BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Faneva Andriatsima
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djuka10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Faneva Andriatsima
Si tu veux un autre avis de ma part, même en vendant niane, ça aurait rien changé a notre mercato.
L argent serait parti je ne sais où, et on aurait recruté personne.
Sur les 400000 de matuidi on aurait pu reprendre une partie pour augmenter légèrement une proposition salariale, ça n a pas été fait
Encore heureux que niane est resté, sinon on n avait pu d attaquant, personne ne serait arrivé.
Même en le vendant 10m on aurait dit qu'il n y avait pas d argent.
Et verser une somme pour un gars de 33ans, ça te choque pas non plus? Non bien sur
L argent serait parti je ne sais où, et on aurait recruté personne.
Sur les 400000 de matuidi on aurait pu reprendre une partie pour augmenter légèrement une proposition salariale, ça n a pas été fait
Encore heureux que niane est resté, sinon on n avait pu d attaquant, personne ne serait arrivé.
Même en le vendant 10m on aurait dit qu'il n y avait pas d argent.
Et verser une somme pour un gars de 33ans, ça te choque pas non plus? Non bien sur
- djuka10
- Pro
Alors que je pense que quitte a lâcher une somme, on pouvait avoir mieux non?
- JCC10
- Stagiaire
relis mon message......je n'ai pas dit que c'est le joueur qu'il nous faut....mais gratuit ce n'est pas possible !!!!
- turtle
- Star mondiale
Angers a recruté les meilleurs joueurs de L2 à l'époque. Ismael Traoré et N'Doye le club était intéressé, il y'a eu la DNCG et aussi le fait que le club a préféré prolonger l'arnaque Rincon au lieu de prendre Traoré et Furlan ne voulait pas de N'Doye car il n'aime pas les joueurs physiques.
La on parle d'un joueur en fin de carrière qui a fait UNE bonne saison en L2 donc 300k€ c'est de l'arnaque de toute façon Masoni nous a dit qu'il n'y avait pas besoin de payer pour un joueur tellement on tait attractif et qu'il ya avait de tas de joueurs libres.
La on parle d'un joueur en fin de carrière qui a fait UNE bonne saison en L2 donc 300k€ c'est de l'arnaque de toute façon Masoni nous a dit qu'il n'y avait pas besoin de payer pour un joueur tellement on tait attractif et qu'il ya avait de tas de joueurs libres.
- djuka10
- Pro
Je suis d accord qu on aurait pu prendre un joueur libre en mettant un salaire un peu plus élevé, plutôt que de payer un transfert pour un gars de 33ans.
C est mon avis, je pense que ça aurait permis d avoir un joueur d un autre calibre
C est mon avis, je pense que ça aurait permis d avoir un joueur d un autre calibre
- soho10
- Pro
Pourquoi s'obstiner à juger ANDRIATSIMA sur son âge ?
Qu'est-ce qu'on s'en fout s'il plante des buts (ce qu'il fait, certes en L2) ?
Pour rappel NIVET était le meilleur joueur de L2 à 40 ans la saison dernière. DARBION l'un des meilleurs à 33 ans.
J'ai entendu personne les traiter de tocard parce qu'ils avaient passé la date limite ?
Je ne crois pas que notre groupe soit composé uniquement de joueurs d'expérience (donc âgés) : NIANE, GRANDSIR, HERELLE, AZAMOUM, CONFAIS sont encore jeunes et avec du potentiel. Un effectif équilibré c'est un mix entre les deux !
Moi aussi j'aurai préféré N.ROUX, J.TAVARES, R.ALIOUI (souhait personnel qui colle au profil recherché mais inabordables ou pas à vendre). Mais qui paye ? Vous ? Moi ? Je ne pense pas et l'argent tombe pas du ciel. On a budgétiser à l'équilibre a la DNCG c'est pas pour craquer son slip sur une seule recrue. Faut pas croire que VIZCA, DEPLAGNE, BELLUGOU, PELE, GABRIEL et KHAOUI ça coute rien parce qu'on a pas versé d'indemnité de transfert. Ya les salaires a payer. Faut que tout rentre dans les clous. Donc a moins de vendre NIANE ou HERELLE ou de s'endetter de plusieurs millions faut m'expliquer rationnellement comment on se paie notre buteur (pote le + cher sur le marché).
Je répond d'avance a ceux qui vont dire "et comment font les autres". C'est simple : sois ils sont meilleurs que nous dans la détection, soit ils ont + d'argent (STRASBOURG et AMIENS qui a vendu son buteur 7,5M€, METZ, ANGERS, GUINGAMP avec les droits TV et qui attirent + avec plusieurs saisons consécutives dans l'élite).
Qu'est-ce qu'on s'en fout s'il plante des buts (ce qu'il fait, certes en L2) ?
Pour rappel NIVET était le meilleur joueur de L2 à 40 ans la saison dernière. DARBION l'un des meilleurs à 33 ans.
J'ai entendu personne les traiter de tocard parce qu'ils avaient passé la date limite ?
Je ne crois pas que notre groupe soit composé uniquement de joueurs d'expérience (donc âgés) : NIANE, GRANDSIR, HERELLE, AZAMOUM, CONFAIS sont encore jeunes et avec du potentiel. Un effectif équilibré c'est un mix entre les deux !
Moi aussi j'aurai préféré N.ROUX, J.TAVARES, R.ALIOUI (souhait personnel qui colle au profil recherché mais inabordables ou pas à vendre). Mais qui paye ? Vous ? Moi ? Je ne pense pas et l'argent tombe pas du ciel. On a budgétiser à l'équilibre a la DNCG c'est pas pour craquer son slip sur une seule recrue. Faut pas croire que VIZCA, DEPLAGNE, BELLUGOU, PELE, GABRIEL et KHAOUI ça coute rien parce qu'on a pas versé d'indemnité de transfert. Ya les salaires a payer. Faut que tout rentre dans les clous. Donc a moins de vendre NIANE ou HERELLE ou de s'endetter de plusieurs millions faut m'expliquer rationnellement comment on se paie notre buteur (pote le + cher sur le marché).
Je répond d'avance a ceux qui vont dire "et comment font les autres". C'est simple : sois ils sont meilleurs que nous dans la détection, soit ils ont + d'argent (STRASBOURG et AMIENS qui a vendu son buteur 7,5M€, METZ, ANGERS, GUINGAMP avec les droits TV et qui attirent + avec plusieurs saisons consécutives dans l'élite).
- djuka10
- Pro
JCC désolé si tu la pris pour toi, ma réponse était pour soho10
- djuka10
- Pro
Je t ai déjà repondu, en prenant une partie de la somme de matuidi par exemple.
En proposant 15000€ de plus par mois sur un an, on arrive a peine a la moitié de la somme touchée....
En proposant 15000€ de plus par mois sur un an, on arrive a peine a la moitié de la somme touchée....
- soho10
- Pro
C'est ton avis perso. Je pense au contraire que le club n'aurait pas eu d'autre choix que de mettre la main à la poche pour remplacer NIANE (ca parait évident).
Qu'est ce que tu en sais ? Qui te dis que ça ne va pas servir à attirer ANDRIATSIMA ou un autre joueur d'ici mercredi ?
Précision importante : sur les 400K€ une partie a peut être aussi été versée à l'association.