impossible), voire à CORDOVAL, à BEN SAADA ou/et à CACERES.
En un peu plus de 24 heures, çà semble quand même compliqué.
En un peu plus de 24 heures, çà semble quand même compliqué.
- fab10
- Pro
Personnellement, je pense que l'ensemble de l'attaque Konaté - Gakpé - Kakuta - Traoré d'Amiens(si cela se fait) est supérieur à notre attaque Niane - Suk - Tinhan - Cacerres, du moins au niveau de l'expérience.palexandre a écrit : ↑30 août 2017, 16:03 Lacina TRAORE ? Personne n'en voulait quand on a évoqué sa piste sur ce forum. Il faudrait savoir quand même.
Donc si tout ce fait, oui il seront mieux armés que nous sur le plan offensif !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
-
- Modo
Ce sont de beaux "noms", mais ce sont aussi des joueurs en perdition depuis quelques années. J'espère pour eux qu'ils sauront se relancer.
Ça me fait penser - toutes proportions gardées - à Arles-Avignon il y a quelques années, quand ils avaient fait signer Niang, Charisteas et compagnie.
Ça me fait penser - toutes proportions gardées - à Arles-Avignon il y a quelques années, quand ils avaient fait signer Niang, Charisteas et compagnie.