Ouais enfin CACERES si c'est juste pour parce qu'il est sympa faut s'en debarasser. On a deja eu FURLAN et son pote GRANDEL le "metteur d'ambiance" payé a faire le DJ dans le vestiaire merci bien !!alexis a écrit : ↑30 août 2017, 11:29C'est sure que sa serait le mercato parfait mais en meme temp caceres meme si il joue pas est joyeux et bonne etat d'esprit donc autant le garder que de prendre un joueur qui joura pas. Apres goteni et sissako on peut encrore les preter au mercato d'hiver et cordoval est impossible a vendre,heuresement que confais nous sauve car deplagne a tout a prouver encore..turtle a écrit : ↑30 août 2017, 11:22 Notre mercato est terminé mais j'ai envie de rêver un peu :
On libère Ben Saada et on prend un ailier droit
on prête Goteni et on prend un milieu défensif physique
On vend Cordoval et on recrute un jeune prometteur au poste de latéral droit
On libère Cacérès
Et tout ça en 1 jour et demi
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- soho10
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités
- turtle
- Star mondiale
C'est clair. Si ça ne dérange pas Cacérès, à 29 ans, de ne pas jouer du tout alors il n'est pas si sympa. Avec son CV il peut trouver un club de bas de tableau de L2, si il veut jouer il n'a pas le choix et aurait du déja être parti. Ou alors il croit avoir le niveau et c'est plus grave.
- fab10
- Pro
Masoni semble vouloir commencer à te faire rêver un peu... Pour Goteni, c'est fait !turtle a écrit : ↑30 août 2017, 11:22 Notre mercato est terminé mais j'ai envie de rêver un peu :
On libère Ben Saada et on prend un ailier droit
on prête Goteni et on prend un milieu défensif physique
On vend Cordoval et on recrute un jeune prometteur au poste de latéral droit
On libère Cacérès
Et tout ça en 1 jour et demi
Maintenant pour le reste.....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- tiogniii10
- Stagiaire
Peut-être une opportunité pour le club dans les dernières heures de mercato comme on dégraisse en + avec les prêts...
- djuka10
- Pro
Ils se sont reposé un mois a l estac et là il boucle tout en 48h. Des machines MDR
- tiogniii10
- Stagiaire
On attend la suite alors.... et la fameuse surprise!!
Vous pensez qu'on va prendre un 6 physique? Ça serait top.. on a que bellugou à ce poste désormais àvec départ de Thiago et goteni ? Be me parlez pas de possible déplacement de DC en 6, non merci restons serieux
- gayotremi
- International
Azamoun,obiang, bellugou peuvent jouer à ce poste Ave le départ de goteni un de plus ne serait pas de trop , et si possible avec un bon physique de déménageur, profils manquant dans ce secteur !
allez l'estac
- gayotremi
- International