DE SOUZA. Il l'a connu à CRETEIL. Impressionnant le réseau.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Faneva Andriatsima
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Micka95000
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Faneva Andriatsima
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Le président de Sochaux a du faire boire Masoni c'est pas possible autrement. 

- Micka95000
- Pro
Pas besoin, il était déjà rond en arrivant au RDV

- soho10
- Pro
Et Angers il y a deux ans ils avaient recruté quoi ? Des joueurs de Ligue 2 !gayotremi a écrit : ↑29 août 2017, 13:54Non c'est Amiens le plus petit budget ou Angers il y a 2 ans sa ne les a pas empêchés de recruter malin et de qualités !!!!palexandre a écrit : ↑29 août 2017, 13:52 On se calme, on n'a absolument pas les moyens de se payer des mecs de niveau L1 (les BERIC, ROUX, RIVIERE, SODERLUND, SIO ou autre PRIVAT).
Et je pense qu'on n'aura pas non plus ANDRIATSIMA (33 ans mais 10 à 15 buts par saison en L2 ... et DIJON est également dessus, de même que d'autres clubs étrangers), ni un joueur de ce niveau (très bon attaquant de L2).
Je pense qu'on aura au mieux un prêt moisi, pour reprendre l'expression de certains. Ou personne. Après il ne faudra pas venir pleurer.
Rappel : on est l'ESTAC, avec une faible image (grâce à ce cher JMF : équipe qui essaie de jouer au ballon mais qui perd), et avec le plus petit budget de L1.

- soho10
- Pro
Comment ils ont fait ? Ils ont vendu leur meilleur buteur 7,5M€. Tu voudrais qu'on fasse pareil avec NIANE ?djuka10 a écrit : ↑29 août 2017, 14:22 Désolé mais dis plus haut, Amiens a réussi a avoir kakuta et Konaté pourtant il ne semble pas beaucoup plus fortuné que nous et au niveau de l image, ils étaient en national y'a 2 ans.
Comment ont ils fait? mystère
Tous les clubs qui recrute ne se retrouve pas en DH?
Une enveloppe de 400000€ non prévu est arrivé ( ou va arriver) pour matuidi, on aurait pu en prendre une petite partie sans risquer la vie du club non?
OK ça aurait pu permettre d'avoir d'autres ambitions dans ce mercato mais le club a fait le choix de le conserver plutôt que de réinvestir de l'argent sur un remplaçant sans garantie de succès. Et si NIANE plante cette saison tu le vends le double dans 9 mois.
- did3lf
- International
C'était autre chose que là.
Nous étions sur Traore et N'Doye, qui faisaient partis de l'équipe type de L2.
La Dncg est passé par là et ils sont allés à Angers.
Nous étions sur Traore et N'Doye, qui faisaient partis de l'équipe type de L2.
La Dncg est passé par là et ils sont allés à Angers.
- Micka95000
- Pro
C'est vrai que quand ANGERS va chercher Cheik N'DOYE par exemple, il a 29 ans et n'a jamais connu la L1. Ça a plutôt bien marché. Alors, ce n'est pas le même poste que ANDRIATSIMA mais ça a marché. On n'est pas à l'abri d'une bonne saison de ce joueur en L1 même si la probabilité est assez faible.
- JCC10
- Stagiaire
Franchement les gars le niveau de certains commentaires sont au même niveau que nos transferts depuis 1 mois c'est à dire 0.
un attaquant de ligue 2 qui a marqué une quinzaine de buts l'an dernier et à qui il reste 1 an de contrat devrait partir de son club gratuitement.....mdrr....qu'entendrions nous si c'était un joueur de l'estac...les dirigeants sont des nuls ils laissent partir le gars...et patati et patata..
et en disant cela je ne dis pas qu'Andriatsima c'est le joueur qu'il nous faut !!!!
Et puis parlons foot un peu arrêtez avec les accusations en tous genres (ivrogne, incapables,etc....) ça devient lourd!!! vous êtes tous toujours irréprochables dans votre boulot ? et si vous êtes si doués postulez pour le poste de responsable de la cellule de recrutement....
un attaquant de ligue 2 qui a marqué une quinzaine de buts l'an dernier et à qui il reste 1 an de contrat devrait partir de son club gratuitement.....mdrr....qu'entendrions nous si c'était un joueur de l'estac...les dirigeants sont des nuls ils laissent partir le gars...et patati et patata..
et en disant cela je ne dis pas qu'Andriatsima c'est le joueur qu'il nous faut !!!!
Et puis parlons foot un peu arrêtez avec les accusations en tous genres (ivrogne, incapables,etc....) ça devient lourd!!! vous êtes tous toujours irréprochables dans votre boulot ? et si vous êtes si doués postulez pour le poste de responsable de la cellule de recrutement....
- did3lf
- International
Si le poste est ouvert, je veux bien me faire détacher une année.