Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Je suis content aussi, ça fait une attraction, un sacré gabarit, qui a une belle frappe (sur vidéo).
Ça devrait nous permettre d'être diffuser en Corée aussi, ptet des ventes de maillot supplémentaires !
Content également, mieux que le sochalien. Bon dernière saison pas terrible mais profil intéressant, à voir à combien est l'OA maintenant au cas ou il ferait une bonne saison.
Parfait, le profil qu'il nous faut, bien sur sans ses blessures, il ne serait pas là.
Espérons qu'il connait mieux son corps et qu'il ne se blessera plus.
Car en ce qui concerne le corps médical ESTAC, ce n'est pas vraiment fiable.
Bon, je l'avais dis lors des premières rumeurs à son sujet, il ne m'emballe pas, du moins en règle général, les footballeurs asiatique n'ont jamais été des footballeurs qui m'impressionne (il y a quelques exceptions mais très rare). Maintenant, je ne le juge pas car je ne le connais pas et je ne l'ai jamais vu jouer.Donc j'espère vraiment me tromper.
Il a des arguments pour lui, comme le fait d'avoir été recruté par Porto après avoir été plutôt bon avec le club Vitoria Setubal (32 matchs - 18 buts en deux saisons). J'espère donc vraiment qu'il s'adaptera rapidement et qu'il nous montrera ses talents dès les deux prochains matchs importants à domicile contre Toulouse et Montpellier.